Idées de persos & liens.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

Idées de persos & liens.

Aller en bas
Invité

Anonymous
Cristalica


Idées de persos & liens.  Empty
MessageSujet: Idées de persos & liens. Idées de persos & liens.  EmptyMer 26 Juin 2024 - 16:14

Bonjour à tous !  4288470612

Je suis tombée sur ce forum sans même me faire mal (ouf !)  4129399792  et je suis immédiatement séduite par l'ambiance festive qui s'en dégage. Je dois avouer que je n’ai pas encore exploré les scénarios, car j’ai toujours une petite crainte de ne pas être à la hauteur. Mais j’ai quelques idées de personnages qui me trottent dans la tête, et j'aimerais beaucoup les partager avec vous !  2039265029  Pour vous donner une idée de mon style d’écriture, j’écris soit à la seconde ou la troisième personne, selon l'inspiration et mes partenaires. Par exemple, j'ai connu un forum qui préférait éviter les RPs à la seconde personne.

1ère idée :
X a grandi à Glenshade, mais à treize ans, sa famille a déménagé à Miami pour le travail de son père. Là-bas, il s'est fait de nouveaux amis, dont Laura, qui deviendra sa petite amie. À dix-huit ans, Laura accouche de leur enfant, mais ne voulant pas de ce bébé, elle quitte X peu après la naissance, le laissant élever seul leur enfant. Un an plus tard, X retourne à Glenshade pour offrir à son enfant une vie stable, dans l’espoir de trouver une nouvelle compagne et une bonne mère pour son enfant.
Je ne sais pas encore s'il aura 25 ans ou plus. Quant à l'avatar, je n'ai pas encore décidé.

2ème idée :
X est un homme âgé entre 30 et 45 ans, marqué par une enfance traumatisante et des abus constants de la part de son père. Adolescent, il trouvait un exutoire en infligeant de la souffrance aux animaux, puis un jour, à dix-sept ans, il tue quelqu'un par accident. Cette expérience lui procure un étrange sentiment de puissance et de soulagement. Il devient ensuite tueur à gage. Aujourd'hui, X est en couple avec une femme qu'il aime de manière obsessionnelle. Bien qu'il ne la maltraite jamais physiquement, il exerce une manipulation psychologique intense sur elle. Son amour est si possessif qu'il devient violent envers quiconque la regarde de travers.
Je ne suis pas encore fixé sur l'avatar, et il pourrait ne pas être tueur à gage. Juste avoir tué quelques personnes, mais avec des raisons, à la manière de Dexter.

3ème idée :
Né à Glenshade, X a enduré du harcèlement au lycée à cause de son homosexualité, mais a toujours maintenu sa dignité. C'est une personne gentille, optimiste et loyale, bien que parfois sarcastique et distant. Il a rencontré l'amour de sa vie, qui malheureusement est décédé il y a deux ans. Maintenant, il est temps pour lui de tourner la page et de se remettre dans une relation.
Je l'imagine troublé par une femme, lui qui s'est toujours cru homosexuel, tombant amoureux d'une personne plutôt que d'un genre.

4ème idée :
X s'est marié jeune, très jeune, après un coup de foudre. Sa femme tombe enceinte et ils ont des jumeaux. Mais elle n'a jamais aimé être mère. Après une seconde grossesse accidentelle, elle commence à abuser des drogues et finit par se suicider, laissant X élever seul leurs trois enfants.
Soit l'une des jumelles l'a inscrit sur un site de rencontres sans son accord, soit il envisage un mariage blanc pour aider une femme avec des papiers ou une mutuelle, et ils finissent par tomber amoureux. J'imagine bien une grande différence d'âge.

Voici mes idées. Je joue souvent des hommes ou des adolescentes, ou des femmes de plus de 45-50 ans. Pour l'instant, je n'ai pas d'idée précise pour ces personnages féminins, souvent parce qu'elles n'ont pas de liens ou sont "trop jeunes" ou "trop vieilles".
En tout cas, j'ai vraiment hâte d'avoir vos retours  1761984828
nox atra

Mia Clarkson
Mia Clarkson

MEMBRE DU STAFF

Avatar : Phoebe Tonkin
Inscription : 16/06/2024
Messages : 35
RPs postés : 3
Age : 33
Amour : Hétérosexuelle
Mariée à un homme violent
Habitation : Little Koarold, le quartier riche. Un luxueux manoir avec piscine avec mon époux
Job : femme au foyer

Idées de persos & liens.  Empty
MessageSujet: Re: Idées de persos & liens. Idées de persos & liens.  EmptyMer 26 Juin 2024 - 16:42

Bonjour !
Bienvenue à toi par ici. Contente que le forum te plaise.

Je n'ai pas encore d'idée de lien à te proposer mais dans tes perso j'ai une préférence pour : les idées 1 et 3 ^^

_________________

Tu es l'homme de ma vie. Mon tendre époux... À la vie à la mort... Un amour qui finira par me tuer...

KoalaVolant
SHOLARIMAS

Alvaro Rivera
Alvaro Rivera

Avatar : Pedro Pascal (avatar: hungry)
Inscription : 18/06/2024
Messages : 18
RPs postés : 1
Idées de persos & liens.  841649feeb5cfe5ca3fd9883cf0de64108dc5895
Age : 49
Amour : Divorcé de son grand amour, il en a encore le cœur brisé. La voir heureuse et épanouie maintenant, lui prouve combien il a été odieux avec elle par le passé et cela ne fait qu'accroitre son sentiment d'échec qui le nargue.

Idées de persos & liens.  7585b7794b8afdb4f2b060dbc8b838ae
Habitation : Falcon Haven, le quartier familial. Dans une petite maison avec sa fille, une semaine sur deux
Job : Photographe professionnel

Idées de persos & liens.  Empty
MessageSujet: Re: Idées de persos & liens. Idées de persos & liens.  EmptyMer 26 Juin 2024 - 16:45

Coucou à toi nouveau venu dans le coin 1583165834

Tout d'abord, je dois dire que je suis totalement fan de ces idées 950104546 J'avoue avoir une préférence pour la première et la troisième ^^ D'ailleurs la troisième pourrait coller avec mon DC en cours de validation  @Kelly Garvey (ouais ouais, je balance ça comme ça !!⁣ 2760662965  et cela, alors même que j'avais une idée en tête pour me faire un scénario 2953087154 )

Pour ce qui est de jouer des hommes ou des femmes, tous sont les bienvenus et de tout âges. Nous avons aussi bien des adolescent.e.s (en scénario pour l'instant, il me semble seulement) que des personnages plus âgés comme le mien qui à la cinquantaine, alors peu importe qui tu choisiras d'incarner, il y a moyen de faire de grandes choses... Surtout que le dédoublement est facile pour te créer une moitié digne de ce nom !

En tout cas au plaisir de te voir poser tes valises dans le coin 562689632 Si tu veux n'hésites pas à rejoindre le discord pour discuter avec la communauté déjà présente 4259736885
Edel

Tobias Doyle
Tobias Doyle

Avatar : Jordan Fisher
Inscription : 21/06/2024
Messages : 8
RPs postés : 3
Idées de persos & liens.  Aeead789a3564559aca8f96fd7badd02b89bc0a0
Age : 28
Amour : en couple avec Rachel et j'attends le bon moment pour lui faire ma demande...
Habitation : Saxondale, le quartier branché. Job : propriétaire du Cattocino, un charmant café à chat qui apporte une dose de bonheur félin aux amateurs de café.

Idées de persos & liens.  Empty
MessageSujet: Re: Idées de persos & liens. Idées de persos & liens.  EmptyMer 26 Juin 2024 - 17:02

Salut, 3837594434 Merci pour tes idées, elles sont vraiment intéressantes et variées et surtout de t'intéresser à notre forum 2071706169

Pour ta première proposition, je peux te proposer un lien avec Tobias. Les âges se rapprochent un peu et je pense que ça pourrait bien fonctionner entre eux. Peut être un lien d'amitié ?

Concernant ta deuxième idée, elle ne correspond pas forcément à l’esprit de notre forum. Nous préférons éviter les sujets sensibles surtout au sujet des animaux. 2804278340

Pour ta troisième et quatrième idée, malheureusement, je n'ai personne à proposer pour le moment. Mais cela dépendra des âges. J'ai Azazel qui a 37 ans et Léo qui en a 46. Il faudra voir si ça peut coller avec ce que tu envisages. Aussi voir les métiers que tu comptes faire car on peut se créer des liens basé sur ça également !

Quoi qu'il en soit, nous serons ravis de t'accueillir chez nous et de discuter davantage de tes propositions 795429937 merci de ta compréhension et à très bientôt ! 992999870
LORELIANE

Rachel Spencer
Rachel Spencer

Avatar : Sabrina Carpenter
Inscription : 18/06/2024
Messages : 71
RPs postés : 3
Idées de persos & liens.  Work-it-sabrina-carpenter
Amour : En couple avec Tobias Doyle
Habitation : Saxondale, le quartier branché. Maison à retaper avec Tobias Doyle
Job : Jeune capitaine de la police de Glenshade

Idées de persos & liens.  Empty
MessageSujet: Re: Idées de persos & liens. Idées de persos & liens.  EmptyMer 26 Juin 2024 - 17:03

Bienvenue par ici, merci pour ton message et ton intérêt pour le forum 1872905490 2071706169

C'est qu'il y a des idées à foisons par ici ! 2600206689

Ca a été un plaisir de découvrir toutes tes descriptions et je suis fan un peu de toutes, car elles ont chacune une manière d'attirer mon attention, je trouve ça génial 1566262946 Surtout que je vois un goût prononcé pour les liens amoureux donc on pourrait très bien être sur la même longueur d'onde de ce côté là  330639946

Mes comptes Rachel et  @Avril Greene  ont déjà leur lien love mais je ne suis jamais contre l'idée d'explorer de nouvelles pistes  Mad Aimant les histoires un peu sombre, la deuxième idée je la trouve énorme à jouer, j'adore les psychopathes mouhéhé  1872905490

Pour ta troisième idée, mon prochain compte sera un personnage gay, donc peut-être qu'ils pourront se connaître dans un passé commun et être amis aujourd'hui. Et le voir s'éprendre d'une femme pourrait soit le déstabiliser, soit il pourrait le soutenir, je ne sais pas encore il ne fait que commencer à apparaître dans ma petite caboche  2519606295

Le plus important, c'est que tu joues ce qui te plait ! Je crois qu'ici il y a beaucoup de bienveillance et d'envie de partager donc tu devrais facilement trouver ton bonheur 992999870

Du love sur ta tête 4185194451

Contenu sponsorisé


Idées de persos & liens.  Empty
MessageSujet: Re: Idées de persos & liens. Idées de persos & liens.  Empty

Idées de persos & liens.
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: il était une fois ::  escale touristique ::  les âmes vagabondes-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: