Eva Van De Steen ~ quand une princesse débarque avec un lourd secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez

Eva Van De Steen ~ quand une princesse débarque avec un lourd secret

Aller en bas

Eva Van De Steen
Eva Van De Steen

Avatar : Sophia Bush.
Inscription : 21/06/2024
Messages : 3
RPs postés : 0
Eva Van De Steen ~ quand une princesse débarque avec un lourd secret Tumblr_ojkv8d9izz1t28mjpo4_250
Age : 36
Amour : Arrachée à l'amour de sa vie.
Habitation : Sirencester, le quartier au bord de l'eau. Une jolie maison blanche.
Job : Elle ne travaille pas pour le moment, mais elle détient un blog lifestyle.

Eva Van De Steen ~ quand une princesse débarque avec un lourd secret Empty
MessageSujet: Eva Van De Steen ~ quand une princesse débarque avec un lourd secret Eva Van De Steen ~ quand une princesse débarque avec un lourd secret EmptyVen 21 Juin 2024 - 15:41

trigger warning
N'oublies pas de préciser dans cette balise les mots clés nécessaires pour prévenir les lecteurs de sujets sensibles.
eva van de steen
ft sophia bush
LES BASES DU PERSONNAGE
Nom Prénom : Eva car c'était le prénom préféré de ma jeune mère. Van De Steen, nom royal des pays-bas. Un nom connu depuis des siècles.  
Surnoms : Princesse, ce qui l'horripile au plus au point. Elle ne dit lorsque ce sont ses amis qui l'appellent ainsi. Si vous ne faites pas partie de ses amis et que vous l'appelez ainsi, elle peut devenir complètement furax.
Âge & Anniversaire : 36 ans, 6 juillet 1987.
Lieu de Naissance : aux Pays-Bas.
Quartier : Sirencester, le quartier au bord de l'eau.
Année d'Arrivée en Ville : Depuis trois mois seulement.

AMOUR
Orientation Sexuelle : J'aime les gens. Je n'ai pas une orientation bien définie. Je tombe amoureuse de l'âme de la personne.
Statut Amoureux : Je suis célibataire. De part mon statut, il est très difficile de pouvoir choisir notre partenaire pour la vie. Mes 36 ans font peur à mes parents car ils voient leur unique fille repousser tous les bons partis.
Partenaire Actuel : Le seul amour que j'ai pu avoir dans ma vie est resté au pays.

FAMILLE
Parents : Qui sont tes parents ? sont-ils encore en vie et quel est ton lien avec eux ?
Frères/Sœurs : As-tu des frères ou sœurs et quel est ton rapport avec eux ?
Enfants : As-tu des enfants, quel âge ont-ils, comment s'appellent-ils ? Si non, comptes tu en avoir plus tard ?
Animaux Domestiques : Possèdes-tu des animaux domestiques et comment s'appellent-ils ?

CARRIÈRE
Profession : Quel est ton métier actuel et pourquoi as-tu choisi cette profession ?
Lieu de Travail : Où travailles-tu et comment décrirais-tu ton environnement professionnel ?
Anciens Jobs : As-tu eu d'autres emplois avant celui-ci ?
Objectif de Carrière : Quels sont tes objectifs professionnels pour le futur ?

CARACTÉRISTIQUES
Tatouages/Piercing : As-tu des tatouages ou piercings et quelles en sont les significations ?
Traits Positifs : Quels sont tes traits de caractère positifs ?
Traits Négatifs : Quels sont tes traits de caractère moins positifs ?
Aspirations : Quels sont tes rêves et aspirations dans la vie ?
Craintes : Quelles sont tes peurs les plus profondes ?
Nourriture : Quels sont tes plats préférés ?



mieux te connaitre
AIME / N'AIME PAS
AIME Fais la liste de ce que tu aimes. Que ce soit des aliments, des activités, des couleurs, des genres musicaux, des endroits, des saisons, des personnes...
N'AIME PAS Fais la liste de ce que tu n'aimes pas. Que ce soit des aliments, des activités, des couleurs, des genres musicaux, des endroits, des saisons, des personnes...

RÉPONDRE EN UN SEUL MOT
Émotion dominante : réponse. Saison préférée : réponse. Animal préféré : réponse.
lieu idéal pour des vacances : réponse. Personne préférée au monde : réponse.
le superpouvoir que tu aimerais avoir : écrire.
pseudo • âge • groupe • type de personnage (inventé, scenario)
LORELIANE

Rachel Spencer
Rachel Spencer

Avatar : Sabrina Carpenter
Inscription : 18/06/2024
Messages : 68
RPs postés : 3
Eva Van De Steen ~ quand une princesse débarque avec un lourd secret Work-it-sabrina-carpenter
Amour : En couple avec Tobias Doyle
Habitation : Saxondale, le quartier branché. Maison à retaper avec Tobias Doyle
Job : Jeune capitaine de la police de Glenshade

Eva Van De Steen ~ quand une princesse débarque avec un lourd secret Empty
MessageSujet: Re: Eva Van De Steen ~ quand une princesse débarque avec un lourd secret Eva Van De Steen ~ quand une princesse débarque avec un lourd secret EmptyVen 21 Juin 2024 - 15:44

Hey bienvenue par ici 1715992218

Hâte d'en savoir plus sur cette princesse, je t'envoie du courage pour ta fiche 1935842629

Eva Van De Steen
Eva Van De Steen

Avatar : Sophia Bush.
Inscription : 21/06/2024
Messages : 3
RPs postés : 0
Eva Van De Steen ~ quand une princesse débarque avec un lourd secret Tumblr_ojkv8d9izz1t28mjpo4_250
Age : 36
Amour : Arrachée à l'amour de sa vie.
Habitation : Sirencester, le quartier au bord de l'eau. Une jolie maison blanche.
Job : Elle ne travaille pas pour le moment, mais elle détient un blog lifestyle.

Eva Van De Steen ~ quand une princesse débarque avec un lourd secret Empty
MessageSujet: Re: Eva Van De Steen ~ quand une princesse débarque avec un lourd secret Eva Van De Steen ~ quand une princesse débarque avec un lourd secret EmptyVen 21 Juin 2024 - 15:55

Merci beaucoup :♥:
SHOLARIMAS

Alvaro Rivera
Alvaro Rivera

Avatar : Pedro Pascal (avatar: hungry)
Inscription : 18/06/2024
Messages : 17
RPs postés : 1
Eva Van De Steen ~ quand une princesse débarque avec un lourd secret 841649feeb5cfe5ca3fd9883cf0de64108dc5895
Age : 49
Amour : Divorcé de son grand amour, il en a encore le cœur brisé. La voir heureuse et épanouie maintenant, lui prouve combien il a été odieux avec elle par le passé et cela ne fait qu'accroitre son sentiment d'échec qui le nargue.

Eva Van De Steen ~ quand une princesse débarque avec un lourd secret 7585b7794b8afdb4f2b060dbc8b838ae
Habitation : Falcon Haven, le quartier familial. Dans une petite maison avec sa fille, une semaine sur deux
Job : Photographe professionnel

Eva Van De Steen ~ quand une princesse débarque avec un lourd secret Empty
MessageSujet: Re: Eva Van De Steen ~ quand une princesse débarque avec un lourd secret Eva Van De Steen ~ quand une princesse débarque avec un lourd secret EmptyVen 21 Juin 2024 - 21:39

Ohhh quelle magnifique demoiselle !! Hâte d'en apprendre plus 1566262946 Bienvenue à toi et bon courage pour ta fichette 2519606295
nox atra

Dixie Kara
Dixie Kara

MEMBRE DU STAFF

Avatar : Hande Erçel
Inscription : 16/06/2024
Messages : 32
RPs postés : 5
Eva Van De Steen ~ quand une princesse débarque avec un lourd secret 36ea8dfe2d13265744159f3f9d33d3d08015243d
Amour : célibataire mais amoureuse du père de mes enfants, Azazel. Le seul qui fait battre mon coeur depuis toujours.
Habitation : Falcon Haven, le quartier familial. Maison avec un grand jardin avec ma fille
Job : Architecte d'intérieur

Eva Van De Steen ~ quand une princesse débarque avec un lourd secret Empty
MessageSujet: Re: Eva Van De Steen ~ quand une princesse débarque avec un lourd secret Eva Van De Steen ~ quand une princesse débarque avec un lourd secret EmptyVen 21 Juin 2024 - 21:41

Bienvenue à toi !

Tu as une semaine pour finir ta fiche. Au besoin nous t'accorderons un délai si tu le souhaites !

Bon courage pour ta fiche
Edel

Léo Garvey
Léo Garvey

MEMBRE DU STAFF

Avatar : Daniel Gillies
Inscription : 18/06/2024
Messages : 15
RPs postés : 3
Eva Van De Steen ~ quand une princesse débarque avec un lourd secret Tumblr_oofj4aaLV61tvem7vo1_500
Age : 46
Amour : Célibataire, coeur à prendre...
Habitation : Little Koarold, le quartier riche. au numéro 15, j'y vis seul.
Job : Gynécologue et Titulaire en chirurgie obstétrique et en chirurgie néonatale

Eva Van De Steen ~ quand une princesse débarque avec un lourd secret Empty
MessageSujet: Re: Eva Van De Steen ~ quand une princesse débarque avec un lourd secret Eva Van De Steen ~ quand une princesse débarque avec un lourd secret EmptySam 22 Juin 2024 - 18:37

Non mais Sophia 3837594434 4037316904 3435304826

Bon courage pour ta fiche et en cas de soucis, n'hésite pas, j'ai hâte d'en savoir plus 795429937 Et surtout 1715992218 dans ta nouvelle maison :♥:

Eva Van De Steen
Eva Van De Steen

Avatar : Sophia Bush.
Inscription : 21/06/2024
Messages : 3
RPs postés : 0
Eva Van De Steen ~ quand une princesse débarque avec un lourd secret Tumblr_ojkv8d9izz1t28mjpo4_250
Age : 36
Amour : Arrachée à l'amour de sa vie.
Habitation : Sirencester, le quartier au bord de l'eau. Une jolie maison blanche.
Job : Elle ne travaille pas pour le moment, mais elle détient un blog lifestyle.

Eva Van De Steen ~ quand une princesse débarque avec un lourd secret Empty
MessageSujet: Re: Eva Van De Steen ~ quand une princesse débarque avec un lourd secret Eva Van De Steen ~ quand une princesse débarque avec un lourd secret EmptyMar 25 Juin 2024 - 11:23

Merci à tous Smile

J'essaye de terminer au plus vite.
nox atra

Dixie Kara
Dixie Kara

MEMBRE DU STAFF

Avatar : Hande Erçel
Inscription : 16/06/2024
Messages : 32
RPs postés : 5
Eva Van De Steen ~ quand une princesse débarque avec un lourd secret 36ea8dfe2d13265744159f3f9d33d3d08015243d
Amour : célibataire mais amoureuse du père de mes enfants, Azazel. Le seul qui fait battre mon coeur depuis toujours.
Habitation : Falcon Haven, le quartier familial. Maison avec un grand jardin avec ma fille
Job : Architecte d'intérieur

Eva Van De Steen ~ quand une princesse débarque avec un lourd secret Empty
MessageSujet: Re: Eva Van De Steen ~ quand une princesse débarque avec un lourd secret Eva Van De Steen ~ quand une princesse débarque avec un lourd secret EmptyHier à 20:47

Présentation en danger
Coucou toi !
Nous venons aux nouvelles, concernant ta fiche. Le délai s'est terminé et nous n'avons aucune nouvelle de ta part.
Ta fiche va être déplacée dans les dossiers incomplets. Tu auras trois jours pour te manifester, à compter d'aujourd'hui, sans quoi ton compte sera supprimé. Nous ne voulons pas que ça arrive, car nous t'aimons déjà nous.
Nous espérons donc avoir de tes nouvelles avant que le deuxième délai touche à sa fin. Si toutefois, tu nous fais un petit signe, nous pourrons t'accorder un autre petit délai pour terminer ta fiche afin que tu rejoignes les Glendshadiens.

Contenu sponsorisé


Eva Van De Steen ~ quand une princesse débarque avec un lourd secret Empty
MessageSujet: Re: Eva Van De Steen ~ quand une princesse débarque avec un lourd secret Eva Van De Steen ~ quand une princesse débarque avec un lourd secret Empty

Eva Van De Steen ~ quand une princesse débarque avec un lourd secret
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: toute histoire a son commencement ::  Portraits de Glenshadiens ::  dossiers incomplets-
Sauter vers: