Tayla Rosewood (hafsanur sancaktutan) - scénario de Azazel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Tayla Rosewood (hafsanur sancaktutan) - scénario de Azazel

Aller en bas
NHAMSHA

Tayla Rosewood
Tayla Rosewood

Avatar : Hafsanur Sancaktutan
Inscription : 26/06/2024
Messages : 28
RPs postés : 1
Tayla Rosewood (hafsanur sancaktutan) - scénario de Azazel 957cc83f01683f1f94a7fa5963279d1309ea8ab8
Age : 28
Amour : Tu es bisexuelle et, officiellement, tu es célibataire. Pourtant, tu partages une relation passionnée et compliquée avec Azazel
Habitation : Saxondale, le quartier branché. Dans un appartement de luxe, sans doute l'un des plus chère du quartier.
Job : Influenceuse sur les réseaux sociaux et mannequin.

Tayla Rosewood (hafsanur sancaktutan) - scénario de Azazel Empty
MessageSujet: Tayla Rosewood (hafsanur sancaktutan) - scénario de Azazel Tayla Rosewood (hafsanur sancaktutan) - scénario de Azazel EmptyMer 26 Juin 2024 - 18:17

trigger warning
Manipulation Psychologique | Obsession pour l'Apparence | Possibilité d'Anorexie...
Tayla Rosewood
ft hafsanur sancaktutan
LES BASES DU PERSONNAGE
Nom Prénom : Tayla Rosewood, un prénom choisi pour refléter la sophistication de la haute société.
Surnoms : ay, et parfois Lala, des diminutifs réservés à ceux qui méritent ton affection particulière.
Âge & Anniversaire : Tu as 28 ans née sous le signe du zodiaque du lion, le 2 août 1995.
Lieu de Naissance : Tes origines se trouvent dans l'éclat urbain de New York City, un berceau où la puissance de la ville a sculpté ton caractère.
Quartier : Actuellement résidente d'un appartement de haut standing à Saxondale, où chaque rue devient une extension de ton élégance et de ton influence.
Année d'Arrivée en Ville : Tu as posé tes valises à Glenshade il y a de cela huit ans, et depuis lors, tu as transformé cette ville en un terrain de jeu pour tes ambitions et ton style de vie raffiné.

AMOUR
Orientation Sexuelle : Ta beauté et ton charme transcendent les limites des genres, te permettant de flirter gracieusement entre les lignes de la bisexualité.
Statut Amoureux : Ton cœur est un trésor bien gardé, célibataire plus ou moins par choix, car seuls les prétendants dignes de ton essence sophistiquée peuvent espérer conquérir ton attention.
Partenaire Actuel : En ce moment, aucun prétendant ne se distingue dans ton récit romantique. Enfin, Il y a Azazel, mais il n'est pour l'instant que ton amant, celui qui partage ton lit à défaut de partager ta vie...

FAMILLE
Parents : Tes parents, jadis unis, se sont séparés. Ton père n'a jamais été vraiment présent, se contentant de signer des chèques et d'essayer d'acheter ton amour. Peut-être est-ce de lui que tu tiens cette tendance à vouloir "acheter" les autres. Ta mère, bien qu'elle soit souvent au téléphone avec toi, vit une seconde jeunesse aux côtés d'un jeune homme de trente ans de moins qu'elle. Elle demeure toutefois ta plus fidèle alliée, une constante dans ta vie.
Frères/Sœurs : Tu es fille unique, et ce statut a façonné ton indépendance et ta détermination.  
Enfants : Tu ne penses pas vraiment à en avoir. Être mère, pourquoi pas, mais tu as peur des conséquences que cela pourrait avoir sur ton corps. Toutefois, pour Azazel, peut-être que tu le ferais ! Quoi que, Dixie ayant déjà pris les devants, tu n'auras juste qu'à être une super belle maman !
Animaux Domestiques : Tu n'as pas encore pris la décision d'adopter un chat, bien que tu en rêves parfois. La perspective de poils sur tes vêtements impeccables te repousse un peu, mais tu gardes cette idée dans un coin de ton esprit, peut-être pour plus tard.

CARRIÈRE
Profession : Tu t'es élevée au sommet en tant qu'influenceuse des réseaux sociaux et mannequin, une dualité qui reflète parfaitement ton amour pour la mode, les voyages et l'art de vivre.
Lieu de Travail : Ton appartement sophistiqué à Glenshade est ton havre de créativité, où chaque poste sur Instagram et chaque défilé de mode mondial te connecte avec une audience qui aspire à ta sophistication.
Anciens Jobs : Depuis l'âge de seize ans tu es mannequin, bien qu'aujourd'hui tu ne vis que des réseaux.
Objectif de Carrière : Ton ambition est de t'élever encore plus haut dans les sphères de la mode et du lifestyle, collaborant avec les plus grands noms de l'industrie et inspirant une génération de jeunes à suivre tes pas avec admiration.

CARACTÉRISTIQUES
Tatouages/Piercing : Une plume délicate tatouée sur ton poignet, symbolisant la liberté d'expression et la légèreté qui guide ton âme créative.
Traits Positifs : Aventureuse, créative, persévérante, tu représentes la grâce et de la détermination.
Traits Négatifs : Parfois impulsive, peut être obsédée par ses objectifs au détriment de ses relations personnelles.
Aspirations : Tu souhaites continuer à explorer de nouvelles destinations, à partager tes aventures avec tes followers et à inspirer les autres à vivre pleinement chaque moment de leur vie. Tu rêves aussi de Az de l'avoir pour toi...
Craintes : Ta plus grande appréhension réside dans la limitation de ta liberté personnelle et professionnelle. Tu crains aussi que Az ne s'éloigne de toi, te laissant seule...
Nourriture : Tu es une inconditionnelle du bubble tea, dégustant ces boissons parfumées et colorées tout au long de la journée. Les milkshakes crémeux et gourmands font également partie de tes plaisirs préférés, te procurant une douceur réconfortante.



free style
Imagine-toi, Tayla Rosewood, déambulant avec une assurance glaciale à travers les rues pavées de Glenshade. Chaque pas que tu fais résonne comme une déclaration de ton pouvoir et de ta détermination. Ton regard, toujours perçant, observe avec une précision impitoyable tout ce qui t'entoure, surtout quand il s'agit d'Azazel.

Azazel, cet homme dont le charisme t'attire comme un aimant, même si tu t'efforces de maintenir un contrôle sur tes émotions. Vous vous êtes rencontrés dans ce bar. Il était là, adossé au comptoir, un verre à la main, dès le premier regard échangé, une étincelle électrique a parcouru l'air entre vous. Son sourire en coin et cette aura de danger subtil t'ont immédiatement intriguée. Vous avez passé la soirée à discuter. C'était comme si le reste du monde avait disparu, ne laissant que vous deux dans cette bulle intime. Avant la fin de la soirée, tu étais dans son lit, une nuit empreinte de passion brute et de désir inassouvi. Rapidement, cela est devenu un rituel. Entre sorties et nuits torrides, une complicité étrange s'est installée, mêlant amitié et désir charnel. Azazel te fascine. Son refus catégorique de toute forme d'engagement te frustre autant qu'il t'attire. Il est un paradoxe vivant : distant mais présent, indifférent mais attentionné. Pour toi, il est plus qu'un simple amant. Tu espères secrètement qu'un jour, il verra en toi plus qu'une simple compagne de plaisir.

Et puis, il y a Dixie. Cette silhouette dans l'ombre, cette présence indésirable qui menace de bouleverser tout ce que tu as construit avec Azazel. Tu n'as jamais croisé son regard, mais sa simple existence suffit à faire bouillonner en toi une jalousie froide. Comment pourrait-elle être enceinte de lui alors qu'il est toujours si précautionneux ? Tu ne le sens pas. Cette fille a trouvé le piège parfait pour mettre Azazel dans ses filets. Tu es convaincue qu'elle a toujours été amoureuse de lui et qu'elle utilise cette grossesse pour le garder près d'elle. Mais tu ne comptes pas laisser cela se passer ainsi. Tu es prête à tout pour protéger celui qui t'appartient.

On te reconnaît à ton obsession pour la perfection. Aucun détail n'échappe à ton contrôle méticuleux : chaque mèche de cheveux parfaitement en place, chaque ligne impeccable de ton maquillage soigneusement appliqué. Tu ne sors jamais sans être parfaite, même pour sortir les poubelles on pourrait croire que tu vas assister a un défilé.

Tu trouves du plaisir dans les petites indulgences de la vie, comme savourer un bubble tea en fin de journée ou t'accorder un milkshake crémeux, une touche de douceur qui contraste avec ton monde structuré. Tu adores les voyages exotiques et les destinations de luxe où chaque expérience est une nouvelle aventure. Le yoga est ton échappatoire, un moment où tu peux retrouver ton centre et libérer les tensions accumulées.

En revanche, la saleté et le désordre te répugnent. L'idée de te salir, que ce soit dans la boue ou dans des environnements négligés, te met profondément mal à l'aise. Les tâches routinières et administratives te lassent rapidement, et tu préfères les éviter autant que possible, déléguant ces corvées à ceux qui t'entourent. Seule, tu préfères éviter les repas solides et te régaler de bubble tea et de milkshakes. Cependant, lors des moments de vulnérabilité ou de fatigue, tu peux te transformer en une grande mangeuse, trouvant réconfort dans des plats nourrissants et réconfortants.

Nhamsha • 18 ans • les insatiables • scenario de  @Azazel Ozkan
LORELIANE

Rachel Spencer
Rachel Spencer

Avatar : Sabrina Carpenter
Inscription : 18/06/2024
Messages : 71
RPs postés : 3
Tayla Rosewood (hafsanur sancaktutan) - scénario de Azazel Work-it-sabrina-carpenter
Amour : En couple avec Tobias Doyle
Habitation : Saxondale, le quartier branché. Maison à retaper avec Tobias Doyle
Job : Jeune capitaine de la police de Glenshade

Tayla Rosewood (hafsanur sancaktutan) - scénario de Azazel Empty
MessageSujet: Re: Tayla Rosewood (hafsanur sancaktutan) - scénario de Azazel Tayla Rosewood (hafsanur sancaktutan) - scénario de Azazel EmptyMer 26 Juin 2024 - 19:14

1715992218 Bienvenue sur KoD !

Super choix de scénario, tu vas faire une heureuse @Azazel Ozkan 2600206689

Je te souhaite une bonne création de personnage 2538578303
nox atra

Dixie Kara
Dixie Kara

MEMBRE DU STAFF

Avatar : Hande Erçel
Inscription : 16/06/2024
Messages : 34
RPs postés : 5
Tayla Rosewood (hafsanur sancaktutan) - scénario de Azazel 36ea8dfe2d13265744159f3f9d33d3d08015243d
Amour : célibataire mais amoureuse du père de mes enfants, Azazel. Le seul qui fait battre mon coeur depuis toujours.
Habitation : Falcon Haven, le quartier familial. Maison avec un grand jardin avec ma fille
Job : Architecte d'intérieur

Tayla Rosewood (hafsanur sancaktutan) - scénario de Azazel Empty
MessageSujet: Re: Tayla Rosewood (hafsanur sancaktutan) - scénario de Azazel Tayla Rosewood (hafsanur sancaktutan) - scénario de Azazel EmptyMer 26 Juin 2024 - 19:22

Bienvenue à toi !
C'est cool que tu prennes le scénario d'Azazel ! ça va en faire du drama ! J'ai trop hâte de voir ta fiche !
(faudra que tu ailles voir les rps entre Az et moi-même pour voir ce qu'on a dit à ton sujet mdr)

Tu as une semaine pour faire ta fiche, au besoin tu pourras demander un délai sans souci.

Petit mot de Dixie : Je ne t'aime pas du tout... Mais... Si Az t'aime alors soyez heureux ensemble mais touche pas à mes enfants 2953087154 et je ne veux pas vous voir tous les deux 2953087154 (heureusement qu'Az va retrouver la raison et rester avec moi)

petit mot de la joueuse : je t'aime déjà beaucoup en vrai ^^il n'y a que mon perso qui ne t'aime pas mdr. Je trouve cela cool que tu tentes un perso comme ça qui vient mettre du piquant dans une relation lol.
SHOLARIMAS

Kelly Garvey
Kelly Garvey

Avatar : Chyler Leigh (avatar : wastedyouthcorner)
Inscription : 22/06/2024
Messages : 10
RPs postés : 1
Tayla Rosewood (hafsanur sancaktutan) - scénario de Azazel Tumblr_inline_p8xk2vSXOu1vyc4sh_1280
Age : 40
Amour : Hétéro ? Bi ? Pan ? Je me sens totalement perdue... Je n'arrive pas à me trouver véritablement... Je suis célibataire.
Habitation : Sirencester, le quartier au bord de l'eau. Une maison avec vue sur la plage et la mer
Job : Lieutenant de police

Tayla Rosewood (hafsanur sancaktutan) - scénario de Azazel Empty
MessageSujet: Re: Tayla Rosewood (hafsanur sancaktutan) - scénario de Azazel Tayla Rosewood (hafsanur sancaktutan) - scénario de Azazel EmptyMer 26 Juin 2024 - 21:04

Bienvenue à toi sur KoD 2519606295 Bon courage pour ta fichette 795429937
NHAMSHA

Tayla Rosewood
Tayla Rosewood

Avatar : Hafsanur Sancaktutan
Inscription : 26/06/2024
Messages : 28
RPs postés : 1
Tayla Rosewood (hafsanur sancaktutan) - scénario de Azazel 957cc83f01683f1f94a7fa5963279d1309ea8ab8
Age : 28
Amour : Tu es bisexuelle et, officiellement, tu es célibataire. Pourtant, tu partages une relation passionnée et compliquée avec Azazel
Habitation : Saxondale, le quartier branché. Dans un appartement de luxe, sans doute l'un des plus chère du quartier.
Job : Influenceuse sur les réseaux sociaux et mannequin.

Tayla Rosewood (hafsanur sancaktutan) - scénario de Azazel Empty
MessageSujet: Re: Tayla Rosewood (hafsanur sancaktutan) - scénario de Azazel Tayla Rosewood (hafsanur sancaktutan) - scénario de Azazel EmptyJeu 27 Juin 2024 - 8:43

@Rachel Spencer, je te remercie pour ton message ! J'espère aussi que Azazel est content !

@Dixie Kara, merci et j'ai déjà un peu regardé vos rps, ça crève les yeux qu'ils s'aiment, mais les mecs hein... La Tayla en moi est contente qu'il ne le voit pas !
Oui, j'aime faire les scénarios dont personne ne veut car se sont "les méchants" de l'histoire ou ceux qui sont là juste pour donner du drama, ça n'empêche pas de faire un personnage à part entière. Mais j'ai l'impression dès qu'il y a un lien négatif personne ne veut le jouer...

@Kelly Garvey, merci à toi ! Je peux dire que je suis amoureuse de ton avatar ?
Edel

Azazel Ozkan
Azazel Ozkan

MEMBRE DU STAFF

Avatar : Kerem Bursin
Inscription : 10/06/2024
Messages : 37
RPs postés : 4
Tayla Rosewood (hafsanur sancaktutan) - scénario de Azazel C4139afc1862414c0976b27b131929e0e0dcf29e
Age : 34
Amour : Joker.
Habitation : Falcon Haven, le quartier familial. Une maison avec Dixie et Azaléa.

Tayla Rosewood (hafsanur sancaktutan) - scénario de Azazel Empty
MessageSujet: Re: Tayla Rosewood (hafsanur sancaktutan) - scénario de Azazel Tayla Rosewood (hafsanur sancaktutan) - scénario de Azazel EmptyJeu 27 Juin 2024 - 14:05

Félicitation Tayla !
Bienvenue dans ton nouveau chez toi ! Tu as passé l'étape de la fiche de présentation avec succès. Avant de commencer, laisse moi te dire : que j'aime ce que je lis. Tu décris Tay comme je l'imaginais, peut être un poil plus maniaque que ce que j'avais pensé mais elle est super ! Juste avec Az je la vois, plus "cool", enfin elle a pas besoin de mettre masque avec lui et elle est elle-même !


Te voilà maintenant coloré. Avant toute chose même si cela est censé être fait, nous te demandons d'aller vérifier que ta charmante frimousse et ton état civil soient bien recensés. Une fois ceci fait, nous te conseillons d'aller demander un logement et ensuite d'aller trouver un travail. Si jamais tu attends un heureux événement ou que tu as déjà un enfant, tu peux également nous le signaler.

Une fois que tu as fait toute la partie administration, tu peux te concentrer sur l'essentiel et aller créer ta fiche de liens et même aller sur la fiche des autres afin de rencontrer de nouvelles personnes. Mais si tu as besoin d'une personne en particulier, tu peux aller créer un scénario
Puis le plus important, maintenant que tu es validé tu peux rp alors fais toi plaisir ! Une fois ceci commencé, tu peux écrire les rps que tu as dans ton profil, mais si le coeur t'en dis, tu peux aussi aller créer une fiche de topics.

Maintenant, Karma Or Drama c'est aussi ton forum, alors n'oublies pas d'aller voter dès que y penses. Nous tenons à te rappeler que si tu as un problème, tu peux t'adresser au staff et même te rendre dans la partie questions & suggestions.

Nous te recommandons également de survoler toute la partie bureau d'aide, c'est l'endroit idéal pour faire une demande de changement, avoir un nouveau rang et même demander des récompenses et plein d'autres choses.

Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Glendshade, donc nous te laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moments sur Karma Or Drama et pour décompresser, il ne faut pas oublier de faire un tour dans dans la partie jeu.

Puisse le Karma t'être favorable

nox atra

Dixie Kara
Dixie Kara

MEMBRE DU STAFF

Avatar : Hande Erçel
Inscription : 16/06/2024
Messages : 34
RPs postés : 5
Tayla Rosewood (hafsanur sancaktutan) - scénario de Azazel 36ea8dfe2d13265744159f3f9d33d3d08015243d
Amour : célibataire mais amoureuse du père de mes enfants, Azazel. Le seul qui fait battre mon coeur depuis toujours.
Habitation : Falcon Haven, le quartier familial. Maison avec un grand jardin avec ma fille
Job : Architecte d'intérieur

Tayla Rosewood (hafsanur sancaktutan) - scénario de Azazel Empty
MessageSujet: Re: Tayla Rosewood (hafsanur sancaktutan) - scénario de Azazel Tayla Rosewood (hafsanur sancaktutan) - scénario de Azazel EmptyJeu 27 Juin 2024 - 14:13

Tayla Rosewood a écrit:

@Dixie Kara, merci et j'ai déjà un peu regardé vos rps, ça crève les yeux qu'ils s'aiment, mais les mecs hein... La Tayla en moi est contente qu'il ne le voit pas !
Oui, j'aime faire les scénarios dont personne ne veut car se sont "les méchants" de l'histoire ou ceux qui sont là juste pour donner du drama, ça n'empêche pas de faire un personnage à part entière. Mais j'ai l'impression dès qu'il y a un lien négatif personne ne veut le jouer...

Ouais ils s'aiment... Dixie depuis qu'elle l'a rencontré mais lui flippe tellement... Il tient trop à sa liberté... Et Dixie l'aime tellement qu'elle préfère renoncer à lui... Mais elle est tellement jalouse de Tayla 2953087154 Elle ne l'aime pas du tout. Surtout depuis qu'elle a accompagné Azazel à l'hôpital pour l'échographie. Les voir ensemble à cet endroit qui n'appartient qu'à eux deux ça l'a piquée 2953087154 Bon Tayla était pas vraiment là vu qu'elle est directe repartie mais quand même mdrrr.

Et même si la personne est créée juste pour le drama et qu'un jour l'histoire va se finir, elle peut malgré tout se reconstruire et avoir sa propre histoire. Les liens vont changer entre elle et Az et ils resteront meilleurs amis et Dixie pourrait finir par l'apprécier. Tayla trouvera surement un autre amoureux 2953087154

Les gens ont peur de perdre leur lien je pense mais y a tellement de liens à créer !!
NHAMSHA

Tayla Rosewood
Tayla Rosewood

Avatar : Hafsanur Sancaktutan
Inscription : 26/06/2024
Messages : 28
RPs postés : 1
Tayla Rosewood (hafsanur sancaktutan) - scénario de Azazel 957cc83f01683f1f94a7fa5963279d1309ea8ab8
Age : 28
Amour : Tu es bisexuelle et, officiellement, tu es célibataire. Pourtant, tu partages une relation passionnée et compliquée avec Azazel
Habitation : Saxondale, le quartier branché. Dans un appartement de luxe, sans doute l'un des plus chère du quartier.
Job : Influenceuse sur les réseaux sociaux et mannequin.

Tayla Rosewood (hafsanur sancaktutan) - scénario de Azazel Empty
MessageSujet: Re: Tayla Rosewood (hafsanur sancaktutan) - scénario de Azazel Tayla Rosewood (hafsanur sancaktutan) - scénario de Azazel EmptyVen 28 Juin 2024 - 8:58

@Azazel Ozkan, merci pour la validation et bien que ce ne soit pas mentionner dans ma fiche, il était claire pour moi, qu'elle est moins sauvage et plus tendre quand elle est aux côté de Azou ! 2393406137

@Dixie Kara, oui je comprends tout a fait, ne t'inquiète pas ! Je suis sûre que à la longue Tayla trouvera un homme (ou une femme) qui lui ferra faire chavirer son coeur 1076460627
nox atra

Dixie Kara
Dixie Kara

MEMBRE DU STAFF

Avatar : Hande Erçel
Inscription : 16/06/2024
Messages : 34
RPs postés : 5
Tayla Rosewood (hafsanur sancaktutan) - scénario de Azazel 36ea8dfe2d13265744159f3f9d33d3d08015243d
Amour : célibataire mais amoureuse du père de mes enfants, Azazel. Le seul qui fait battre mon coeur depuis toujours.
Habitation : Falcon Haven, le quartier familial. Maison avec un grand jardin avec ma fille
Job : Architecte d'intérieur

Tayla Rosewood (hafsanur sancaktutan) - scénario de Azazel Empty
MessageSujet: Re: Tayla Rosewood (hafsanur sancaktutan) - scénario de Azazel Tayla Rosewood (hafsanur sancaktutan) - scénario de Azazel EmptyVen 28 Juin 2024 - 10:17

Dixie et la joueuse le lui souhaitent de tout leur coeur.
Et Dixie deviendra peut être amie avec elle une fois qu'elle sera rassurée...
Mais en attendant ! Vive les dramas ensemble !!!

Faudra qu'on se trouve des petites idées toi et moi mdrrrr
NHAMSHA

Tayla Rosewood
Tayla Rosewood

Avatar : Hafsanur Sancaktutan
Inscription : 26/06/2024
Messages : 28
RPs postés : 1
Tayla Rosewood (hafsanur sancaktutan) - scénario de Azazel 957cc83f01683f1f94a7fa5963279d1309ea8ab8
Age : 28
Amour : Tu es bisexuelle et, officiellement, tu es célibataire. Pourtant, tu partages une relation passionnée et compliquée avec Azazel
Habitation : Saxondale, le quartier branché. Dans un appartement de luxe, sans doute l'un des plus chère du quartier.
Job : Influenceuse sur les réseaux sociaux et mannequin.

Tayla Rosewood (hafsanur sancaktutan) - scénario de Azazel Empty
MessageSujet: Re: Tayla Rosewood (hafsanur sancaktutan) - scénario de Azazel Tayla Rosewood (hafsanur sancaktutan) - scénario de Azazel EmptyVen 28 Juin 2024 - 13:38

Oui pas de soucis, ne t'en fais pas je te laisserais ton Azou au final ! 2600206689

Contenu sponsorisé


Tayla Rosewood (hafsanur sancaktutan) - scénario de Azazel Empty
MessageSujet: Re: Tayla Rosewood (hafsanur sancaktutan) - scénario de Azazel Tayla Rosewood (hafsanur sancaktutan) - scénario de Azazel Empty

Tayla Rosewood (hafsanur sancaktutan) - scénario de Azazel
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: toute histoire a son commencement ::  Portraits de Glenshadiens ::  Registre de la Ville-
Sauter vers: