F • Petite soeur de Dixie Kara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

F • Petite soeur de Dixie Kara

Aller en bas
nox atra

Dixie Kara
Dixie Kara

MEMBRE DU STAFF

Avatar : Hande Erçel
Inscription : 16/06/2024
Messages : 32
RPs postés : 5
F • Petite soeur de Dixie Kara 36ea8dfe2d13265744159f3f9d33d3d08015243d
Amour : célibataire mais amoureuse du père de mes enfants, Azazel. Le seul qui fait battre mon coeur depuis toujours.
Habitation : Falcon Haven, le quartier familial. Maison avec un grand jardin avec ma fille
Job : Architecte d'intérieur

F • Petite soeur de Dixie Kara Empty
MessageSujet: F • Petite soeur de Dixie Kara F • Petite soeur de Dixie Kara EmptyLun 17 Juin 2024 - 22:01

x Kara
28 ans • Métier au choix • Statut au choix • Orientation au choix
J'imagine une jeune femme pétillante avec son petit caractère. Dixie et elle sont très complices et sont surement sorties faire la fête plus d'une fois ensemble. L'enfance a été heureuse avec les parents. Cependant, ils sont partis quand Dixie et la jeune femme ont quitté la maison familiale pour aller vivre à l'étranger. Ils sont retournés à leur racine. Ils reviennent de temps en temps et ils s'appellent régulièrement en visio. Dixie essaie de voir sa soeur assez régulièrement et est toujours là pour l'aider en cas de besoin. Même si Dixie a quitté Glenshade durant 8 années... (Sa petite soeur est venue la voir plus d'une fois.)
notre lien
Dixie Kara
titre du lien
Elles sont très proches, très complices. Mais Dixie n'a jamais parlé du coup de foudre qu'elle a eu pour Azazel depuis leur première rencontre à l'école. Elle ne lui a pas parlé non plus de sa première fois qu'elle a fait avec lui et n'a pas avoué autre chose... Qui est le père de l'enfant qu'elle a eu il y a 8 ans...Enfin, elle lui a révélé tout cela il y a peu... Car Azaléa, sa nièce, a rencontré enfin son papa et n'a pas su tenir sa langue devant sa tata préférée. Et Dixie en a profité pour lui avouer qu'elle est encore enceinte de lui.


autres liens possibles
Azazel Ozkan
Futur beau frère
Le lien sera à développer avec lui. Mais je pense qu'il risque d'y avoir des tensions vu qu'il est volage et qu'il ne désire pas se poser. Il sera cependant là pour l'enfant enfin pour les deux enfants.... (Dixie et lui doivent finir ensemble)




informations
Informations. Tout est libre, sauf le lien entre les deux soeurs. J'aimerais qu'elles soient vraiment complices et qu'elles soient présentes l'une pour l'autre. Tout ce qui compte c'est que tu arrives à t'approprier le personnage, que tu joues la perso dont tu as envie.


Activité. Je dirais un rp minimum par mois ^^Je sais que l'IRL peut être compliqué parfois. À savoir que je peux répondre assez vite. Au plus tard je réponds une fois tous les quinze jours.
Suggestion d'Avatar. J'ai mis comme avatar Gamze Erçel qui est la soeur de mon feat mais tu peux prendre quelqu'un d'autre il n'y a aucun souci.
F • Petite soeur de Dixie Kara
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: toute histoire a son commencement ::  adoptions ::  Family-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: