Besoin d'un Admin...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez

Besoin d'un Admin...

Aller en bas

Karma or Drama
Karma or Drama

Inscription : 11/06/2024
Messages : 79
RPs postés : 0

Besoin d'un Admin...  Empty
MessageSujet: Besoin d'un Admin... Besoin d'un Admin...  EmptyLun 17 Juin 2024 - 11:06

demandes en tout genre
Il s'agit du seul endroit où vous pouvez faire la demande des changements liés à votre personnage : changer d'avatar, de groupe, ou carrément de personnage ! Veuillez simplement poster à la suite en utilisant le code approprié et le staff y répondra aussi vite que possible !

JE DOIS CHANGER DE GROUPE

Code:
<center>div class="entete"><div class="titre">je dois changer de groupe</div></div><div class="fond"><ti>Pseudo & Groupe Actuel.</ti> écrire ici.
<ti>Nouveau Groupe & Raison.</ti> écrire ici.

[code]<name>Prénom Nom</name> qui était <gr>nom ancien groupe</gr> devient <sat>nom nouveau groupe</sat>[/code]</div></div></center>

JE DOIS CHANGER D'AVATAR

Code:
<center><div class="entete"><div class="titre">je dois changer d'avatar</div></div></div><div class="fond"><div class="texte"><ti>Pseudo & Avatar Actuel.</ti> écrire ici.
<ti>Nouvel Avatar & Raison.</ti> écrire ici.

[code]<name>Prénom Nom</name> qui ressemblait à <gr>ancien avatar</gr> ressemble à <sat>nouveau avatar</sat>[/code]</div></div></center>
 

JE DOIS CHANGER DE PSEUDO

Code:
<center>div class="entete"><div class="titre">je dois changer de pseudo</div></div><div class="fond"><div class="texte"><ti>Pseudo Actuel.</ti> écrire ici.
<ti>Nouvel Pseudo & Raison.</ti> écrire ici.

[code]<name>Prénom Nom</name> s'est fini ! Maintenant, appelez moi <sat>nouveau pseudo</sat>[/code]</div></div></center>

JE DOIS CHANGER DE PERSONNAGE

Code:
<center>div class="entete"><div class="titre">je dois changer de personnage</div></div><div class="fond"><div class="texte"><ti>Pseudo & Avatar Actuel.</ti> écrire ici.
<ti>Nouveau Personnage.</ti> écrire ici le pseudo et le nouvel avatar que vous souhaitez (possibilité de garder le même). Merci de donner aussi quelques brides d'informations sur votre nouveau personnage
<ti>Raison.</ti> écrire ici.

[code]<name>Prénom Nom</name> (<in>avatar actuel</in>) n'existe plus, c'est <gr>nouveau prénom nom</gr> (<in>nouveau avatar</in>) qui a pris sa place.</div></div></center>[/code]
</div></div></center>


Besoin d'un Admin...
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: il était une fois ::  bureau d'aide-
Sauter vers: