Maxence Boissier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez

Maxence Boissier

Aller en bas
PELMEL

Maxence Boissier
Maxence Boissier

Avatar : Chriss Wood
Inscription : 21/06/2024
Messages : 14
RPs postés : 0
Maxence Boissier Melissa-benoist-kara-danvers
Age : 32
Amour : Il est marié à la plus merveilleuse des femmes, même si en ce moment ce n'est pas tout rose entre eux.
Habitation : Saxondale, le quartier branché. Un appartement avec ma femme, pour l'instant pas besoin de plus.
Job : Policier, près à repprendre du service !

Maxence Boissier Empty
MessageSujet: Maxence Boissier Maxence Boissier EmptyVen 21 Juin 2024 - 11:19

trigger warning
Violence, Stress post-traumatique
Maxence Boissier
ft chris wood
LES BASES DU PERSONNAGE
Nom Prénom : CMaxence Boissier. Ses parents l'ont nommé Maxence en espérant qu'il accomplirait de grandes choses. Boissier, c'est le nom de famille de ses parents.
Surnoms : AMax. Simple et efficace, tout le monde l'appelle comme ça. Sinon il y a aussi Maxou mais c'est plus intime.  
Âge & Anniversaire : 32 ans, né le 30 avril 1992.
Lieu de Naissance : Paris, France.
Quartier : Saxondale avec ma femme.
Année d'Arrivée en Ville : Installé à Glenshade depuis l'été 2002, quand il avait dix ans.

AMOUR
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Statut Amoureux : Marié à plus ravissante des femmes
Partenaire Actuel : Aria.Cela fait cinq ans qu'ils sont mariés et environ sept ans qu'ils se connaissent. Ils se sont rencontrés quand Max lui mettait une contravention pour stationnement gênant. Aria est arrivée à temps et lui a fait les yeux doux, ce qui l'a convaincu de ne pas mettre l'amende. Le lendemain, ils se retrouvent par hasard dans un café. Elle va le voir au culot, et Max répond avec humour, espérant qu'elle est bien garée cette fois-ci. Elle lui dit qu'elle est venue à pied, et ils éclatent de rire. Ils passent le reste de la journée ensemble. Un an après, ils se fiancent, puis se marient peu de temps après.

FAMILLE
Parents :  Ashleigh et Marc Boissier. Ashleigh vient de Glenshade, mais a des origines australienne, et Marc français. Marc est décédé quand Maxence avait douze ans. Ashleigh s'est remariée avec Brian, un homme super qui a su combler le vide laissé par Marc.
Frères/Sœurs : Jade, sa petite sœur de vingt-six ans, et Megan, sa demi-sœur de trente-et-un ans. Max et Jade s'entendent super bien. Avec Megan, c'est plus compliqué : ils ont été amoureux avant que leurs parents se marient.
Enfants :Pas encore, mais Max et Aria y pensent sérieusement.
Animaux Domestiques : Un chien nommé Rocky, adopté dans un refuge.

CARRIÈRE
Profession : Policier. Il a choisi ce métier parce qu'il veut rendre le monde un peu meilleur.
Lieu de Travail : au commiseriat de la ville.
Anciens Jobs : Il a fait plein de petits boulots pendant ses études, comme la sécurité et l'entraînement sportif.
Objectif de Carrière : Max veut grimper les échelons, devenir capitaine ou inspecteur.

CARACTÉRISTIQUES
Tatouages/Piercing : Max a quelques tatouages significatifs, dont un derrière l'oreille avec l'initiale du prénom de sa femme, un sur le bras droit qui est un chiffre romain représentant une date importante pour lui et une plume d'oiseau sur l'avant-bras gauche.
Traits Positifs : Courageux, déterminé, bienveillant, protecteur, loyal.
Traits Négatifs : Impulsif, têtu, parfois trop indépendant, tendance à prendre des risques inutiles.
Aspirations : Max rêve de fonder une famille avec Aria, de protéger sa communauté en tant que policier, et peut-être d'ouvrir une pâtisserie un jour. Il veut vivre une vie pleine de sens et de réalisations personnelles et professionnelles.
Craintes : Max a peur de perdre ceux qu'il aime, notamment Aria. Il craint également de ne pas être à la hauteur dans son travail et de ne pas réussir à protéger les gens qu'il a juré de servi
Nourriture : Max adore les plats faits maison. Ses préférés incluent tout ce qui peut se manger sans assiettes, comme les pizza, les cakes, les quiches et tout ce qui est à base de chocolat. Il a un faible pour les crêpes qu'il adore manger salé !



free style
Maxence était assis sur la chaise, les mains sur ses genoux. Il regardait le psy en face de lui, tapant du pied nerveusement en attendant qu'il ouvre la bouche. Il avait déjà eu l'accord du médecin ; il ne manquait que l'avis du psychologue pour qu'il puisse reprendre le travail. Il y a quelques mois, alors qu'il était en service, Maxence avait eu un accident grave. Patrouillant dans les rues, il avait entendu des cris et avait laissé son partenaire pour se précipiter vers la scène. Il avait trouvé deux hommes en train d'agresser une jeune femme, et il était intervenu. La victime s'était enfuie, mais les agresseurs s'étaient retournés contre lui. Dans la lutte qui avait suivi, Maxence avait été gravement blessé par balle. La balle s'était logée dans son épaule, causant des traumatismes physiques et mentaux sérieux. Il avait été plongé dans un coma médical pendant plusieurs jours pour récupérer de ses blessures.

_ Monsieur Gayly, avec tout le respect que je vous dois, je préfère que l'on n'aborde pas ce sujet. interrompit Maxence lorsque le psychologue commença à parler. J'ai à peine de souvenirs de ce qui s'est passé. J'ai entendu une femme crier, j'ai alerté mon coéquipier, mais il n'a rien entendu. J'ai vu les hommes agresser la victime et j'ai agi. Tout est allé très vite... Ils ont pris mon arme et m'ont attaqué. J'ai riposté, mais en vain. Le dernier souvenir que j'ai, c'est de me réveiller à l'hôpital. Oui, cela m'a marqué, c'est indéniable, mais je dois reprendre le travail. C'est vital pour moi expliqua-t-il d'une voix calme mais résolue.

Maxence fixait le psychologue, espérant obtenir son approbation pour reprendre son poste. Il avait besoin de retourner sur le terrain, de ressentir cette adrénaline qui le motivait à chaque mission. Il avait toujours été accro à l'action et au sentiment de protéger les autres, malgré les risques.

_ J'ai pris note de vos propos. Je vous accorde jusqu'à la fin de la semaine pour vous préparer, et lundi prochain vous pourrez reprendre vos fonctions. Cependant, vous devrez suivre un suivi régulier avec moi ou un de mes collègues. C'est non négociable. Vous serez sous probation ; toute réticence ou signe de détresse et vous serez mis en arrêt. déclara le psychologue en prenant des notes dans son carnet.

Maxence retint difficilement un sourire de soulagement. Il se contenta de hocher la tête en signe d'approbation. Il sortit du bureau quelques minutes plus tard, où Aria l'attendait. Elle le serra dans ses bras et l'embrassa, visiblement soulagée d'apprendre la bonne nouvelle. Pourtant, cette bonne nouvelle n'était pas sans inquiéter sa femme. Aria avait toujours craint pour la sécurité de Maxence dans son métier de policier. Elle espérait secrètement qu'il abandonnerait ce travail dangereux.

_ Ne t'inquiète pas, tout ira bien. tenta de la rassurer Maxence en voyant la moue triste sur le visage d'Aria. Elle haussa les épaules, soufflant un murmure inaudible qui trahissait ses préoccupations.
_ C'est ce que tu as dit la dernière fois.
pelmel • 24 ans • les gladiateurs • inventé
LORELIANE

Rachel Spencer
Rachel Spencer

Avatar : Sabrina Carpenter
Inscription : 18/06/2024
Messages : 72
RPs postés : 3
Maxence Boissier Work-it-sabrina-carpenter
Amour : En couple avec Tobias Doyle
Habitation : Saxondale, le quartier branché. Maison à retaper avec Tobias Doyle
Job : Jeune capitaine de la police de Glenshade

En ligne
Maxence Boissier Empty
MessageSujet: Re: Maxence Boissier Maxence Boissier EmptyVen 21 Juin 2024 - 11:47

Bienvenue sur Karma or Drama 1715992218

Je viens te souhaiter une bonne création de personnage 2600206689
Edel

Léo Garvey
Léo Garvey

MEMBRE DU STAFF

Avatar : Daniel Gillies
Inscription : 18/06/2024
Messages : 15
RPs postés : 3
Maxence Boissier Tumblr_oofj4aaLV61tvem7vo1_500
Age : 46
Amour : Célibataire, coeur à prendre...
Habitation : Little Koarold, le quartier riche. au numéro 15, j'y vis seul.
Job : Gynécologue et Titulaire en chirurgie obstétrique et en chirurgie néonatale

Maxence Boissier Empty
MessageSujet: Re: Maxence Boissier Maxence Boissier EmptyVen 21 Juin 2024 - 12:48

Bienvenue à toi ! j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce personnage !
Si jamais n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as un souci ou quoi que ce soit ♥

Pleins de courage à toi pour faire cette fiche 1462760064
SHOLARIMAS

Alvaro Rivera
Alvaro Rivera

Avatar : Pedro Pascal (avatar: hungry)
Inscription : 18/06/2024
Messages : 18
RPs postés : 1
Maxence Boissier 841649feeb5cfe5ca3fd9883cf0de64108dc5895
Age : 49
Amour : Divorcé de son grand amour, il en a encore le cœur brisé. La voir heureuse et épanouie maintenant, lui prouve combien il a été odieux avec elle par le passé et cela ne fait qu'accroitre son sentiment d'échec qui le nargue.

Maxence Boissier 7585b7794b8afdb4f2b060dbc8b838ae
Habitation : Falcon Haven, le quartier familial. Dans une petite maison avec sa fille, une semaine sur deux
Job : Photographe professionnel

Maxence Boissier Empty
MessageSujet: Re: Maxence Boissier Maxence Boissier EmptyVen 21 Juin 2024 - 21:41

OH MY GOD !!!!! Oliver est juste un choix sublime 3837594434 1583165834 2071706169

Bienvenue à toi 1566262946 et hâte d'en savoir plus sur ton monsieur 795429937
nox atra

Dixie Kara
Dixie Kara

MEMBRE DU STAFF

Avatar : Hande Erçel
Inscription : 16/06/2024
Messages : 34
RPs postés : 5
Maxence Boissier 36ea8dfe2d13265744159f3f9d33d3d08015243d
Amour : célibataire mais amoureuse du père de mes enfants, Azazel. Le seul qui fait battre mon coeur depuis toujours.
Habitation : Falcon Haven, le quartier familial. Maison avec un grand jardin avec ma fille
Job : Architecte d'intérieur

Maxence Boissier Empty
MessageSujet: Re: Maxence Boissier Maxence Boissier EmptyVen 21 Juin 2024 - 21:43

Bienvenue à toi !

Je dois t'avouer que je suis amoureuse de ce feat 2953087154

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves.

Tu as une semaine pour faire ta fiche. Si tu as besoin nous t'accorderons un délai sans souci !
PELMEL

Maxence Boissier
Maxence Boissier

Avatar : Chriss Wood
Inscription : 21/06/2024
Messages : 14
RPs postés : 0
Maxence Boissier Melissa-benoist-kara-danvers
Age : 32
Amour : Il est marié à la plus merveilleuse des femmes, même si en ce moment ce n'est pas tout rose entre eux.
Habitation : Saxondale, le quartier branché. Un appartement avec ma femme, pour l'instant pas besoin de plus.
Job : Policier, près à repprendre du service !

Maxence Boissier Empty
MessageSujet: Re: Maxence Boissier Maxence Boissier EmptyLun 24 Juin 2024 - 10:45

Merci à tous, par contre je crains de vous décevoir car après réflexion, je pense me tourner vers Chris Wood.
En tout vas, je vous remercie de votre charmant accueil !
nox atra

Mia Clarkson
Mia Clarkson

MEMBRE DU STAFF

Avatar : Phoebe Tonkin
Inscription : 16/06/2024
Messages : 35
RPs postés : 3
Age : 33
Amour : Hétérosexuelle
Mariée à un homme violent
Habitation : Little Koarold, le quartier riche. Un luxueux manoir avec piscine avec mon époux
Job : femme au foyer

Maxence Boissier Empty
MessageSujet: Re: Maxence Boissier Maxence Boissier EmptyLun 24 Juin 2024 - 10:47

C'est pas mal aussi 2953087154

_________________

Tu es l'homme de ma vie. Mon tendre époux... À la vie à la mort... Un amour qui finira par me tuer...

KoalaVolant
Edel

Léo Garvey
Léo Garvey

MEMBRE DU STAFF

Avatar : Daniel Gillies
Inscription : 18/06/2024
Messages : 15
RPs postés : 3
Maxence Boissier Tumblr_oofj4aaLV61tvem7vo1_500
Age : 46
Amour : Célibataire, coeur à prendre...
Habitation : Little Koarold, le quartier riche. au numéro 15, j'y vis seul.
Job : Gynécologue et Titulaire en chirurgie obstétrique et en chirurgie néonatale

Maxence Boissier Empty
MessageSujet: Re: Maxence Boissier Maxence Boissier EmptyLun 24 Juin 2024 - 13:46

Félicitation maxence !
Bienvenue dans ton nouveau chez toi ! Tu as passé l'étape de la fiche de présentation avec succès. Avant de commencer, laisse moi te dire : que el changement d'avatar n'est pas un problème. Chris est tout aussi bien ! J'ai hâte de connaître plus d'avance ta petite histoire avec Aria ♥


Te voilà maintenant coloré. Avant toute chose même si cela est censé être fait, nous te demandons d'aller vérifier que ta charmante frimousse et ton état civil soient bien recensés. Une fois ceci fait, nous te conseillons d'aller demander un logement et ensuite d'aller trouver un travail. Si jamais tu attends un heureux événement ou que tu as déjà un enfant, tu peux également nous le signaler.

Une fois que tu as fait toute la partie administration, tu peux te concentrer sur l'essentiel et aller créer ta fiche de liens et même aller sur la fiche des autres afin de rencontrer de nouvelles personnes. Mais si tu as besoin d'une personne en particulier, tu peux aller créer un scénario
Puis le plus important, maintenant que tu es validé tu peux rp alors fais toi plaisir ! Une fois ceci commencé, tu peux écrire les rps que tu as dans ton profil, mais si le coeur t'en dis, tu peux aussi aller créer une fiche de topics.

Maintenant, Karma Or Drama c'est aussi ton forum, alors n'oublies pas d'aller voter dès que y penses. Nous tenons à te rappeler que si tu as un problème, tu peux t'adresser au staff et même te rendre dans la partie questions & suggestions.

Nous te recommandons également de survoler toute la partie bureau d'aide, c'est l'endroit idéal pour faire une demande de changement, avoir un nouveau rang et même demander des récompenses et plein d'autres choses.

Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Glendshade, donc nous te laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moments sur Karma Or Drama et pour décompresser, il ne faut pas oublier de faire un tour dans dans la partie jeu.

Puisse le Karma t'être favorable

PELMEL

Maxence Boissier
Maxence Boissier

Avatar : Chriss Wood
Inscription : 21/06/2024
Messages : 14
RPs postés : 0
Maxence Boissier Melissa-benoist-kara-danvers
Age : 32
Amour : Il est marié à la plus merveilleuse des femmes, même si en ce moment ce n'est pas tout rose entre eux.
Habitation : Saxondale, le quartier branché. Un appartement avec ma femme, pour l'instant pas besoin de plus.
Job : Policier, près à repprendre du service !

Maxence Boissier Empty
MessageSujet: Re: Maxence Boissier Maxence Boissier EmptyMar 25 Juin 2024 - 10:07

Merci pour la validation 4072134905

Contenu sponsorisé


Maxence Boissier Empty
MessageSujet: Re: Maxence Boissier Maxence Boissier Empty

Maxence Boissier
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: toute histoire a son commencement ::  Portraits de Glenshadiens ::  Registre de la Ville-
Sauter vers: