1/2F - 1/1M • Soeurs et Frère de Léo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

1/2F - 1/1M • Soeurs et Frère de Léo

Aller en bas
Edel

Léo Garvey
Léo Garvey

MEMBRE DU STAFF

Avatar : Daniel Gillies
Inscription : 18/06/2024
Messages : 15
RPs postés : 3
1/2F - 1/1M • Soeurs et Frère de Léo Tumblr_oofj4aaLV61tvem7vo1_500
Age : 46
Amour : Célibataire, coeur à prendre...
Habitation : Little Koarold, le quartier riche. au numéro 15, j'y vis seul.
Job : Gynécologue et Titulaire en chirurgie obstétrique et en chirurgie néonatale

1/2F - 1/1M • Soeurs et Frère de Léo Empty
MessageSujet: 1/2F - 1/1M • Soeurs et Frère de Léo 1/2F - 1/1M • Soeurs et Frère de Léo EmptyVen 21 Juin 2024 - 13:28

ce que vous recherchez
Autrefois dirigée par George et Mary Garvey, parents aimants, leur foyer a été bouleversé lorsque Mary est décédée prématurément, laissant derrière elle son mari effondré et leurs quatre jeunes enfants. Léo avait tout juste 15 ans et a du prendre le rôle de "parent" car George, plongé dans une profonde détresse après la perte de sa femme, s'est laissé submerger par ses démons intérieurs. Il a commencé à boire et surtout à jouer... Protégeant ses frères et sœurs - Kelly, Jake et la petite Zoey qui venait de naître - Léo a assumé les responsabilités avec une maturité bien au-delà de ses années.
Quelques années après la mort de leur mère, Léo et les enfants partent vivre chez leur grand mère dans le quartier riche. Cette dernière étant malade il fallait quelqu'un pour l'aider et Léo ne pouvait pas la laisser, ni même ses sœurs et son frère.
Kelly a 16 ans et Léo 23, quand ils se sont retrouvés coincé dans un ascenseur, puis des douleurs sont apparus... Kelly a fait un déni de grossesse et c'est son frère qui a mis son bébé au monde. C'est ce jour là qu'il s'est dit qu'il allait faire ça de sa vie.
Le père est dans le comas depuis début juin. Les gars à qui il devait de l'argent l'ont tabassé à mort. Depuis, il est dans le coma, sans qu'on soit sûrs qu'il se réveille un jour. Les hommes sont venus taper à la porte de Léo, réclamant la maison de la grand-mère que le père a mis en gage, et lui ont donné une semaine pour les rembourser. Sinon, ils ont menacé d'aller voir Kelly... Léo a pu les rembourser en faisant a son tour un prêt pour ne pas mêler les autres Garvey à cette histoire.

Kelly - (prise par  @Kelly Garvey )
40 ans • MÉTIER LIBRE • STATUT LIBRE • ORIENTATION LIBRE
histoire : elle a 6 ans de moins que léo. ils ont toujours été très proches et fusionnels et encore plus depuis ce fameux jour dans l'ascenseur, donc maintenant son enfant a aux alentours de 17 ans.
Je la vois bien toujours avoir soutenu son père, malgré le fait qu'il boive, peut être qu'elle aurait même pu lui prêter de l'argent de nombreuses fois...

suggestion avatar : Chyler Leigh ou n'importe qui du moment qu'il y a un petit air de famille. Je me garde un droit de véto !

Jack Garvey - (libre)
38 ans • MÉTIER LIBRE • STATUT LIBRE • ORIENTATION LIBRE
histoire : il faut seulement respecter l'histoire de famille, je laisse Jack assez libre !

suggestion avatar : Garrett Hedlund ou n'importe qui du moment qu'il y a un petit air de famille. Je me garde un droit de véto !

Zoey - (libre)
32 ans • MÉTIER LIBRE • STATUT LIBRE • ORIENTATION LIBRE
histoire : Zoey avait juste quelques semaines quand sa mère est morte, elle ne l'a donc jamais connu et son père Georges, n'est pas très présent pour elle. Pour elle dans son coeur, son père c'est Léo, d'ailleurs petite elle l'appelait papa, mais il a toujours fait attention à ce qu'elle ne l'appelle pas comme ça. Je vous laisse le caractère libre et tout le reste pour que vous vous appropriez le personnage.

suggestion avatar : Ana de Armas ou n'importe qui du moment qu'il y a un petit air de famille. Je me garde un droit de véto !


informations
Informations. Je ne suis pas chiante, quasiment tout est libre sauf l'âge et la trame de la famille. Je fais exprès de laisser les caractères libres pour que vous puissiez en faire ce dont vous avez envie, mais si jamais je peux vous donner mon avis. C'est VOTRE personnage avant d'être un scénario. Les prénoms peuvent être changés et les avatars sont libres également ! Kelly et Zoey peuvent changer de nom si elles sont mariées.
Juste je vois Kelly avoir gardé son bébé qui aurait maintenant 17 ans, à vous de voir si c'est une fille, un garçon, si elle est toujours avec le père...
Pour l'activité, un a deux rps par mois serait l'idéal, mais après si vous faites plus je suis pas contre  2953087154  pareil si vous faites moins, je sais m'adapter  1566262946
1/2F - 1/1M • Soeurs et Frère de Léo
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: toute histoire a son commencement ::  adoptions ::  Family-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: