Il adore recevoir des messages de Lya. N'importe quand, n'importe où. Il a toujours un sourire pour son téléphone quand il repense à elle. Tellement d'ailleurs que ses collègues du Busty Peaches l'ont enseveli sous une montagne de questions pour savoir pourquoi est-ce qu'il était de si bonne humeur. C'est vrai qu'en dehors de sa rencontre et de cette nuit avec Lya, il n'avait jusque-là pas grande raison de se réjouir. Il garde aussi une pensée positive pour cette soirée passée avec son ami Alvaro, qui avait pris une tournure bien inattendue pour eux mais qu'il juge positive au final. Mais il doit veiller à rester strict avec lui-même. Sinon comment réunira-t-il la somme pour son essai clinique si prometteur ? Il fait régulièrement ses comptes. Si Lya décide de le louer plusieurs fois par semaine, il va réussir à réunir la première somme attendu. Il a hâte. Il est heureux. Cela faisait bien longtemps que ça ne lui était pas arrivé.
Aujourd'hui, il va au restaurant avec Lya. Une nouvelle qui rend sa journée plus belle. Cette fois, ils ne vont pas passer la soirée puis la nuit ensemble. C'est juste un déjeuner. Mais il s'est mis sur son 31 pour être assorti avec sa belle. Il sait déjà de quelle couleur sera la robe de sa cliente, il a été cherché
la tenue idéale pour lui être assorti : pantalon, chemise et veste du même rouge uni. C'est plutôt risqué un total look d'une couleur si criarde mais elle a eu son petit succès dans tes débuts. L'audace va souvent avec le style dans la mode et il espère plaire à sa belle et si ce n'est pas le cas, il saura se rattraper de bien des manières. Comme convenu, il vient la chercher, louant un taxi pour l'occasion. Il y a un peu de chemin à faire entre sa maison et le restaurant de La truffe blanche dans lequel elle leur a réservé une table. Il fait attendre le taxi et se dirige vers la porte de la maison qu'il a quitté quelques jours plus tôt.
A peine a-t-il frapper qu'il entend les aboiements du jeune chien de Lya. Quand elle lui ouvre, il lui offre son plus beau sourire. «
Ravi de te revoir, mi bella. Tu es absolument magnifique. » Il se l'imaginait mais le résultat va au-delà de ses espérances. Plus qu'un déjeuner, on dirait qu'ils vont tous deux à un gala. Mais plus que leurs tenues, ce sont leurs visages heureux et enamourés qui les rendent tous les deux si magnétiques, quand il lui propose son bras pour la conduire jusqu'au taxi. Il embrasse sa joue, glisse dans ses cheveux une rose coupé qu'il a été cherché chez le fleuriste. «
La touche finale. » Difficile de ne pas plonger vers ses lèvres, là, tout de suite. L'attraction mutuelle est forte. Mais il faut se contenir car ils ont prévu une sortie ce jour et Hicham la dévore du regard, incapable de s'écarter d'elle maintenant qu'ils sont à nouveau réunis.