★ Mia Clarkson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez

★ Mia Clarkson

Aller en bas
nox atra

Mia Clarkson
Mia Clarkson

MEMBRE DU STAFF

Avatar : Phoebe Tonkin
Inscription : 16/06/2024
Messages : 35
RPs postés : 3
Age : 33
Amour : Hétérosexuelle
Mariée à un homme violent
Habitation : Little Koarold, le quartier riche. Un luxueux manoir avec piscine avec mon époux
Job : femme au foyer

★ Mia Clarkson Empty
MessageSujet: ★ Mia Clarkson ★ Mia Clarkson EmptyLun 17 Juin 2024 - 16:44

Mia Clarkson
ft Phoebe Tonkin
LES BASES DU PERSONNAGE
Nom Prénom : Mia Clarkson. Mia veut dire "cher" et "aimé" c'est pour cela que mes parents l'ont choisi.
Surnoms : Mia est déjà assez court... Mais parfois Mimi
Âge & Anniversaire : Je suis née le 31 Octobre 1990. J'ai 33 ans.
Lieu de Naissance : Je suis née à Glenshade.
Quartier : Little Koarold, le quartier riche. Un luxueux manoir avec piscine avec mon époux
Année d'Arrivée en Ville : Je suis née ici.

AMOUR
Orientation Sexuelle : Je suis hétérosexuelle.
Statut Amoureux : Je suis mariée.
Partenaire Actuel : Je suis mariée à Robbie. Je l'ai rencontré à une soirée de riches...

FAMILLE
Parents : Mes parents étaient des hippies qui ont fait le tour du monde. Mon père a refait sa vie avec une petite jeune et a disparu de ma vie. Ma mère est morte quand j'avais 26 ans d'une maladie.
Frères/Sœurs : Je suis fille unique.
Enfants : Hélas je n'ai pas d'enfant... J'essaie de donner une descendance à Robbie en vain.
Animaux Domestiques : Aucun animal, cela est bien trop contraignant et bien trop salissant. Robbie n'a jamais voulu qu'on en prenne un.

CARRIÈRE
Profession : Je suis femme au foyer.
Lieu de Travail : Ma maison est mon lieu de travail en quelque sorte. Je fais le ménage, le repassage, les courses.
Anciens Jobs :J'ai fait plein de petits jobs pour payer les frais de santé de ma mère. Vendeuse, garde d'enfants, aide ménagère chez des personnes âgées et j'en passe.
Objectif de Carrière : Je n'ai jamais pensé à cela. Je serais surement mère au foyer si j'arrive à donner un enfant à Robbie.

CARACTÉRISTIQUES
Tatouages/Piercing :Je n'ai rien de tout cela.
Traits Positifs : Je suis douce, aimante, à l'écoute. Je rend mon mari heureux.
Traits Négatifs : Je ne suis pas assez parfaite, je n'arrive pas à avoir d'enfant. Je marque trop vite quand il me corrige...
Aspirations : Mon rêve est de donner un fils à Robbie.
Craintes : J'ai peur que Robbie ne m'abandonne.
Nourriture : J'aime de tout, je ne suis pas difficile là dessus.



free style
J'ai eu une enfance paisible avec deux parents aimants. J'ai fait des études de musique. Avec des parents un peu hippies... J'ai eu la chance de pouvoir faire ce que je voulais. Rien de bien important à dire sur ma jeunesse. ce qui commence à être plus ou moins important c'est ce qui s'est passé après ma majorité. Mes parents sont partis. Ils ont décidé de faire le tour du monde maintenant que j'étais assez grande pour vivre seule. À moi l'indépendance. j'ai poursuivi mes études tout en faisant la fête avec mes amis. Je n'avais pas vraiment de thune faut dire que je me suis endettée à vie avec mes études... Et puis... Maman est revenue à la maison. J'avais vingt-deux ans. Mon père est partie avec une nana plus jeune que moi... Et maman est donc revenue auprès de moi. Malade... Ce que j'ignorais c'est que s'ils sont partis, c'était pour que ma mère profite de ses dernières années sur terre avant que la maladie l'emporte... J'ai cumulé plusieurs jobs et j'ai emprunté pas mal d'argent pour tenter de la soigner... Mais... À l'aube de mes vingt six ans... Ma mère s'est éteinte...

Je me retrouvais sans parents, sans argent, à cumuler plusieurs jobs mais... Je n'ai pas été brisée. J'étais triste oui mais c'est la vie... J'ai mis plusieurs mois à faire mon deuil et j'ai ensuite repris mes sorties. Je trainais dans des endroits où je n'avais pas ma place... Des endroits pour les riches... C'est là que j'ai rencontré Robbie... Il a été obligé de me remarquer. J'étais pétillante, drôle et j'avais mon petit caractère. Hors de question qu'on me vire de cette soirée... Lui, un peu plus vieux, m'a plu. Mais je n'ai pas eu le coup de foudre contrairement à lui. Il a fini par m'aider à éponger mes dettes et à force de se côtoyer... J'en suis tombée amoureuse. Et redevable...

Un an plus tard on se mariait. J'ai arrêté de bosser pour entretenir la maison, pour honorer mon tendre époux. Il est si parfait avec moi, si attentionné... Il n'a pas honte de m'emmener dans ses repas mondains... Et il ne tarie pas d'éloge sur moi... Il est trop parfait pour moi... Cependant... Il y a bientôt trois ans... J'ai merdé... Je suis rentrée plus tard que prévu de soirée... Et j'avais une tenue trop sexy. La gifle est arrivée d'un coup... Puis les autres coups...  Il s'est excusé le lendemain et m'a offert un beau cadeau. Je m'en suis voulue... Robbie avait raison... J'aurais du rentrer à l'heure... Et faire la vaisselle... Je suis sa femme, je dois lui faire plaisir...

Plusieurs fois j'ai merdé, et plusieurs fois j'ai reçu des coups... Parfois, je préparais la ceinture moi-même car je méritais une punition. Je ne lui en ai jamais voulu. Je l'aime et c'est mon karma... Si je fais mal les choses, il est normal que mon tendre époux me punisse... Pour me faire pardonner, j'achetais de la lingerie fine et je l'attendais devant le lit, à genoux. Que je sois fatiguée ou non... Je dois lui offrir un enfant, je dois être assez bien pour lui... Si je ne porte toujours pas son fils, c'est parce que je ne fais pas assez bien les choses... Alors je le laisse me faire l'amour n'importe où, n'importe quand, même quand je ne suis pas d'humeur, même quand je ne veux pas... Même s'il me fait mal. Il fait ce qu'il veut de moi... Et lorsqu'il me frappe, quand il tente de me faire revenir sur le droit chemin, j'en redemande. Car il a parfaitement raison. Je mérite tout ça...

Il m'est arrivé de me rebeller... De ne plus supporter les coups, mais dans ces cas-là, il frappait encore plus fort... Et ensuite me demandait pardon le lendemain... Ces jours-là, je ne sortais plus de la maison... Peur qu'on voit les marques sur mon corps, qu'on pense que mon mari est un monstre alors qu'il ne fait cela que pour m'aider... Il m'aime tout simplement... Tout comme je l'aime... Je ne pourrais vivre sans lui... Il demande même parfois à notre voisin de venir me soigner. Voisin gay de ce que j'ai compris. Il me conduit parfois à l'hôpital où je vais faire la lecture aux enfants malades. Il est important de bien se faire voir et de montrer que mon époux est un homme bon qui pense aux plus démunis.
Nox Atra • 37 ans • Les authentiques • Inventé

_________________

Tu es l'homme de ma vie. Mon tendre époux... À la vie à la mort... Un amour qui finira par me tuer...

KoalaVolant
★ Mia Clarkson
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: toute histoire a son commencement ::  Portraits de Glenshadiens ::  Registre de la Ville-
Sauter vers: