Liens de Dixie Kara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez

Liens de Dixie Kara

Aller en bas
nox atra

Dixie Kara
Dixie Kara

MEMBRE DU STAFF

Avatar : Hande Erçel
Inscription : 16/06/2024
Messages : 34
RPs postés : 5
Liens de Dixie Kara 36ea8dfe2d13265744159f3f9d33d3d08015243d
Amour : célibataire mais amoureuse du père de mes enfants, Azazel. Le seul qui fait battre mon coeur depuis toujours.
Habitation : Falcon Haven, le quartier familial. Maison avec un grand jardin avec ma fille
Job : Architecte d'intérieur

Liens de Dixie Kara Empty
MessageSujet: Liens de Dixie Kara Liens de Dixie Kara EmptyLun 17 Juin 2024 - 18:26

Dixie Kara
âge - métier - statut
Je suis une personne généreuse, à l'écoute. Je suis très présente pour les autres.  J'ai toujours un carnet et un stylo dans mon sac. Pas que pour dessiner des plans, je dessine aussi ce que je vois et j'écris parfois des petites idées qui me viennent en tête, des textes sortis de nul part.  Quand j'aime, ce n'est pas à moitié... Je suis prête à beaucoup par amour. Je suis du genre à me dire que je veux que l'homme que j'aime soit heureux même si ce n'est pas avec moi...  Je suis enceinte de cinq mois... D'un coup de foudre de jeunesse... Je me rends compte que je ne l'ai jamais oublié mais... Nous ne sommes pas ensemble...  Je vois toujours le verre à moitié plein, je suis pétillante, optimiste. Il peut m'arriver d'avoir des coups de blues mais j'ai appris à être forte. (D'ailleurs Dixie veut dire fort...) Je suis maman d'une petite fille de huit ans !

Mes Liens
Azazel Ozkan
Mon amour Il est le père de mes enfants, l'homme que j'aime depuis presque toujours. Un amour à sens unique qui changera un jour.
Leo Garvey
Mon médecin Ne voulant plus d'une femme pour s'occuper de ma grossesse, je suis tombée sur Leo, un médecin incroyable. Et surtout, une personne qui ne draguera pas l'homme que j'aime.
Prénom Nom
Type De Relation. Ici, vous devrez décrire le type de liens avez.
Prénom Nom
Type De Relation. Ici, vous devrez décrire le type de liens avez.

Liens de Dixie Kara
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: toute histoire a son commencement ::  Tracer son Avenir ::  Les Relations-
Sauter vers: