★ Azazel Ozkan ○ Je ne sais pas ce qui ne va pas avec moi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

★ Azazel Ozkan ○ Je ne sais pas ce qui ne va pas avec moi.

Aller en bas
Edel

Azazel Ozkan
Azazel Ozkan

MEMBRE DU STAFF

Avatar : Kerem Bursin
Inscription : 10/06/2024
Messages : 37
RPs postés : 4
★ Azazel Ozkan ○ Je ne sais pas ce qui ne va pas avec moi. C4139afc1862414c0976b27b131929e0e0dcf29e
Age : 34
Amour : Joker.
Habitation : Falcon Haven, le quartier familial. Une maison avec Dixie et Azaléa.

★ Azazel Ozkan ○ Je ne sais pas ce qui ne va pas avec moi. Empty
MessageSujet: ★ Azazel Ozkan ○ Je ne sais pas ce qui ne va pas avec moi. ★ Azazel Ozkan ○ Je ne sais pas ce qui ne va pas avec moi. EmptyMar 18 Juin 2024 - 7:10

trigger warning
sexe, grossesse, maltraitance familial, adoption
azazel ozkan
ft kerem bursin
LES BASES DU PERSONNAGE
Nom Prénom : Ozkan, Azazel, Tarek.
Surnoms : Azael. Az, Azel ou même Zed... Un peu tous les surnoms du moment que ce n'est pas mon prénom en entier.
Âge & Anniversaire : 34 ans et je suis né le 25 aout 1989.
Lieu de Naissance : Ici même à Glenshade
Quartier : Falcon Haven avec Dixie et notre fille.
Année d'Arrivée en Ville : Bah 1989 !

AMOUR
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel et aucun doute la dessus !
Statut Amoureux : Célibataire, enfin ouais c'est compliqué. Je suis pas avec Dixie, je veux pas qu'on soit en couple, mais je veux pas qu'on soit que amis non plus...
Partenaire Actuel : J'en ai pas, mais je voyais Taylor assez fréquemment pour des parties de jambes en l'air mais je le fais de moins en moins. Maintenant je vis avec Dixie pour la grossesse c'est mieux, mais je sais pas, j'aime pas qu'elle voit d'autres mecs.

FAMILLE
Parents : J'ai jamais connu mon père biologique et ma mère, la dernière fois que je l'ai vu j'avais sept ans, j'ai été arrachée à elle car elle se droguait, du coup j'ai pas de vraiment de parents...
Frères/Sœurs : Non je n'en ai pas...
Enfants : Oui, j'ai appris il y a peu que j'avais une fille de 8 ans du nom d'Azaléa et bientôt je vais être papa d'un petit garçon...
Animaux Domestiques : Non pas vraiment, je trouvais ça trop de responsabilité, donc je n'en ai pas, mais Dixie a un chien qui s'appelle Sirius.

CARRIÈRE
Profession : Actuellement j'ai démissionné et je me cherche, je fais des petits boulots d'homme à tout faire avant de trouver ma voie
Lieu de Travail : Je travaille partout, un jour je bricole une maison, l'autre je tonds des pelouses ou j'aide à déménager, je prends ce qu'il vient et ça me va bien, car je change tout le temps...
Anciens Jobs : Il y a quelques jours encore j'ai était videur en boîte de nuit, mais ça n'allait pas avec ma vie actuelle. Sinon j'ai toujours fait des petits boulots, sans réellement me poser...
Objectif de Carrière : Trouver un métier stable qui me plait et avec lequel je pourrais aider Dixie et les enfants !

CARACTÉRISTIQUES
Tatouages/Piercing : Pas de piercing et tatouage j'ai le projet de m'en faire un mais je suis un éternel indécis.
Traits Positifs : J'en sais rien, je dirais que je suis déterminé, un poil têtu et je m'adapte à toute situation. Je pourrais pas dire plus !
Traits Négatifs : La liste est longue, je suis plutot instable, mais on peut compter sur moi en amitié ! Je suis aussi un peu colèrique, je m'emporte assez vite, mais rarement j'en viens aux mains. Enfin, je dirais plus impulsif ! Je suis impatient, j'ai du mal à m'engager et je vais m'arrêter là !
Aspirations : Quels sont tes rêves et aspirations dans la vie ?
Craintes : il y a quelques temps j'aurais dis devenir père ! Devoir être dévoué a un petit être toute ma vie. un petit être qui dépend de moi. une vie. une personne. un petit être dont j'aurais la responsabilité. ça me faisait flipper ! Encore maintenant, mais j'ai Azaléa et ma plus grande peur est de ne pas être à la hauteur et de la faire souffrir...
Nourriture : Je suis un très bon cuisiner, un touche à tout et j'aime manger, n'importe quoi à vrai dire.



free style
Azazel est le prénom choisis par ma mère biologique, il veut dire "bouc émissaire" car d'après elle je suis celui qui a gâché sa vie, gâché son premier amour. elle me le répétait sans cesse étant enfant et j'ai appris à détester mon prénom. je ne supporte pas vraiment qu'on m'appelle comme ça, donc quand je me présente comme Azael, en enlevant un "z" ou bien comme Zed. tout comme en amour, je suis pas très stable au niveau carrière. j'ai passé un diplôme pour être chargé commercial, je l'ai eu, mais ça m'a pas plus. j'ai aussi fais livreur, travailler dans un fast food, mécano.. je suis un touche a tout, j'aime changer de métier et explorer plusieurs pistes... je suis impatient et assez actif. j'ai besoin d'exercices physiques, sans quoi je serais assez vite agressif ou querelleur. il faut que je me défoule, c'est important ! je ne fume pas la cigarette, le cigare et touche pas à la drogue, j'ai tellement peur de finir comme ma mère que je ne fais rien de tout ça. la seule cuite que j'ai pris j'étais jeune et je me souviens vaguement d'avoir couché avec une fille et j'ai fais un test peu de temps après car je ne suis pas sûr de mettre protégé ce soir là. par chance aucune maladie et j'ai eut peur les neufs mois suivant qu'une femme arrive devant ma porte avec un ventre rond. j'adore lire, c'est une facette que peu connaisse de moi, mais j'aime ça, je lis les livres avant de voir les films, d'ailleurs je préfère les livres au film. quand je suis chez moi je lis un chapitre avant de me coucher. j'adore cuisiner, enfin quand je prends le temps, j'ai beaucoup aimé travailler dans un petit fast food et il m'est arrivé de penser à monter mon restaurant mais j'ai pas assez d'argent pour ça et j'ai un peu peur de pas y arriver. quand j'ai du mal à dormir le soir, je regarde un film d'horreur, car pour je ne sais quelle raison, dans l'heure qui suit, je dors comme un bébé.. taylor est ma meilleure amie depuis des années et notre relation est assez ambigue, on couche ensemble souvent, mais je lui ai toujours dis que je ne voulais rien de plus et elle semble être ok avec ça Dixie est arrivée dans ma vie il y a quelques mois, une rencontre, enfin je la connaissais depuis le lycée et on a couché ensemble, j'ai merdé et j'ai pas mis de capote, je sais pas pourquoi.. Bref elle m'a annoncé être enceinte et j'ai appris aussi que j'avais une fille, à croire que je suis fais pour être avec cette fille.. enfin pas au sens relation amoureuse car j'en suis pas capable et je veux pas la faire souffrir... La grossesse ne se passe bien et je vis avec elle pour la soulager (et accessoirement car mon appartement avait pris l'eau) avec l'argent de l'assurance j'ai réparé mon appartement et je l'ai vendu, comme ça j'ai de l'argent et pour l'instant je vis à Dixie mais apres je me prendrais un petit appartement, toute façon l'ancien n'était pas aux normes pour accueillir un enfant...
edel • 31 ans • hédoniste • inventé
★ Azazel Ozkan ○ Je ne sais pas ce qui ne va pas avec moi.
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: toute histoire a son commencement ::  Portraits de Glenshadiens ::  Registre de la Ville-
Sauter vers: