Ce n'est pas toi que je voulais voir... DIXIE-TAYLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez

Ce n'est pas toi que je voulais voir... DIXIE-TAYLA

Aller en bas
NHAMSHA

Tayla Rosewood
Tayla Rosewood

Avatar : Hafsanur Sancaktutan
Inscription : 26/06/2024
Messages : 28
RPs postés : 1
Ce n'est pas toi que je voulais voir... DIXIE-TAYLA 957cc83f01683f1f94a7fa5963279d1309ea8ab8
Age : 28
Amour : Tu es bisexuelle et, officiellement, tu es célibataire. Pourtant, tu partages une relation passionnée et compliquée avec Azazel
Habitation : Saxondale, le quartier branché. Dans un appartement de luxe, sans doute l'un des plus chère du quartier.
Job : Influenceuse sur les réseaux sociaux et mannequin.

Ce n'est pas toi que je voulais voir... DIXIE-TAYLA Empty
MessageSujet: Ce n'est pas toi que je voulais voir... DIXIE-TAYLA Ce n'est pas toi que je voulais voir... DIXIE-TAYLA EmptyVen 28 Juin 2024 - 18:29

Ce n'est pas toi que je voulais voir...
La nuit dernière avec Azazel était différente des autres. Au lieu de se laisser emporter par la passion comme d'habitude, il a simplement voulu parler. Tu étais un peu déçue, car il est un amant formidable, mais tu as apprécié ce moment tout aussi intime de connexion émotionnelle. Tu te réveilles et fais ton rituel matinal, et c'est là que tu le vois. Son téléphone oublié sur ta table de chevet. Une pointe d'irritation traverse ton esprit. Azazel peut être tellement distrait parfois.

Tu décides de lui emmener son téléphone, bien que pour cela tu doives aller chez Dixie, chez qui il vit en ce moment. Tu te prépares pour être sous ton meilleur jour, n'omettant aucun détail : coiffure, vêtements, maquillage. Tu enfiles tes talons et prends ta superbe Porsche rouge pour te rendre dans le quartier de celle qui veut mettre le grappin sur ton Azou. Tu sais où elle vit ; plusieurs fois, tu l'as déposé devant cette maison, le regardant passer la porte, le cœur meurtri à l'idée qu'il pourrait coucher avec elle. Tu te gares dans l'allée et descends de la voiture.

À l'approche de la porte de Dixie, un grand sourire se forme sur ton visage, prête à voir Azazel t'accueillir bras ouverts. Mais ce sourire s'efface dès que Dixie ouvre la porte. C'est la première fois que tu la vois d’aussi près. Tes yeux sont inévitablement attirés par son ventre rond. Tu bégaies quelques secondes, avant de reprendre rapidement le dessus, affichant un masque de politesse glaciale.

- Bonjour, Dixie je présume ? Je suis Tayla, l'amie d'Azazel... Est-il là ?

Ton regard glisse derrière elle, cherchant discrètement l'homme que tu aimes.



// je mettrais des images plus tard ! Et je suis nulle pour les titres !
nox atra

Dixie Kara
Dixie Kara

MEMBRE DU STAFF

Avatar : Hande Erçel
Inscription : 16/06/2024
Messages : 34
RPs postés : 5
Ce n'est pas toi que je voulais voir... DIXIE-TAYLA 36ea8dfe2d13265744159f3f9d33d3d08015243d
Amour : célibataire mais amoureuse du père de mes enfants, Azazel. Le seul qui fait battre mon coeur depuis toujours.
Habitation : Falcon Haven, le quartier familial. Maison avec un grand jardin avec ma fille
Job : Architecte d'intérieur

Ce n'est pas toi que je voulais voir... DIXIE-TAYLA Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas toi que je voulais voir... DIXIE-TAYLA Ce n'est pas toi que je voulais voir... DIXIE-TAYLA EmptyVen 28 Juin 2024 - 20:40

Ce n'est pas toi que je voulais voir...
date : Fin Mai
Azazel a encore découché cette nuit et cela m'a fait mal mais bon... Il a le droit, je ne lui dirais rien dessus mais cela me chagrine beaucoup. Par contre, il a été parfait comme à chaque fois. Il a pris soin de notre fille et pris soin de moi en faisant à manger et en me laissant me reposer. Il est même venu remettre le plaid sur moi quand je me suis endormie devant mon travail.

Ce matin, Je me suis levée en même temps qu'Azalea pour profiter un petit peu d'elle. Azazel lui a préparé son petit déjeuner ainsi que le mien. Il m'a préparé de quoi avoir mes deux cafés. Il a bien retenu cela. Je me suis installée dans le lit d'Azalea le temps qu'elle s'habille tout en l'écoutant me parler de son papa et en l'écoutant parler à son petit frère. Elle adore lui parler.

Et puis ils sont partis tous les deux pour l'école. Az m'a prévenu qu'il irait ensuite faire des courses. Je lui ai demandé s'il pouvait me prendre quelques petits trucs à grignoter pour me faire plaisir et surtout de quoi me faire des smoothies car j'en ai envie en ce moment. Je suis allée ensuite me doucher et je me suis habillée simplement, un ensemble bleu pantalon et haut. Des vêtements assez larges pour être à l'aise dedans. On voit bien mon petit bidon... Je bois mon premier café installée tranquillement dans le canapé avec mon ordinateur de boulot pour traiter mes mails. J'ai calé un oreiller dans mon dos. Soudain, on sonne à la porte. Je pose tout sur la table basse et me lève lentement pour aller ouvrir. Je tombe nez à nez avec une femme. Une femme magnifique et si bien apprêtée. Je fais un petit peu tâche à côté d'elle mais je suis enceinte et je dois me reposer donc pas envie de me maquiller et surtout je ne dois pas me mettre en talon. Je la regarde en souriant et mon sourire diminue mais je lutte pour le garder.

- Bonjour Tayla. Je suis bien Dixie. Azazel n'est pas là, il est à l'école avec notre fille.

Je n'ai pas pu me retenir de dire qu'il est avec NOTRE fille. Je me retrouve face à la petite amie d'Azazel... Je ne pensais pas la rencontrer ainsi... Pourquoi est-ce qu'elle vient jusque ici ? Elle aurait dû l'appeler cela aurait été plus simple et je n'aurais pas été obligée de la rencontrer. Je caresse mon ventre doucement avant de poser mes deux mains dessus comme pour le protéger.

- Vous auriez du sans doute l'appeler, cela aurait été plus simple...

Et ils ont passé la nuit ensemble... Pourquoi est-ce qu'elle veut déjà le revoir ? Ça y est ils sont inséparables... Ils tiennent vraiment l'un à l'autre... À moins qu'il n'ait pas passé la nuit avec elle mais avec une autre? Je ne sais plus... Je ne sais jamais avec Azazel... Sirius, mon chiot, arrive derrière moi et grogne sur Tayla. Je lui demande de filer et il repart en courant après avoir grogné une dernière fois.

Ce n'est pas toi que je voulais voir... DIXIE-TAYLA
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bienvenue à Glenshade ::  Falcon Haven ::  Logements ::  maison kara/ozkan-
Sauter vers: