Tobias Doyle ○ Chaque battement de mon cœur est une mélodie d'amour pour elle...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez

Tobias Doyle ○ Chaque battement de mon cœur est une mélodie d'amour pour elle...

Aller en bas
Edel

Tobias Doyle
Tobias Doyle

Avatar : Jordan Fisher
Inscription : 21/06/2024
Messages : 8
RPs postés : 3
Tobias Doyle ○ Chaque battement de mon cœur est une mélodie d'amour pour elle... Aeead789a3564559aca8f96fd7badd02b89bc0a0
Age : 28
Amour : en couple avec Rachel et j'attends le bon moment pour lui faire ma demande...
Habitation : Saxondale, le quartier branché. Job : propriétaire du Cattocino, un charmant café à chat qui apporte une dose de bonheur félin aux amateurs de café.

Tobias Doyle ○ Chaque battement de mon cœur est une mélodie d'amour pour elle... Empty
MessageSujet: Tobias Doyle ○ Chaque battement de mon cœur est une mélodie d'amour pour elle... Tobias Doyle ○ Chaque battement de mon cœur est une mélodie d'amour pour elle... EmptyVen 21 Juin 2024 - 10:22

trigger warning
Pression sociale • Dépendance • Potentiel Racisme ...
tobias doyle
ft jordan fisher
LES BASES DU PERSONNAGE
Nom Prénom : Tobias Chester Doyle. Ma mère m'a nommé Tobias, en hommage à son grand-père qui était un homme sage et respecté dans la famille. Chester est un hommage à un ami proche de ma mère, qui l'a soutenue durant des moments difficiles.
Surnoms : Toby, Tob, T-Dog, Tobster, Toby-D. Ces surnoms m'ont été donnés par mes amis au fil des ans. "T-Dog" vient de mes années de lycée, une époque où mes amis aimaient donner des surnoms amusants. "Tobster" et "Toby-D" sont des variantes affectueuses utilisées par mes proches et mes collègues.
Âge & Anniversaire : 27 ans, né le 15 mars 1996.
Lieu de Naissance : Fort Collins, Colorado, États-Unis.
Quartier : Saxondale avec Rachel.

AMOUR
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Statut Amoureux : En couple, sur le point de demander Rachel en mariage.
Partenaire Actuel : Rachel Spencer. Nous nous sommes rencontrés lors d'une soirée entre amis. Elle est entrée dans la pièce avec un sourire qui a immédiatement capté mon attention. Nous avons discuté et ri toute la soirée, découvrant que nous avions beaucoup en commun. Depuis ce jour, elle est devenue une partie essentielle de ma vie.

FAMILLE
Parents :Ma mère est une femme américaine douce et aimante, toujours là pour me soutenir. Mon père est un mystère pour moi ; il est noir et a quitté notre famille quand j'étais très jeune. Cette absence a laissé un vide, mais ma mère a compensé par son amour inconditionnel. Nous avons une relation très proche, malgré les difficultés que nous avons traversées.
Frères/Sœurs : J'ai une petite sœur avec qui j'ai eu des rapports compliqués, surtout pendant mon adolescence. J'ai souvent ressenti un sentiment d'exclusion en tant que seul métis de la famille, ce qui a créé des tensions.
Enfants : Je n'ai pas encore d'enfants, mais j'espère en avoir dans le futur. J'ai même commencé à écrire des lettres à mes futurs enfants, pour qu'ils puissent connaître une partie de moi, même avant leur naissance.
Animaux Domestiques : Je possède plusieurs chats au Cattocino, mon café à chats. Ils ne sont pas exactement des animaux domestiques traditionnels, mais ils apportent beaucoup de joie et de réconfort, tant à moi qu'à mes clients. Ils sont à adopté ! Sinon à la maison j'ai un chat du nom de Peanuts.

CARRIÈRE
Profession : Propriétaire du Cattocino, un café à chats. J'ai toujours eu une passion pour les animaux et le café, et le Cattocino est la concrétisation de ces passions.
Lieu de Travail : Le Cattocino, situé dans le quartier de Falcon Haven. L'environnement est chaleureux et accueillant, avec des chats se promenant librement parmi les clients. C'est un endroit où les gens peuvent se détendre, apprécier une bonne tasse de café et interagir avec les chats.
Anciens Jobs : Avant d'ouvrir le Cattocino, j'ai travaillé dans divers cafés et refuges pour animaux.
Objectif de Carrière : Mon objectif professionnel est de développer le Cattocino, peut-être en ouvrant d'autres établissements similaires dans différentes villes. Je souhaite également sensibiliser davantage de personnes à l'adoption responsable d'animaux de compagnie.

CARACTÉRISTIQUES
Tatouages/Piercing : J'en ai plusieurs, tous un sens pour moi...
Traits Positifs : Romantique, attentif aux détails, passionné, bienveillant, aimant envers les animaux. Je suis également très loyal envers mes proches et je cherche toujours à les soutenir.
Traits Négatifs : J'ai une tendance à douter de mes capacités, ce qui peut parfois m'empêcher de saisir des opportunités. Je suis aussi parfois trop spontané, ce qui peut me conduire à prendre des décisions sans réfléchir suffisamment.
Aspirations : Écrire un livre, développer ma carrière, créer une famille aimante avec Rachel. Je rêve de voir le Cattocino prospérer et de continuer à offrir un refuge aux chats et un havre de paix pour les amateurs de café.
Craintes : Perdre Rachel est ma plus grande peur. Je crains également de ne pas être à la hauteur dans ma carrière ou mes relations personnelles, et de ne jamais surmonter entièrement les insécurités liées à mon identité métissée.
Nourriture : J'adore les plats réconfortants comme les pâtes, les burgers gourmets, et je ne dis jamais non à une bonne part de tarte maison. J'ai un faible pour les desserts, en particulier ceux que Rachel prépare.



mieux te connaitre
AIME / N'AIME PAS
AIME J'aime jouer de la guitare, griffonner des idées pour des histoires, passer du temps avec Rachel, prendre soin des chats, cuisiner, chanter et danser. • Mes couleurs préférées sont le bleu et le vert. • J'adore passer du temps au Cattocino, me balader dans les parcs paisibles, lire à la bibliothèque. • J'aime Rachel surtout, plus que tout au monde !
N'AIME PAS Je n'aime pas le brocoli et les plats trop épicés.  • Les tâches administratives ennuyeuses et courir des marathons, très peu pour moi. • Les endroits trop bruyants, les grandes foules et les bureaux sans fenêtre, non merci. • Je n'aime pas l'hiver. • Les gens qui jugent sans connaître ou qui sont intolérants, ça me dérange vraiment. • Par dessus tout, j'aime pas les gens qui abandonne leur animaux !

RÉPONDRE EN UN SEUL MOT
Émotion dominante : passion. Saison préférée : été. Animal préféré : chat.
lieu idéal pour des vacances : montagne. Personne préférée au monde :  @Rachel Spencer .
le superpouvoir que tu aimerais avoir : téléportation.
edel • 31 ans • créateurs• inventé
LORELIANE

Rachel Spencer
Rachel Spencer

Avatar : Sabrina Carpenter
Inscription : 18/06/2024
Messages : 72
RPs postés : 3
Tobias Doyle ○ Chaque battement de mon cœur est une mélodie d'amour pour elle... Work-it-sabrina-carpenter
Amour : En couple avec Tobias Doyle
Habitation : Saxondale, le quartier branché. Maison à retaper avec Tobias Doyle
Job : Jeune capitaine de la police de Glenshade

Tobias Doyle ○ Chaque battement de mon cœur est une mélodie d'amour pour elle... Empty
MessageSujet: Re: Tobias Doyle ○ Chaque battement de mon cœur est une mélodie d'amour pour elle... Tobias Doyle ○ Chaque battement de mon cœur est une mélodie d'amour pour elle... EmptyVen 21 Juin 2024 - 10:49

Re-bienvenue par ici 1616005649 1616005649 1616005649

Une histoire d'amour si belle qui risque bien d'être un peu gâché 4129399792

Ravie de te revoir avec cette belle fiche et hâte de continuer cette aventure 2393406137

Karma or Drama
Karma or Drama

Inscription : 11/06/2024
Messages : 79
RPs postés : 0

Tobias Doyle ○ Chaque battement de mon cœur est une mélodie d'amour pour elle... Empty
MessageSujet: Re: Tobias Doyle ○ Chaque battement de mon cœur est une mélodie d'amour pour elle... Tobias Doyle ○ Chaque battement de mon cœur est une mélodie d'amour pour elle... EmptyVen 21 Juin 2024 - 12:35

Félicitation tobias !
Bienvenue dans ton nouveau chez toi ! Tu as passé l'étape de la fiche de présentation avec succès.


Te voilà maintenant coloré. Avant toute chose même si cela est censé être fait, nous te demandons d'aller vérifier que ta charmante frimousse et ton état civil soient bien recensés. Une fois ceci fait, nous te conseillons d'aller demander un logement et ensuite d'aller trouver un travail. Si jamais tu attends un heureux événement ou que tu as déjà un enfant, tu peux également nous le signaler.

Une fois que tu as fait toute la partie administration, tu peux te concentrer sur l'essentiel et aller créer ta fiche de liens et même aller sur la fiche des autres afin de rencontrer de nouvelles personnes. Mais si tu as besoin d'une personne en particulier, tu peux aller créer un scénario
Puis le plus important, maintenant que tu es validé tu peux rp alors fais toi plaisir ! Une fois ceci commencé, tu peux écrire les rps que tu as dans ton profil, mais si le coeur t'en dis, tu peux aussi aller créer une fiche de topics.

Maintenant, Karma Or Drama c'est aussi ton forum, alors n'oublies pas d'aller voter dès que y penses. Nous tenons à te rappeler que si tu as un problème, tu peux t'adresser au staff et même te rendre dans la partie questions & suggestions.

Nous te recommandons également de survoler toute la partie bureau d'aide, c'est l'endroit idéal pour faire une demande de changement, avoir un nouveau rang et même demander des récompenses et plein d'autres choses.

Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Glendshade, donc nous te laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moments sur Karma Or Drama et pour décompresser, il ne faut pas oublier de faire un tour dans dans la partie jeu.

Puisse le Karma t'être favorable


Contenu sponsorisé


Tobias Doyle ○ Chaque battement de mon cœur est une mélodie d'amour pour elle... Empty
MessageSujet: Re: Tobias Doyle ○ Chaque battement de mon cœur est une mélodie d'amour pour elle... Tobias Doyle ○ Chaque battement de mon cœur est une mélodie d'amour pour elle... Empty

Tobias Doyle ○ Chaque battement de mon cœur est une mélodie d'amour pour elle...
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: toute histoire a son commencement ::  Portraits de Glenshadiens ::  Registre de la Ville-
Sauter vers: