Rituel fraternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez

Rituel fraternel

Aller en bas
SHOLARIMAS

Kelly Garvey
Kelly Garvey

Avatar : Chyler Leigh (avatar : wastedyouthcorner)
Inscription : 22/06/2024
Messages : 10
RPs postés : 1
Rituel fraternel Tumblr_inline_p8xk2vSXOu1vyc4sh_1280
Age : 40
Amour : Hétéro ? Bi ? Pan ? Je me sens totalement perdue... Je n'arrive pas à me trouver véritablement... Je suis célibataire.
Habitation : Sirencester, le quartier au bord de l'eau. Une maison avec vue sur la plage et la mer
Job : Lieutenant de police

Rituel fraternel Empty
MessageSujet: Rituel fraternel Rituel fraternel EmptySam 29 Juin 2024 - 21:32

Rituel fraternel
été 2024 - Maki Mania
Poussant la porte du restaurant japonais, je retrouvais cette douce paix intérieure en sachant que j’allais pouvoir me réfugier dans les bras de mon frère. Ce petit rendez-vous devenu au fil du temps presqu'un rituel entre nous deux pour se voir, partager nos joies, nos coups de gueules, nos peines et nos doutes. Une vraie relation de frère et sœur qui sont là l’un pour l’autre malgré toutes les difficultés de la vie. Et maintenant que notre père est l’hôpital, j’ai l’impression que notre famille peut s’effondrer à nouveau comme lorsque maman est décédée. Et je me refuse à ce que mon frère qui a pris la place de patriarche depuis un moment lorsque papa a perdu pied, ne sombre si celui-ci venait à disparaitre. Je ne veux pas qu’il s’engouffre dans les mêmes travers. Mais, comme je l’ai fait pour notre père, je le soutiendrais contre vents et marées, et cela, peu importe ce qui se passera. Et de mon côté, malheureusement, je ne lui dis pas tout non plus sur ce que je peux ressentir ou ne pas ressentir vis-à-vis de ma vie de femme et de ma sexualité. Comment parler de cet aspect de soi à son propre grand-frère et cela même s’il vous a accouché dans un ascenseur ? Je n’y arrive tout simplement pas, esquivant les questions concernant ma vie privée…

Balayant du regard la salle du restaurant, je constate qu’il n’est pas arrivé, d’autant plus que notre table préférée est libre. Je me faufile entre les tables pour rejoindre celle qui m’intéresse et fait signe à la gérante des lieux qui me connait bien. Quand je ne viens pas avec mon frère le midi pour notre rituel, je viens souvent le soir pour une commande à emporter. Autant dire que je suis plutôt connue dans le resto comme étant une cliente régulière et fidèle. Elle ne tarde pas à venir pour déposer un petit bol de chips de crevette et une carafe d’eau avant de me demander si mon frère venait. Je lui réponds que je l’attends et elle me signale de lui faire signe quand on voudra commander. Je la remercie et me sers un verre d’eau en attendant Léo qui ne devrait plus tarder maintenant.

Rituel fraternel
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bienvenue à Glenshade ::  Falcon Haven ::  Maki Mania-
Sauter vers: