Scène de ménage | Gabriela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

LORELYANE

Avril Greene
Avril Greene

RPs postés : 4
Scène de ménage | Gabriela The-last-of-us-the-last-of-us-tv-series
Amour : Divorcée récemment d'Alvaro, elle tente de l'oublier mais il revient sans cesse dans son esprit.
Habitation : Town Square, le centre ville. Appartement petit mais coquet
Job : Agent animalier au Dusty Paws
Autres Comptes : Rachel, Hicham, Phoebe, Charlize & Nox

Scène de ménage | Gabriela Empty
MessageSujet: Scène de ménage | Gabriela Scène de ménage | Gabriela EmptyMer 6 Nov 2024 - 12:00

Scène de ménage
Novembre 2024
Au bout du compte, elle ne sait pas si reprendre sa liberté était une si bonne idée. Elle souffrait, ce divorce l'a aidé à ouvrir les yeux. A mieux comprendre ce qu'elle vivait, ce qu'elle supportait à cause des choix qu'elle avait fait. Alvaro est un homme qui a pris soin d'elle, d'eux et de tout ce qui les concernaient. Jamais elle n'a trop eu son mot à dire. Mais c'était aussi un confort dans lequel elle s'était réfugiée. Gérer sa vie d'adulte, ce n'était pas aussi simple que ce qu'elle aurait pensé. Elle mélange tout, oublie tout, est incapable de se souvenir toute seule de ses rendez-vous. Heureusement qu'elle n'est plus mannequin ! Alvaro était aussi son manager donc il s'occupait de tout cela et c'était bien pratique. Mais qui manage sa vie maintenant ? Elle doit se rendre à l'évidence, c'est sa fille. Gabriela ne se plaint jamais mais elle porte énormément de choses depuis le divorce. Cet appartement est davantage le sien que celui d'Avril. Elle n'y retrouve jamais rien.

Pour oublier toutes ses nouvelles préoccupations, elle a plongé la tête la première dans une vie de jeune adulte, d'étudiante qu'elle n'a jamais eu. En travaillant au refuge, elle s'est fait plein d'amis qui ont la vingtaine, l'âge de sa fille en quelque sorte. Et voilà plusieurs mois qu'elle sort quasiment tous les soirs. Il ne faut pas compter sur Avril pour faire les courses. Ni pour cuisiner, ni pour faire le ménage. Elle dépend des autres, tout le temps. Est toujours en retard ou paniqué. Puis après toutes ses gueules de bois, elle a toujours besoin qu'on s'occupe d'elle parce qu'elle tombe régulièrement malade. Heureusement, son nouveau travail n'est pas très regardant là-dessus, mais son comportement s'aggrave. Voilà trois jours qu'elle a passé chez Vera, sans donner la moindre nouvelle. Puis elle débarque comme une fleur, ce mardi matin vers 7 heures.

« Salut. » Dit-elle d'une voix éteinte, s'approchant de sa fille pour une étreinte. Mais celle-ci n'a pas l'air d'humeur. Avril ne s'en rend pas compte tout de suite. Elle fronce les sourcils. « J'étais chez Vera. Mon téléphone avait pu de batterie et personne n'a le même chargeur que moi… » Elle réplique pour se justifier de son silence. Elle avait besoin d'être ailleurs. Gabriela est toujours à parler de son ex-mari et ça lui fiche le bourdon. Elle ne veut plus de lui dans sa vie, non, c'est trop douloureux. Même si c'est d'une manière inconsciente, elle évite le sujet. Sa fille est superbe, si jeune et pourtant déjà si forte. Pourquoi elle n'a jamais eu la force de Gaby ? Est-elle un peu jalouse d'elle ? Elle insiste. « Tu m'en veux ? » Elle tient à peine sur ses jambes. Elle a certainement bu pendant son absence. Une mauvaise habitude qui commence à la détruire. Mais l'alcool aide à oublier tout ça. C'est ce dont elle a besoin, non ? Alors pourquoi ce regard lourd de reproches ?

BLONDIEMOGO

Gabriela Rivera
Gabriela Rivera

RPs postés : 2
Scène de ménage | Gabriela 07e52bc2267f015d6fd14603350ab2787bcc540d
Amour : Célibataire
Habitation : Town Square, le centre ville. Job : Etudiante en art, nourrice et Tik-Tokeuse à ses heures perdues
Autres Comptes : Joy Garvey

Scène de ménage | Gabriela Empty
MessageSujet: Re: Scène de ménage | Gabriela Scène de ménage | Gabriela EmptyMer 13 Nov 2024 - 21:08

Scène de ménage

Feat.  @Avril Greene

La vie à Glenshade est belle, je dois avouer que j’aime plutôt bien la vie ici, j’aimais New-York, c’est la ville qui m’a vu grandir, la ville qui m’a vu devenir une jeune femme pleine de vie, mais en même temps New-York avait aussi des inconvénients, trop de monde, trop de fête, trop de tout en réalité… J'aime la vie tranquille, bien que mes parents m’aient fait connaître tôt le show-business, car ma mère était une mannequin de renom, je n’ai jamais vraiment aimé ce milieu, les gens sont faux, égoïstes et ils ne pensent qu’à leur image de marque… je m’en fiche de tout cela, même si j’aime un peu le luxe et les vêtements, mais sans en faire trop.

Enfin pour le moment ma vie est tout sauf tranquille, ma mère n’est pas rentrée depuis plusieurs jours, j'ai l’impression d'être face à une adolescente et d’être la mère… je ne l’ai pas dit à mon père, car je ne veux pas qu'ils se disputent encore plus, ils ont déjà divorcé et cela a été dur pour moi, alors je veux que les choses se calment entre eux… je voudrais qu’ils se remettent ensemble, mais j’ai l’impression que c’est peine perdue, mon père aime encore ma mère, mais ma mère, elle veut juste faire la fête avec ses “amis” et sa petite amie… qu’est-ce que je ne l’aime pas celle-là… elle me sort par les yeux…

Je suis en train de prendre mon petit déjeuner avant d’aller chercher un petit job, car j’ai arrêté mes études, mais je ne veux pas rester à ne rien faire, j’ai besoin de m’occuper, donc je vais voir ce que je peux faire en ville, je sais que je pourrais demander à mon père si j’ai besoin de vêtements, mais je ne veux pas dépendre de quelqu'un, je veux être indépendante et je suis bientôt majeure, donc c’est vraiment le moment de commencer à prendre mes responsabilités, même si c’est moi l’adulte entre ma mère et moi, c’est moi qui m’occupe de tout, donc le jour où j’habiterais seule, je sais que je n’ai pas de soucis à me faire avec quoi que ce soit.

Alors que je bois mon café, j'entends la porte s’ouvrir, mais je ne regarde même pas dans cette direction, car je sais que c’est ma mère. Je soupire et je continue à petit-déjeuner tranquillement. Ma mère me salue, je ne réponds pas et elle me prend dans ses bras, je l’écoute et je lève les yeux au ciel en me retenant de soupirer sous l’énervement. Je serre la mâchoire sous sa nouvelle réponse.

- Non bien sûr que non, je ne t’en veux pas… ça fait trois jours que je suis sans nouvelles de toi. Trois jours que je t’ai envoyé des dizaines de messages et appeler des dizaines de fois… je suis morte d’inquiétude à penser que tu es peut-être morte quelque part… car Vera ne m’a même pas répondu non plus…

Je soupire et je me lève pour débarrasser mon petit déjeuner, j’ai l’appétit coupé. Je me tourne vers ma mère après avoir déposé ma tasse dans le lave-vaisselle.

- Tu as le comportement d’une ado… et même moi, je n’ai jamais osé vous balancer la fois où j’ai dormi chez Chuck à l’improviste, personne n’avait le même chargeur que moi…

Arya

Page 1 sur 1