Liens de Mia Clarkson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez

Liens de Mia Clarkson

Aller en bas
nox atra

Mia Clarkson
Mia Clarkson

MEMBRE DU STAFF

Avatar : Phoebe Tonkin
Inscription : 16/06/2024
Messages : 35
RPs postés : 3
Age : 33
Amour : Hétérosexuelle
Mariée à un homme violent
Habitation : Little Koarold, le quartier riche. Un luxueux manoir avec piscine avec mon époux
Job : femme au foyer

Liens de Mia Clarkson Empty
MessageSujet: Liens de Mia Clarkson Liens de Mia Clarkson EmptyLun 17 Juin 2024 - 18:24

Mia Clarkson
âge - métier - statut
Je ne suis pas la femme que je laisse transparaitre... Je souris, je donne le change... Mais... Je suis tout autre... Parfois je sors avec des amies, on peut me voir faire les courses ou aller à l'hôpital rendre visite aux enfants malades mais je veille à ne jamais tarder. Je ne suis pas à l'aise dans le monde extérieur. Je tente d'être discrète. Femme joyeuse, heureuse de vivre, amoureuse, pétillante. Voilà ce qu'on pourrait dire de moi... Mais une fois de retour chez moi... Je suis une femme soumise, une femme qui ne fait pas assez bien les choses... Je déçois mon mari... Je le comprends. Je suis femme au foyer, je devrais pouvoir arriver à entretenir correctement la maison. Je devrais pouvoir tout gérer correctement... Prendre soin de mon tendre époux. Je n'ai que cela à faire. Il prend déjà bien soin de moi, je ne manque de rien. Je suis libre de faire tout ce que je veux... Je ne rentre pas assez tôt quand je vois mes copines. Et surtout... Je n'arrive pas à lui donner d'enfant alors que c'est ce que nous désirons le plus au monde... Je suis assez douée pour cacher les marques des coups... Pour cacher ce qu'est obligé de faire mon époux pour me punir. Je ne le mérite pas... Je ne suis pas assez parfaite... C'est pour cela que je lui demande souvent de me punir, que j'excuse ce qu'il me fait... Je lui pardonnerais toujours tout car il est l'homme de ma vie. Je peux changer, je peux faire mieux...

Mes Liens
Leo Garvey
Sauveur / Âme soeur Je l'ignore encore mais il va me faire ouvrir les yeux sur ma relation avec mon mari. Il m'aidera à le quitter. Il est mon âme soeur et j'ai hâte de le découvrir.
Prénom Nom
Type De Relation. Ici, vous devrez décrire le type de liens avez.
Prénom Nom
Type De Relation. Ici, vous devrez décrire le type de liens avez.
Prénom Nom
Type De Relation. Ici, vous devrez décrire le type de liens avez.


_________________

Tu es l'homme de ma vie. Mon tendre époux... À la vie à la mort... Un amour qui finira par me tuer...

KoalaVolant
NHAMSHA

Tayla Rosewood
Tayla Rosewood

Avatar : Hafsanur Sancaktutan
Inscription : 26/06/2024
Messages : 28
RPs postés : 1
Liens de Mia Clarkson 957cc83f01683f1f94a7fa5963279d1309ea8ab8
Age : 28
Amour : Tu es bisexuelle et, officiellement, tu es célibataire. Pourtant, tu partages une relation passionnée et compliquée avec Azazel
Habitation : Saxondale, le quartier branché. Dans un appartement de luxe, sans doute l'un des plus chère du quartier.
Job : Influenceuse sur les réseaux sociaux et mannequin.

Liens de Mia Clarkson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Mia Clarkson Liens de Mia Clarkson EmptyVen 28 Juin 2024 - 14:08

Il n'y a personne pour te proposer des liens ? 4042154912
Je me doute en lisant ta description que Mia ne doit pas être une fêtarde, mais elle doit tout de même sortir ou prendre soin d'elle ? Peut-être qu'elles pourraient se croiser chez le coiffeur ou dans un spa. Tayla, toujours à la recherche de nouvelles amitiés et de contacts, pourrait engager la conversation. Elles finiraient par sympathiser et décideraient d'aller boire un verre ensemble.
Ensuite, c'est à toi de voir comment le lien évolue.

Sinon, suite à cette rencontre elles peuvent être amies. Elles pourraient être confidentes, même si c'est un peu à sens unique. Tayla lui raconterait tout à propos d'elle et Azazel (son meilleur ami qu'elle aime) et ne serait pas vraiment consciente de ce qu'endure Mia avec son mari, pensant que tout va bien dans sa vie. En gros, une amitié où Tayla parle beaucoup et Mia écoute, sans trop parler de ses propres soucis. Puis si un jour les abus de son mari sont découverts, Tayla s'en voudrait profondément de ne pas avoir vu les signes plus tôt et de n'avoir pas aidé Mia quand elle en avait besoin...
nox atra

Mia Clarkson
Mia Clarkson

MEMBRE DU STAFF

Avatar : Phoebe Tonkin
Inscription : 16/06/2024
Messages : 35
RPs postés : 3
Age : 33
Amour : Hétérosexuelle
Mariée à un homme violent
Habitation : Little Koarold, le quartier riche. Un luxueux manoir avec piscine avec mon époux
Job : femme au foyer

Liens de Mia Clarkson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Mia Clarkson Liens de Mia Clarkson EmptyVen 28 Juin 2024 - 14:50

MDR effectivement tu es la première 2953087154

Mia ne sort en général que pour faire les courses et prendre grand soin d'elle pour son cher et tendre époux. Elle se rend également souvent à l'hôpital pour rendre visite aux enfants malades. Enfin pas souvent mais dès qu'elle a fini tout ce qu'elle doit faire pour entretenir sa demeure 2953087154.

Un petit lien positif pourrait être sympa j'avoue. Ce sera clairement à sens unique... Mia ne peut pas se confier. Enfin elle parlera de son époux mais sans se vanter et sans trop s'étaler car il est mal poli de parler de soi 2953087154

Effectivement on va découvrir pour les violences qu'elle subi grâce à Léo et parfois, avant qu'on ne le découvre, on peut voir Mia avec un bandage, un pansement ou des choses du genre car certaines blessures sont plus dures à camoufler que d'autres.

_________________

Tu es l'homme de ma vie. Mon tendre époux... À la vie à la mort... Un amour qui finira par me tuer...

KoalaVolant

Contenu sponsorisé


Liens de Mia Clarkson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Mia Clarkson Liens de Mia Clarkson Empty

Liens de Mia Clarkson
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: toute histoire a son commencement ::  Tracer son Avenir ::  Les Relations-
Sauter vers: