Alvaro Rivera [Pedro Pascal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez

Alvaro Rivera [Pedro Pascal]

Aller en bas
SHOLARIMAS

Alvaro Rivera
Alvaro Rivera

Avatar : Pedro Pascal (avatar: hungry)
Inscription : 18/06/2024
Messages : 18
RPs postés : 1
Alvaro Rivera [Pedro Pascal] 841649feeb5cfe5ca3fd9883cf0de64108dc5895
Age : 49
Amour : Divorcé de son grand amour, il en a encore le cœur brisé. La voir heureuse et épanouie maintenant, lui prouve combien il a été odieux avec elle par le passé et cela ne fait qu'accroitre son sentiment d'échec qui le nargue.

Alvaro Rivera [Pedro Pascal] 7585b7794b8afdb4f2b060dbc8b838ae
Habitation : Falcon Haven, le quartier familial. Dans une petite maison avec sa fille, une semaine sur deux
Job : Photographe professionnel

Alvaro Rivera [Pedro Pascal] Empty
MessageSujet: Alvaro Rivera [Pedro Pascal] Alvaro Rivera [Pedro Pascal] EmptyMar 18 Juin 2024 - 12:49

trigger warning
Trouble comportemental (POC); divorce; maladie cardiaque;
Alvaro Rivera
ft Pedro Pascal
LES BASES DU PERSONNAGE
Nom Prénom : Alvaro Rivera
Surnoms : Al' ou Papa
Âge & Anniversaire : 49 ans, né le 12/04/1975
Lieu de Naissance : San Antonio (Texas, Usa)
Quartier : Falcon Haven
Année d'Arrivée en Ville : Juin 2024

AMOUR
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Statut Amoureux : Divorcé, toujours amoureux de son ex-femme
Partenaire Actuel : Son ancienne partenaire est Avril Greene

FAMILLE
Parents : Les parents d'Alvaro sont décédés. Des personnes particulières de leur vivant, aimant l'ordre et le contrôle, sous peine de punition pour leur enfant. Alvaro n'était pas très attaché à eux.
Frères/Sœurs : Alvaro est fils unique
Enfants : Alvaro et Avril ont eut une fille. Elle est aujourd'hui adolescente. Alvaro s'entend très bien avec sa fille même s'il lui cache ses récents problèmes de santé. Il aspire à ce qu'elle ait la vie qu'elle souhaite et qu'elle profite de son jeune âge sans trop lui mettre de contrainte. Il a peur qu’elle développe le même type de comportement/de trouble [spoiler alert, ce n’est pas le cas !] et veille au grain afin qu’elle ne fasse pas les mêmes erreurs que lui.
Animaux Domestiques : //

CARRIÈRE
Profession : Alvaro est photographe. Fan de la photographie depuis son plus jeune âge, il s’est vite détourné de cet emploi afin de conserver un aspect rigide et assuré dans sa vie. Avec l’annonce de son trouble, son psy lui a conseillé de revenir à des fondamentaux qu’il affectionne et qui laisse une part d’imprévus. La photographie en faisant partie, il a décidé de se lancer à nouveau dans cette voie.
Lieu de Travail : Il a un studio photo dans le quartier de Saxondale, mais il s'aventure régulièrement dans la rue au hasard de Glenshade afin de capturer le bon moment
Anciens Jobs : Il a été Manager pour Avril. Il a tout plaqué lorsque le divorce a été proconcé.  
Objectif de Carrière : Rester photographe est son seul objectif professionnel, en revanche, il a de nombreux objectifs personnels.

CARACTÉRISTIQUES
Tatouages/Piercing : //
Traits Positifs : Travailleur - Charismatique - Protecteur - Familial - Doux - Séducteur - Attentionné
Traits Négatifs : Maniaque du contrôle - Perfectionniste - Sang chaud - Possessif - Jaloux - Dépressif - Pointilleux
Aspirations : Guérir de ses soucis de santé et renouer avec son ex-femme, tout comme voir grandir sa fille.
Craintes : Mourir sans avoir pu réparer ses torts
Nourriture : Il aime la nourriture saine, mais il sait cuisiner et cuisine de tout. Parfois les saveurs du monde, parfois des plats typiquement américains ou sud-américains. Niveau healthy, il aime la salade ceasar au poulet, niveau junk food, il est fan des tacos.
A savoir : Depuis son divorce, il est devenu dépressif. Ne supportant pas cet état d’esprit, il a rapidement consulté afin de trouver des solutions et de reprendre le contrôle. Résultat, il a été diagnostiqué comme ayant un trouble de la Personnalité Obsessionnelle Compulsive (POC). Il suit depuis un traitement psy dans le but de remédier à cela, se refusant de prendre des antidépresseurs. Personne n’est au courant de cette pathologie, pas sa fille et encore moins son ex-femme. Même lui, n’assume pas vraiment. Récemment, il a eu un bilan de santé à l’approche de ses 50 ans, il en a résulté qu’il souffre également d’une trouble cardiaque qui peut lui causer un infarctus s’il est exposé trop longtemps au stress ou en cas d’efforts trop intense. Le fait de ne pas avoir de contrôle sur cet aspect de sa santé le mets très mal à l’aise.



mieux te connaitre
AIME / N'AIME PAS
AIME Sa ex-femme, sa fille, la photographie, cuisiner, l'ordre, le rangement, être pragmatique, avoir le contrôle, marcher ou flâner avec son appareil photo en main.
N'AIME PAS Le divorce, la vieillesse, la maladie, l'imprévu, la dépression, se remettre en question, être poussé dans ses retranchements, le désordre, ne rien faire.

RÉPONDRE EN UN SEUL MOT
Émotion dominante : Stress. Saison préférée : Printemps. Animal préféré : Loup.
lieu idéal pour des vacances : Quelque part au soleil.
Personne préférée au monde : Avril et leur fille.
le superpouvoir que tu aimerais avoir : Avoir une bonne santé.
Sholarimas • 33 ans • Gladiateur • scenario d'Avril
nox atra

Mia Clarkson
Mia Clarkson

MEMBRE DU STAFF

Avatar : Phoebe Tonkin
Inscription : 16/06/2024
Messages : 35
RPs postés : 3
Age : 33
Amour : Hétérosexuelle
Mariée à un homme violent
Habitation : Little Koarold, le quartier riche. Un luxueux manoir avec piscine avec mon époux
Job : femme au foyer

Alvaro Rivera [Pedro Pascal] Empty
MessageSujet: Re: Alvaro Rivera [Pedro Pascal] Alvaro Rivera [Pedro Pascal] EmptyMar 18 Juin 2024 - 12:52

Bienvenue à toi !!!!
Courage pour ta petite fiche !!!
Je suis contente de te voir ici !!!

Nous faudra un lien !

_________________

Tu es l'homme de ma vie. Mon tendre époux... À la vie à la mort... Un amour qui finira par me tuer...

KoalaVolant
Edel

Azazel Ozkan
Azazel Ozkan

MEMBRE DU STAFF

Avatar : Kerem Bursin
Inscription : 10/06/2024
Messages : 37
RPs postés : 4
Alvaro Rivera [Pedro Pascal] C4139afc1862414c0976b27b131929e0e0dcf29e
Age : 34
Amour : Joker.
Habitation : Falcon Haven, le quartier familial. Une maison avec Dixie et Azaléa.

Alvaro Rivera [Pedro Pascal] Empty
MessageSujet: Re: Alvaro Rivera [Pedro Pascal] Alvaro Rivera [Pedro Pascal] EmptyMar 18 Juin 2024 - 13:21

Bienvenue ici ! j'espère que tu te plairas avec nous, hâte de voir ce que va être Alvaro, qui au passage est un super prénom ! Et cet avatar 1855309580
SHOLARIMAS

Alvaro Rivera
Alvaro Rivera

Avatar : Pedro Pascal (avatar: hungry)
Inscription : 18/06/2024
Messages : 18
RPs postés : 1
Alvaro Rivera [Pedro Pascal] 841649feeb5cfe5ca3fd9883cf0de64108dc5895
Age : 49
Amour : Divorcé de son grand amour, il en a encore le cœur brisé. La voir heureuse et épanouie maintenant, lui prouve combien il a été odieux avec elle par le passé et cela ne fait qu'accroitre son sentiment d'échec qui le nargue.

Alvaro Rivera [Pedro Pascal] 7585b7794b8afdb4f2b060dbc8b838ae
Habitation : Falcon Haven, le quartier familial. Dans une petite maison avec sa fille, une semaine sur deux
Job : Photographe professionnel

Alvaro Rivera [Pedro Pascal] Empty
MessageSujet: Re: Alvaro Rivera [Pedro Pascal] Alvaro Rivera [Pedro Pascal] EmptyMar 18 Juin 2024 - 20:52

Merci à tous les deux 3837594434 2519606295
LORELIANE

Rachel Spencer
Rachel Spencer

Avatar : Sabrina Carpenter
Inscription : 18/06/2024
Messages : 72
RPs postés : 3
Alvaro Rivera [Pedro Pascal] Work-it-sabrina-carpenter
Amour : En couple avec Tobias Doyle
Habitation : Saxondale, le quartier branché. Maison à retaper avec Tobias Doyle
Job : Jeune capitaine de la police de Glenshade

Alvaro Rivera [Pedro Pascal] Empty
MessageSujet: Re: Alvaro Rivera [Pedro Pascal] Alvaro Rivera [Pedro Pascal] EmptyMar 18 Juin 2024 - 21:52

Wouuuuah ! Je te souhaite la bienvenue ici 4185194451
(Pas avec le bon compte mais il arrive !)

Je tiens à dire que j'adore ta fiche et que je valide tout ce que j'y lis 3837594434
Je trouve tes idées géniales et ce personnage me hyppe beaucoup, très hâte de le confronter à Avril après ce divorce tonitruant 1761984828

Mention particulière pour tous les visuels choisis, c'est juste parfait 795429937
Pedro Pascal en puissance, ça lui va si bien à ce perso j'adore 2071706169

P.S : C'est normal qu'en voyant le gif du profil je veuille lui faire un câlin ? Non mais sérieux ? Comme Avril va pouvoir résister ? Laughing
SHOLARIMAS

Alvaro Rivera
Alvaro Rivera

Avatar : Pedro Pascal (avatar: hungry)
Inscription : 18/06/2024
Messages : 18
RPs postés : 1
Alvaro Rivera [Pedro Pascal] 841649feeb5cfe5ca3fd9883cf0de64108dc5895
Age : 49
Amour : Divorcé de son grand amour, il en a encore le cœur brisé. La voir heureuse et épanouie maintenant, lui prouve combien il a été odieux avec elle par le passé et cela ne fait qu'accroitre son sentiment d'échec qui le nargue.

Alvaro Rivera [Pedro Pascal] 7585b7794b8afdb4f2b060dbc8b838ae
Habitation : Falcon Haven, le quartier familial. Dans une petite maison avec sa fille, une semaine sur deux
Job : Photographe professionnel

Alvaro Rivera [Pedro Pascal] Empty
MessageSujet: Re: Alvaro Rivera [Pedro Pascal] Alvaro Rivera [Pedro Pascal] EmptyMar 18 Juin 2024 - 22:09

Ohhhh je suis contente qu'il te plaise… Et puis elle succombera et le détestera lorsqu’il aura ses crises de parano. J'attends à mon tour Avril avec impatience pour lancer nos aventures et relancer notre mariage 1476023736
Edel

Azazel Ozkan
Azazel Ozkan

MEMBRE DU STAFF

Avatar : Kerem Bursin
Inscription : 10/06/2024
Messages : 37
RPs postés : 4
Alvaro Rivera [Pedro Pascal] C4139afc1862414c0976b27b131929e0e0dcf29e
Age : 34
Amour : Joker.
Habitation : Falcon Haven, le quartier familial. Une maison avec Dixie et Azaléa.

Alvaro Rivera [Pedro Pascal] Empty
MessageSujet: Re: Alvaro Rivera [Pedro Pascal] Alvaro Rivera [Pedro Pascal] EmptyMar 18 Juin 2024 - 22:59

Félicitation Alvaro !
Bienvenue dans ton nouveau chez toi ! Tu as passé l'étape de la fiche de présentation avec succès. Avant de commencer, laisse moi te dire : j'ai adoré lire ta fiche, je veux suivre l'histoire de près entre Avril et Alvaro et je viendrais surement te quémander un p'tit lien avec mon Léo ! Amuses-toi chez nous 3105973180


Te voilà maintenant coloré. Avant toute chose même si cela est censé être fait, nous te demandons d'aller vérifier que ta charmante frimousse et ton état civil soient bien recensés. Une fois ceci fait, nous te conseillons d'aller demander un logement et ensuite d'aller trouver un travail. Si jamais tu attends un heureux événement ou que tu as déjà un enfant, tu peux également nous le signaler.

Une fois que tu as fait toute la partie administration, tu peux te concentrer sur l'essentiel et aller créer ta fiche de liens et même aller sur la fiche des autres afin de rencontrer de nouvelles personnes. Mais si tu as besoin d'une personne en particulier, tu peux aller créer un scénario
Puis le plus important, maintenant que tu es validé tu peux rp alors fais toi plaisir ! Une fois ceci commencé, tu peux écrire les rps que tu as dans ton profil, mais si le coeur t'en dis, tu peux aussi aller créer une fiche de topics.

Maintenant, Karma Or Drama c'est aussi ton forum, alors n'oublies pas d'aller voter dès que y penses. Nous tenons à te rappeler que si tu as un problème, tu peux t'adresser au staff et même te rendre dans la partie questions & suggestions.

Nous te recommandons également de survoler toute la partie bureau d'aide, c'est l'endroit idéal pour faire une demande de changement, avoir un nouveau rang et même demander des récompenses et plein d'autres choses.

Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Glendshade, donc nous te laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moments sur Karma Or Drama et pour décompresser, il ne faut pas oublier de faire un tour dans dans la partie jeu.

Puisse le Karma t'être favorable


Contenu sponsorisé


Alvaro Rivera [Pedro Pascal] Empty
MessageSujet: Re: Alvaro Rivera [Pedro Pascal] Alvaro Rivera [Pedro Pascal] Empty

Alvaro Rivera [Pedro Pascal]
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: toute histoire a son commencement ::  Portraits de Glenshadiens ::  Registre de la Ville-
Sauter vers: