(F) - Petite Soeur (Libre)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

(F) - Petite Soeur (Libre)

Aller en bas
PELMEL

Maxence Boissier
Maxence Boissier

Avatar : Chriss Wood
Inscription : 21/06/2024
Messages : 14
RPs postés : 0
(F) - Petite Soeur (Libre) Melissa-benoist-kara-danvers
Age : 32
Amour : Il est marié à la plus merveilleuse des femmes, même si en ce moment ce n'est pas tout rose entre eux.
Habitation : Saxondale, le quartier branché. Un appartement avec ma femme, pour l'instant pas besoin de plus.
Job : Policier, près à repprendre du service !

(F) - Petite Soeur (Libre) Empty
MessageSujet: (F) - Petite Soeur (Libre) (F) - Petite Soeur (Libre) EmptyMar 25 Juin 2024 - 10:49

jade boissier
26 ans • MÉTIER libre  • STATUT libre  • ORIENTATION libre
L'histoire est relativement libre pour que tu puisses t'approprier le personnage à ta manière, sauf sur ces quelques points qu'il est demandé de respecter :
• Ashleigh (la mère) est née en Australie, ses parents ont divorcées quand elle avait cinq ans, son père est retourné au Etats Unis et sa mère est restée en Australie. Elle a passé beaucoup de temps en avion à aller d'un pays à l'autre. Elle a rencontré Marc (le père) quand elle avait vingt ans en Australie. Il y était pour y vivre un an. Ils ont couchés ensemble et quelques semaines plus tard Ashleigh apprend qu'elle est enceinte. Elle en parle à Marc et décide de commencer une histoire ensemble, mais Marc doit retourner sur Paris, la jeune Australienne décide de le suivre et quelques mois plus tard Maxence montre le bout de son nez. Six ans après c'est Jade qui arrive.
• Elle n'a que quatre ans, quand la famille Boissier quitte Paris pour vivre à Glenshade.
• Marc décède la veille de ses douze ans de mariage. Il s'était rendu dans une bijouterie avec Max pour acheter une bague à sa femme et il y a eu un braquage. Jade était alors âgée de six ans.
• Ashleigh refait sa vie avec Brian qu'elle a rencontré (c'est le père de la petite amie de Maxence, mais personne n'est au courant, sauf Jade). Ils se marient l'année des onze ans de Jade.
• Il y a environ huit ans, Ashleigh et Brian décide de quitter le Glenshade car Brian est médecin sans frontière. Ils s'installent en Inde. Libre à vous de dire que jade les suit ou pas.
• Si elle les suit, il faut qu'elle soit revenue pour le mariage de Max tout de même, comme les parents et elle peut être repartie ensuite, ou rester ici.
• Si elle a quitté la ville, je l'imagine revenir il y a peu de temps ou alors en début d'année, car Max a eu un grave accident, il s'est fait tirer dessus et sa vie a été mise en danger...
notre lien
maxence boissier
grand frère
Depuis petits, ils ont toujours été proches, malgré quelques années d'écart. Max a toujours tout dit à sa petite soeur, lui partageant ses moindres secrets. Il lui a même dit qu'elle était en couple avec Megan, mais lui a fait promettre de ne rien dire à ce sujet. Promesse qu'elle a tenue.
Maxence et Jade ne se sont jamais vraiment quitté, ni perdue de vue, car ils s’appelaient presque toutes les semaines et se voyaient dès que c'était possible.


autres liens possibles
Aria Boissier
belle soeur
Aria est la femme de Max et quand Jade l'a vue, elle a tout de suite adorée. Elle est contente de voir son grand frère heureux et adore passer du temps avec Aria. Elle a toujours rêvée d'avoir une soeur comme elle, du coup elles parlent beaucoup coiffure et maquillage
Le reste est a développer avec la personne qui prendra le scénario.


Megan
demie soeur
Megan est la fille du nouveau mari de la mère de Jade. Du coup, elles sont demies-sœurs.
Le lien est à voir avec la personne qui prendra le scénario.


informations
Je te remercie déjà, petit visiteur ou membre en recherche de doubles comptes, d'avoir prêté attention à ce scénario.

Informations. Le prénom est libre, mais doit être français. L'âge est fixe à vingt-six ans. Le métier est libre, je n'ai pas d'idée précise pour Jade.

Histoire & Liens. Respecte les points donnés pour l'histoire, mais sens-toi libre d'ajouter ce que tu veux pour personnaliser le personnage. Jade et son frère sont très fusionnels. Le lien doit être simple et mignon, sans prises de tête.

Activité. Pour les RPs, 300 mots suffisent pour avancer rapidement, mais plus est bienvenu. Je veux une personne motivée qui prévient lors de ses absences et ne disparaît pas après validation. Pas de réponses tous les deux mois, mais pas besoin de répondre chaque semaine non plus.

Suggestion d'Avatar. L'avatar est négociable. J'ai mis Katherine Langford car elle est parfaite en Jade et ressemble un peu à Chris. Je suis ouverte à d'autres propositions, mais préférez une brune et quelqu'un d'âge approprié.

Si tu es intéressé(e) par ce scénario et que tu penses respecter mes critères, n'hésite plus et viens tenter ce personnage ! Tu trouveras facilement d'autres liens sur le forum et peut-être même que tu te sentiras chez toi ici. Si tu as des questions, je suis à ta disposition pour y répondre !  795429937
(F) - Petite Soeur (Libre)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: toute histoire a son commencement ::  adoptions ::  Family-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: