Kelly Garvey [Chyler Leigh]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez

Kelly Garvey [Chyler Leigh]

Aller en bas
SHOLARIMAS

Kelly Garvey
Kelly Garvey

Avatar : Chyler Leigh (avatar : wastedyouthcorner)
Inscription : 22/06/2024
Messages : 10
RPs postés : 1
Kelly Garvey [Chyler Leigh] Tumblr_inline_p8xk2vSXOu1vyc4sh_1280
Age : 40
Amour : Hétéro ? Bi ? Pan ? Je me sens totalement perdue... Je n'arrive pas à me trouver véritablement... Je suis célibataire.
Habitation : Sirencester, le quartier au bord de l'eau. Une maison avec vue sur la plage et la mer
Job : Lieutenant de police

Kelly Garvey [Chyler Leigh] Empty
MessageSujet: Kelly Garvey [Chyler Leigh] Kelly Garvey [Chyler Leigh] EmptySam 22 Juin 2024 - 18:18

trigger warning
Viol, déni de grossesse, alcoolisme, addiction, décès d'un parent etc...
Kelly Garvey
ft Chyler Leigh
LES BASES DU PERSONNAGE
Nom Prénom : Kelly Garvey
Surnoms : Lyly, M'man
Âge & Anniversaire : 40 ans (née le 31 mai 1984)
Lieu de Naissance : A Glenshade
Quartier : Sirencester
Année d'Arrivée en Ville : 1984, depuis ma naissance

AMOUR
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle ? Bisexuelle ? Pansexuelle ? Je me sens totalement perdue... Je n'arrive pas à me trouver véritablement...
Statut Amoureux : Célibataire
Partenaire Actuel : //

FAMILLE
Parents : Ma mère est décédée quand j'avais neuf ans, je n'ai plus que les photos pour me souvenir véritablement d'elle. Mon père est un homme qui a tout perdu lorsqu'il a perdu sa femme, il s'est laissé aller, oui, mais je suis et serai toujours là pour lui, pour le défendre, prendre soin de lui et l'aider lorsqu'il a des galères financières. Actuellement dans le coma suite à une agression, j'ai la volonté de retrouver les coupables même si mon frère me jure que cela ne sert à rien.
Frères/Sœurs : J'ai deux frères et une sœur. Je suis la deuxième dans l'ordre de la fratrie. Avec mon grand-frère, Léo, je suis très proche. Les deux plus jeunes sont comme mes bébés, j'ai aidé mon frère à s'en occuper. Mais avec Léo, le lien particulier qui nous lie, c'est le fait qu'il m'ait aidé à mettre au monde mon petit trésor.
Enfants : Une fille, la prunelle de mes yeux... Mise au monde dans la douleur et la surprise la plus totale, elle est le résultat d'un passage assez sombre de ma vie, mais le rayon de soleil qu'elle me procure est une bénédiction.
Animaux Domestiques : Un chien, un labrador qui répond au nom de Sunny.

CARRIÈRE
Profession : Lieutenant de police, j'ai toujours voulu défendre les plus faibles et les plus fragiles et surtout rendre la justice. Cette décision fut prise lorsque j'ai compris ce qu'il m'était arrivée et les conditions de conception de ma fille.
Lieu de Travail : Au poste de police, dans le quartier Town Square.
Anciens Jobs : Pendant que je terminais mes études et que je faisais la formation pour entrer dans la police, j'ai enchainé les petits boulots afin de subvenir aux besoins de la famille et surtout d'élever ma fille correctement. Serveuse, Vendeuse, Livreuse, etc...
Objectif de Carrière : Finir l'enquête que j'ai commencé dès mon arrivée pour retrouver ceux qui m'ont détruit.

CARACTÉRISTIQUES
Tatouages/Piercing : Un tatouage avec la date de naissance de ma fille et l'initiale de son prénom. Pas de piercing.
Traits Positifs : Protectrice - Douce - Familiale - Intelligente - Perspicace - Curieuse - Déterminée - Persévérante - Réfléchit - Généreuse - Courageuse -
Traits Négatifs : Secrète - Intrépide parfois - trop Curieuse - tendance Obsessionnelle côté boulot - Rancunière envers ses ravisseurs -
Aspirations : Voir ma fille grandir et évoluer. Trouver le bonheur sentimental.
Craintes : Que sa fille découvre la vérité sur sa conception.
Nourriture : Elle tuerait pour des sushis et des sashimis.



free style
- Encore enfant, alors que je perdais ma mère, je me suis retrouvée seule malgré mes frères et sœur et mon père. Ma mère me manque terriblement et j’ai toujours des doutes sur la façon d’éduquer ma fille même si celle-ci est adulte maintenant.
- Protectrice envers mon père et mes frères et sœur, je les défends bec et ongles, et cela, malgré les erreurs et les faux-pas. Peut-être un peu plus exigeante avec ma fille, je suis malgré tout à son écoute et toujours prête à lui accorder du temps.
- Mère à 16 ans, je n’y étais clairement pas préparée à cela. Fêtarde et un peu rebelle de mon frère aîné, je sortais beaucoup, je buvais déjà de l’alcool à 16 ans et fumais même parfois. Mais alors que l’on était coincé dans un ascenseur, j’ai été prise de crampes et vertiges. Quelques minutes plus tard, naissait ma fille dans les bras de mon frère, coincé avec moi dans l’ascenseur. Cet évènement nous a rapprochés et nous a permis de trouver nos voies. Lui est devenu médecin gynécologue et moi flic…  
- Pourquoi flic ? Parce qu’après la naissance de ma fille, je n’ai pas compris comment j’ai pu être enceinte alors que de mon point de vue, j'étais vierge. Et c’est là que les cauchemars ont commencé. J’ai revu la soirée qui avait changé ma vie, me ramenant peu à peu les souvenirs ou des bribes de souvenirs. Alcoolisée, j’ai visiblement été droguée puis violée. Dans mes souvenirs, ils étaient même plusieurs à m’avoir fait subir des sévices sexuels. Depuis que je me souviens, je me suis juré de me venger. Alors, j’ai terminé mes études avec l’aide de toute ma fratrie pour gérer mon bébé lorsque j’étais en cours ou au boulot pour payer mes études.
- En parallèle de tout cela, j’ai aimé, protégé et préservée ma fille de mon passé. Elle était le rayon de soleil de ma vie, celle qui a fait que je suis restée clean et droite dans mes bottes pour prendre soin d’elle. Elle ignore tout de mon passé et surtout de sa conception et je voudrais lui dire le plus tard possible parce qu’elle ne mérite pas de penser qu’elle a des gènes à moitié pourris. Je lui ai toujours dit que son père n’avait jamais voulu d’elle et je pense que c’est en partie la vérité.
- Seul mon frère aîné est au courant pour mon viol, mais il l’a appris sur le tard, il y a seulement quelques années, alors que j’ai fait une crise d’angoisse en me retrouvant à nouveau coincée dans un ascenseur, toute seule cette fois.
- Récemment avec ma fille aux études et en voyage, je me retrouve seule chez moi. Outre le boulot, je me pose pas mal de questions sur moi-même, mes envies, ma vie sentimentale, etc. La crise de la quarantaine sans doute. Mais toujours est-il que j’aimerais beaucoup qu’enfin quelqu’un prenne soin de moi puisque j’ai consacré ma vie à prendre soin des autres.
Sholarimas • 33 ans • Authentique • scenario de Léo
Edel

Léo Garvey
Léo Garvey

MEMBRE DU STAFF

Avatar : Daniel Gillies
Inscription : 18/06/2024
Messages : 15
RPs postés : 3
Kelly Garvey [Chyler Leigh] Tumblr_oofj4aaLV61tvem7vo1_500
Age : 46
Amour : Célibataire, coeur à prendre...
Habitation : Little Koarold, le quartier riche. au numéro 15, j'y vis seul.
Job : Gynécologue et Titulaire en chirurgie obstétrique et en chirurgie néonatale

Kelly Garvey [Chyler Leigh] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Garvey [Chyler Leigh] Kelly Garvey [Chyler Leigh] EmptySam 22 Juin 2024 - 18:30

Je tenais à avoir le bon compte !!!! Ohhh j'aime trop que tu ais craqué, j'étais parti dans l'optique qu'elle sera jamais prise car j'ai pas de chance avec mes scénarios !!!

Olalalala je suis trop contente 2937701902 1761984828 2249058183 2600206689 3691064565 si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais ou me trouver 950104546
nox atra

Mia Clarkson
Mia Clarkson

MEMBRE DU STAFF

Avatar : Phoebe Tonkin
Inscription : 16/06/2024
Messages : 35
RPs postés : 3
Age : 33
Amour : Hétérosexuelle
Mariée à un homme violent
Habitation : Little Koarold, le quartier riche. Un luxueux manoir avec piscine avec mon époux
Job : femme au foyer

Kelly Garvey [Chyler Leigh] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Garvey [Chyler Leigh] Kelly Garvey [Chyler Leigh] EmptySam 22 Juin 2024 - 19:28

Bienvenue à toi future belle soeur.

Je te fais pas le blabla du staff 2953087154

Tu fais une heureuse là ! vive le dédoublement !!

_________________

Tu es l'homme de ma vie. Mon tendre époux... À la vie à la mort... Un amour qui finira par me tuer...

KoalaVolant
SHOLARIMAS

Kelly Garvey
Kelly Garvey

Avatar : Chyler Leigh (avatar : wastedyouthcorner)
Inscription : 22/06/2024
Messages : 10
RPs postés : 1
Kelly Garvey [Chyler Leigh] Tumblr_inline_p8xk2vSXOu1vyc4sh_1280
Age : 40
Amour : Hétéro ? Bi ? Pan ? Je me sens totalement perdue... Je n'arrive pas à me trouver véritablement... Je suis célibataire.
Habitation : Sirencester, le quartier au bord de l'eau. Une maison avec vue sur la plage et la mer
Job : Lieutenant de police

Kelly Garvey [Chyler Leigh] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Garvey [Chyler Leigh] Kelly Garvey [Chyler Leigh] EmptySam 22 Juin 2024 - 23:24

Merci à tous les deux pour vos messages 795429937

@Léo Garvey pourtant la petite Kelly, j'ai craqué direct, c'est une pépite 3837594434

@Mia Clarkson ma future belle soeur Kelly Garvey [Chyler Leigh] 537681268
LORELIANE

Rachel Spencer
Rachel Spencer

Avatar : Sabrina Carpenter
Inscription : 18/06/2024
Messages : 72
RPs postés : 3
Kelly Garvey [Chyler Leigh] Work-it-sabrina-carpenter
Amour : En couple avec Tobias Doyle
Habitation : Saxondale, le quartier branché. Maison à retaper avec Tobias Doyle
Job : Jeune capitaine de la police de Glenshade

Kelly Garvey [Chyler Leigh] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Garvey [Chyler Leigh] Kelly Garvey [Chyler Leigh] EmptyDim 23 Juin 2024 - 17:55

Re-bienvenue avec cette nouvelle tête 1566262946

Je te souhaite une bonne création et de superbes aventures RP avec ce scenario 2937701902
Edel

Léo Garvey
Léo Garvey

MEMBRE DU STAFF

Avatar : Daniel Gillies
Inscription : 18/06/2024
Messages : 15
RPs postés : 3
Kelly Garvey [Chyler Leigh] Tumblr_oofj4aaLV61tvem7vo1_500
Age : 46
Amour : Célibataire, coeur à prendre...
Habitation : Little Koarold, le quartier riche. au numéro 15, j'y vis seul.
Job : Gynécologue et Titulaire en chirurgie obstétrique et en chirurgie néonatale

Kelly Garvey [Chyler Leigh] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Garvey [Chyler Leigh] Kelly Garvey [Chyler Leigh] EmptyLun 24 Juin 2024 - 11:28

Oh merci beaucoup !! Hâte de voir la finalité de Kelly 336398565
Edel

Tobias Doyle
Tobias Doyle

Avatar : Jordan Fisher
Inscription : 21/06/2024
Messages : 8
RPs postés : 3
Kelly Garvey [Chyler Leigh] Aeead789a3564559aca8f96fd7badd02b89bc0a0
Age : 28
Amour : en couple avec Rachel et j'attends le bon moment pour lui faire ma demande...
Habitation : Saxondale, le quartier branché. Job : propriétaire du Cattocino, un charmant café à chat qui apporte une dose de bonheur félin aux amateurs de café.

Kelly Garvey [Chyler Leigh] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Garvey [Chyler Leigh] Kelly Garvey [Chyler Leigh] EmptyMer 26 Juin 2024 - 16:43

Félicitation Kelly !
Bienvenue dans ton nouveau chez toi ! Tu as passé l'étape de la fiche de présentation avec succès. Avant de commencer, laisse moi te dire que j'aime beaucoup ta fiche, même si c'est triste ! En tout cas avec Rachel et Maxence plus toi maintenant la ville va bien être protégé 1462760064 et ça te ferra des petits liens Cool


Te voilà maintenant coloré. Avant toute chose même si cela est censé être fait, nous te demandons d'aller vérifier que ta charmante frimousse et ton état civil soient bien recensés. Une fois ceci fait, nous te conseillons d'aller demander un logement et ensuite d'aller trouver un travail. Si jamais tu attends un heureux événement ou que tu as déjà un enfant, tu peux également nous le signaler.

Une fois que tu as fait toute la partie administration, tu peux te concentrer sur l'essentiel et aller créer ta fiche de liens et même aller sur la fiche des autres afin de rencontrer de nouvelles personnes. Mais si tu as besoin d'une personne en particulier, tu peux aller créer un scénario
Puis le plus important, maintenant que tu es validé tu peux rp alors fais toi plaisir ! Une fois ceci commencé, tu peux écrire les rps que tu as dans ton profil, mais si le coeur t'en dis, tu peux aussi aller créer une fiche de topics.

Maintenant, Karma Or Drama c'est aussi ton forum, alors n'oublies pas d'aller voter dès que y penses. Nous tenons à te rappeler que si tu as un problème, tu peux t'adresser au staff et même te rendre dans la partie questions & suggestions.

Nous te recommandons également de survoler toute la partie bureau d'aide, c'est l'endroit idéal pour faire une demande de changement, avoir un nouveau rang et même demander des récompenses et plein d'autres choses.

Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Glendshade, donc nous te laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moments sur Karma Or Drama et pour décompresser, il ne faut pas oublier de faire un tour dans dans la partie jeu.

Puisse le Karma t'être favorable


Contenu sponsorisé


Kelly Garvey [Chyler Leigh] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Garvey [Chyler Leigh] Kelly Garvey [Chyler Leigh] Empty

Kelly Garvey [Chyler Leigh]
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: toute histoire a son commencement ::  Portraits de Glenshadiens ::  Registre de la Ville-
Sauter vers: