★ Dixie Kara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez

★ Dixie Kara

Aller en bas
nox atra

Dixie Kara
Dixie Kara

MEMBRE DU STAFF

Avatar : Hande Erçel
Inscription : 16/06/2024
Messages : 34
RPs postés : 5
★ Dixie Kara  36ea8dfe2d13265744159f3f9d33d3d08015243d
Amour : célibataire mais amoureuse du père de mes enfants, Azazel. Le seul qui fait battre mon coeur depuis toujours.
Habitation : Falcon Haven, le quartier familial. Maison avec un grand jardin avec ma fille
Job : Architecte d'intérieur

★ Dixie Kara  Empty
MessageSujet: ★ Dixie Kara ★ Dixie Kara  EmptyLun 17 Juin 2024 - 16:43

Dixie Kara
ft Hande Erçel
LES BASES DU PERSONNAGE
Nom Prénom : Je me prénomme Dixie Kara. J'ignore pourquoi on m'a appelé ainsi.
Surnoms :On me surnomme Di ou parfois D mais c'est assez rare.
Âge & Anniversaire : Je suis née le 12/02/1991. J'ai 33 ans.
Lieu de Naissance : Je suis née ici, à Glenshade.
Quartier : Je vis à Falcon Haven, le quartier familial dans une maison avec un grand jardin avec ma fille.
Année d'Arrivée en Ville : Je suis née ici, je suis donc arrivée à Maycomb le 12 février 1991. Mais je suis revenue il y a six mois.

AMOUR
Orientation Sexuelle : Je suis hétérosexuelle.
Statut Amoureux : Officiellement je suis célibataire mais mon coeur est pris depuis toujours par Azazel.
Partenaire Actuel : Je n'ai aucun partenaire.

FAMILLE
Parents : Mes parents sont toujours en vie mais ne vivent plus à Glenshade. Je les appelle régulièrement.
Frères/Sœurs : J'ai une petite soeur. Je suis très très proche d'elle.
Enfants : J'ai une petite fille, Azaléa âgée de 8 ans. Et je suis enceinte de quelques mois.
Animaux Domestiques : J'ai un chien qui s'appelle Sirius. Il est tout jeune encore.

CARRIÈRE
Profession : Je suis architecte d'intérieur.
Lieu de Travail : J'ai la chance de travailler de chez moi. Je me déplace parfois sur les chantiers.
Anciens Jobs : J'ai toujours fait ce métier.
Objectif de Carrière : Continuer ce métier que j'aime énormément.

CARACTÉRISTIQUES
Tatouages/Piercing : Je n'ai pas de tatouages, ni de piercings.
Traits Positifs : Je vois toujours le verre à moitié plein.  Je suis une personne généreuse, à l'écoute. Je suis très présente pour les autres. Quand j'aime, ce n'est pas à moitié... Je suis prête à beaucoup par amour. Je suis du genre à me dire que je veux que l'homme que j'aime soit heureux même si ce n'est pas avec moi...  Je suis pétillante, optimiste. Il peut m'arriver d'avoir des coups de blues mais j'ai appris à être forte. (D'ailleurs Dixie veut dire fort...)
Traits Négatifs : Je peux avoir mon petit caractère... Je suis également un peu jalouse, enfin je le deviens...  
Aspirations : Vivre une vraie vie de famille avec Azazel est mon plus grand rêve...
Craintes :En ce moment ma plus grande peur est de perdre le petit être qui grandit en moi. Et peur de perdre définitivement Azazel.
Nourriture :Je suis très sucrée. J'adore les gâteaux.



mieux te connaitre
AIME / N'AIME PAS
AIME J'aime les pâtisseries. J'ai toujours un carnet et un stylo dans mon sac. Pas que pour dessiner des plans, je dessine aussi ce que je vois et j'écris parfois des petites idées qui me viennent en tête, des textes sortis de nul part; j'aime beaucoup l'écriture. J'aime ma fille plus que tout au monde. Passer du temps avec Sirius et lui apprendre plein de choses. J'aime flâner au soleil. J'aime faire plaisir aux gens.
N'AIME PAS Je n'aime pas vraiment les filles qui tournent autour d'Azazel. Je n'aime pas l'injustice. Je n'aime pas l'hypocrisie et les non-dits. Je ne suis pas très fan du chocolat.  

RÉPONDRE EN UN SEUL MOT
Émotion dominante : Joie Saison préférée : Printemps Animal préféré : Sirius mon chien.
lieu idéal pour des vacances : MerPersonne préférée au monde : Azaléa
le superpouvoir que tu aimerais avoir : téléportation
Nox Atra • 37 ans • Les authentiques • Inventé
★ Dixie Kara
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: toute histoire a son commencement ::  Portraits de Glenshadiens ::  Registre de la Ville-
Sauter vers: