Nathan Krâne - Aventurier urbain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez

Nathan Krâne - Aventurier urbain

Aller en bas

Nathan Krâne
Nathan Krâne

Avatar : Andrew J. Katers
Inscription : 21/06/2024
Messages : 1
RPs postés : 0
Habitation : Saxondale, le quartier branché.

Nathan Krâne - Aventurier urbain Empty
MessageSujet: Nathan Krâne - Aventurier urbain Nathan Krâne - Aventurier urbain EmptyVen 21 Juin 2024 - 12:48

trigger warning
N'oublies pas de préciser dans cette balise les mots clés nécessaires pour prévenir les lecteurs de sujets sensibles.
prénom nom
ft avatar
LES BASES DU PERSONNAGE
Nom Prénom : Comment as-tu été nommé(e) et pourquoi ?
Surnoms : As-tu des surnoms et comment les as-tu obtenus ?
Âge & Anniversaire : Quel est ton âge et quand est ton anniversaire ?
Lieu de Naissance : Où es-tu né(e) ?
Quartier : Dans quel quartier résides-tu actuellement ?
Année d'Arrivée en Ville : Depuis quand es-tu installé(e) à Glenshade ?

AMOUR
Orientation Sexuelle : Comment définirais-tu ton orientation sexuelle ?
Statut Amoureux : Es-tu célibataire, en couple, ou autre ?
Partenaire Actuel : Si en couple, qui est ton partenaire actuel et comment vous êtes-vous rencontrés ?

FAMILLE
Parents : Qui sont tes parents ? sont-ils encore en vie et quel est ton lien avec eux ?
Frères/Sœurs : As-tu des frères ou sœurs et quel est ton rapport avec eux ?
Enfants : As-tu des enfants, quel âge ont-ils, comment s'appellent-ils ? Si non, comptes tu en avoir plus tard ?
Animaux Domestiques : Possèdes-tu des animaux domestiques et comment s'appellent-ils ?

CARRIÈRE
Profession : Quel est ton métier actuel et pourquoi as-tu choisi cette profession ?
Lieu de Travail : Où travailles-tu et comment décrirais-tu ton environnement professionnel ?
Anciens Jobs : As-tu eu d'autres emplois avant celui-ci ?
Objectif de Carrière : Quels sont tes objectifs professionnels pour le futur ?

CARACTÉRISTIQUES
Tatouages/Piercing : As-tu des tatouages ou piercings et quelles en sont les significations ?
Traits Positifs : Quels sont tes traits de caractère positifs ?
Traits Négatifs : Quels sont tes traits de caractère moins positifs ?
Aspirations : Quels sont tes rêves et aspirations dans la vie ?
Craintes : Quelles sont tes peurs les plus profondes ?
Nourriture : Quels sont tes plats préférés ?



free style
Cette partie est entièrement libre, vous avez carte blanche pour façonner l'histoire de votre personnage. Vous pouvez rédiger selon vos préférences : que ce soit un récit détaillé de sa vie, de la naissance jusqu'à aujourd'hui, l'évocation des moments marquants, un résumé de son parcours, une liste, ou même une rédaction sous forme de journal intime. Si vous n'êtes pas familier avec les biographies détaillées, vous avez également la possibilité de partager ses passions, ses goûts, un secret, ou tout autre élément qui vous semble pertinent. L'essentiel est que vous écriviez quelque chose qui vous plaît et qui donne vie à votre personnage !
pseudo • âge • groupe • type de personnage (inventé, scenario)

_________________
A venir
LORELIANE

Avril Greene
Avril Greene

Avatar : Olivia Wilde
Inscription : 19/06/2024
Messages : 26
RPs postés : 1
Nathan Krâne - Aventurier urbain D3da1e4e833189255e298409cccbb412
Amour : Divorcée récemment d'Alvaro, elle tente de l'oublier mais il revient sans cesse dans son esprit.
Habitation : Town Square, le centre ville. Appartement petit mais coquet
Job : Agent animalier

Nathan Krâne - Aventurier urbain Empty
MessageSujet: Re: Nathan Krâne - Aventurier urbain Nathan Krâne - Aventurier urbain EmptyVen 21 Juin 2024 - 18:49

Re-bienvenue par ici 2071706169

Bon courage pour remplir ta fiche 1761984828

En te souhaitant une belle aventure à Glenshade 2915250819
Edel

Tobias Doyle
Tobias Doyle

Avatar : Jordan Fisher
Inscription : 21/06/2024
Messages : 8
RPs postés : 3
Nathan Krâne - Aventurier urbain Aeead789a3564559aca8f96fd7badd02b89bc0a0
Age : 28
Amour : en couple avec Rachel et j'attends le bon moment pour lui faire ma demande...
Habitation : Saxondale, le quartier branché. Job : propriétaire du Cattocino, un charmant café à chat qui apporte une dose de bonheur félin aux amateurs de café.

Nathan Krâne - Aventurier urbain Empty
MessageSujet: Re: Nathan Krâne - Aventurier urbain Nathan Krâne - Aventurier urbain EmptyVen 21 Juin 2024 - 21:01

bienvenue ici dans ton nouveau chez toi. J’hésiterais pas à venir te demander un lien mon Az aura certaine besoin d’un ami 3837594434
SHOLARIMAS

Alvaro Rivera
Alvaro Rivera

Avatar : Pedro Pascal (avatar: hungry)
Inscription : 18/06/2024
Messages : 18
RPs postés : 1
Nathan Krâne - Aventurier urbain 841649feeb5cfe5ca3fd9883cf0de64108dc5895
Age : 49
Amour : Divorcé de son grand amour, il en a encore le cœur brisé. La voir heureuse et épanouie maintenant, lui prouve combien il a été odieux avec elle par le passé et cela ne fait qu'accroitre son sentiment d'échec qui le nargue.

Nathan Krâne - Aventurier urbain 7585b7794b8afdb4f2b060dbc8b838ae
Habitation : Falcon Haven, le quartier familial. Dans une petite maison avec sa fille, une semaine sur deux
Job : Photographe professionnel

Nathan Krâne - Aventurier urbain Empty
MessageSujet: Re: Nathan Krâne - Aventurier urbain Nathan Krâne - Aventurier urbain EmptyVen 21 Juin 2024 - 21:37

Rebienvenue à toi !! Bon courage pour ta fichette 2519606295
nox atra

Dixie Kara
Dixie Kara

MEMBRE DU STAFF

Avatar : Hande Erçel
Inscription : 16/06/2024
Messages : 34
RPs postés : 5
Nathan Krâne - Aventurier urbain 36ea8dfe2d13265744159f3f9d33d3d08015243d
Amour : célibataire mais amoureuse du père de mes enfants, Azazel. Le seul qui fait battre mon coeur depuis toujours.
Habitation : Falcon Haven, le quartier familial. Maison avec un grand jardin avec ma fille
Job : Architecte d'intérieur

Nathan Krâne - Aventurier urbain Empty
MessageSujet: Re: Nathan Krâne - Aventurier urbain Nathan Krâne - Aventurier urbain EmptyVen 21 Juin 2024 - 21:41

re coucou toi !

courage pour ta fiche ^^
nox atra

Dixie Kara
Dixie Kara

MEMBRE DU STAFF

Avatar : Hande Erçel
Inscription : 16/06/2024
Messages : 34
RPs postés : 5
Nathan Krâne - Aventurier urbain 36ea8dfe2d13265744159f3f9d33d3d08015243d
Amour : célibataire mais amoureuse du père de mes enfants, Azazel. Le seul qui fait battre mon coeur depuis toujours.
Habitation : Falcon Haven, le quartier familial. Maison avec un grand jardin avec ma fille
Job : Architecte d'intérieur

Nathan Krâne - Aventurier urbain Empty
MessageSujet: Re: Nathan Krâne - Aventurier urbain Nathan Krâne - Aventurier urbain EmptyVen 28 Juin 2024 - 20:47

Présentation en danger
Coucou toi !
Nous venons aux nouvelles, concernant ta fiche. Le délai s'est terminé et nous n'avons aucune nouvelle de ta part.
Ta fiche va être déplacée dans les dossiers incomplets. Tu auras trois jours pour te manifester, à compter d'aujourd'hui, sans quoi ton compte sera supprimé. Nous ne voulons pas que ça arrive, car nous t'aimons déjà nous.
Nous espérons donc avoir de tes nouvelles avant que le deuxième délai touche à sa fin. Si toutefois, tu nous fais un petit signe, nous pourrons t'accorder un autre petit délai pour terminer ta fiche afin que tu rejoignes les Glendshadiens.

Contenu sponsorisé


Nathan Krâne - Aventurier urbain Empty
MessageSujet: Re: Nathan Krâne - Aventurier urbain Nathan Krâne - Aventurier urbain Empty

Nathan Krâne - Aventurier urbain
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: toute histoire a son commencement ::  Portraits de Glenshadiens ::  dossiers incomplets-
Sauter vers: