F - Demie-Soeur, Premier Amour, Relation Ambigue (Libre)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

F - Demie-Soeur, Premier Amour, Relation Ambigue (Libre)

Aller en bas
PELMEL

Maxence Boissier
Maxence Boissier

Avatar : Chriss Wood
Inscription : 21/06/2024
Messages : 14
RPs postés : 0
F - Demie-Soeur, Premier Amour, Relation Ambigue (Libre) Melissa-benoist-kara-danvers
Age : 32
Amour : Il est marié à la plus merveilleuse des femmes, même si en ce moment ce n'est pas tout rose entre eux.
Habitation : Saxondale, le quartier branché. Un appartement avec ma femme, pour l'instant pas besoin de plus.
Job : Policier, près à repprendre du service !

F - Demie-Soeur, Premier Amour, Relation Ambigue (Libre) Empty
MessageSujet: F - Demie-Soeur, Premier Amour, Relation Ambigue (Libre) F - Demie-Soeur, Premier Amour, Relation Ambigue (Libre) EmptyMar 25 Juin 2024 - 11:07

megan
31 ans • MÉTIER libre  • STATUT libre  • ORIENTATION libre
L'histoire est relativement libre pour que tu puisses t'approprier le personnage à ta manière, sauf sur ces quelques points qu'il est demandé de respecter :
• Megan n'a jamais connu sa mère et elle a toujours grandit seule avec son père Brian (qui est médecin).
• Elle a toujours été en avance pour son âge et a sauté une classe.
• Alors qu'elle a 13 ans, en septembre elle est dans la même classe que Max. En janvier ils sortent ensemble, mais ne disent rien à personne.
• Un an après, ils couchent couchent ensemble.
• A 15 ans, Brian apprend à sa fille qu'il a une petite amie et ça fait un an que ça dure, il s'agit de Ashleigh, la mère de Max. Maxence et Megan décident de rester ensemble et de garder le secret.
• La relation Ashleigh/Brian devient plus sérieuse et les filles décident de se séparer. En août de l'année d'après, alors que Meg a 16 ans. Les parents se marient et c'est officiel, Megan et Max dont partie de la même famille...
• Megan a toujours eu de forts sentiments pour Max.
• Le reste est plus ou moins libre. Juste il y a huit ans, son père et sa belle-mère parte en Inde, car Brian est médecin sans frontière et décide de s'installer définitivement la-bas après une mission de plusieurs mois.
notre lien
maxence boissier
demi frère, PREMIER AMOUR, AMBIGUË
Megan a tout de suite plus à Max et inversement. Ils étaient jeunes, mais ils savaient toutes les deux que leur amour était sincère. Ils se sont mises en couple en cachant leur relation. Megan ne voulait pas s'afficher, elle savait bien que son père n'aimerait apprendre que sa fille unique soit déjà dans une relation... Alors, que la relation devenait sérieuse, ils ont appris que leurs parents sortaient ensemble. Cela a été un choc pour eux, mais ont décidés malgré tout de rester ensemble. Cela a duré jusqu'à l'annonce du mariage des parents. Ils ne pouvaient plus être en couple alors qu'ils allaient faire parti de la même famille. C'est Maxence qui a mis un terme à leur relation et Megan a approuvé, juste pour faire plaisir à son père mais ça a été difficile pour elle.
Lors du mariage du Brian et Ashleigh, Meg' a coincé Max dans un coin et l'a embrassée pour la dernière fois. Le jeune homme a alors compris que sa future soeur avait toujours des sentiments pour lui. Il a alors essayé de mettre une distance entre eux pour qu'elle puisse faire le deuil de leur séparation. Cela a été douloureux pour Megan, qui a fini par mentir en disant qu'elle ne ressentait plus rien... Max l'a donc considéré comme une soeur en lui parlant de tout il est arrivé quelque fois pendant qu'ils buvaient de se retrouver à s'embrasser sans aller plus loin. Tout s'est arrêté quand Max s'est mise en couple avec Aria.
Depuis, il est heureux avec celle qu'elle appelle sa femme et il voit Megan assez souvent, mais elle a un lien avec Max, c'est pas de l'amour, mais elle est jalouse de ne plus être la première dans sa vie et de faire passer Aria avant tout.


autres liens possibles
Aria Boissier
belle soeur par alliance
Aria ne sait jamais vraiment entendue avec Megan. Cette dernière a toujours été un peu jalouse d'elle. Megan a toujours eu des sentiments pour Max et du coup, n'a jamais porter Aria dans son coeur. Du coup, à chaque fois qu'elle débarque chez le couple, elle accapare Maxence, mettant volontairement de côté Aria, mais ça, Max n'y fait pas attention. Mais Aria ne sait pas que Max et Megan ont été ensemble ! Mais elle commence à avoir des soupçons envers les sentiments de Megan sur son mari...
Le reste est a développer avec la personne qui prendra le scénario.


Jade Boissier
demie soeur
Jade est la soeur de Maxence, donc la demie-soeur de Megan également.
Le lien est à voir avec la personne qui prendra le scénario.


informations
Je te remercie déjà, petit visiteur ou membre en recherche de doubles comptes, d'avoir prêté attention à ce scénario.

Informations. Le prénom est libre, mais je me réserve le droit de refuser certains pseudos. Le nom de famille doit être anglo-saxon, Megan porte le nom de son père. Elle doit obligatoirement avoir trente-et-un ans. Le métier reste libre, je n'ai pas d'idée précise pour Megan.

Histoire & Liens. L'histoire a des points à respecter pour donner un fil directeur, mais tu es libre pour le reste. Pour le lien, c'est assez ambiguë : ils ont été ensemble et amoureux. Libre à vous de dire si Megan l'aime toujours ou pas. Dans tous les cas, c'est intense entre eux et Meg est jalouse de passer en second plan, même si elle n'est plus amoureuse de Max, cette relation est importante pour elle !

Activité. Pour les RPs, 300 mots suffisent pour avancer rapidement, mais plus est bienvenu. Je veux une personne motivée qui prévient lors de ses absences et ne disparaît pas après validation. Pas de réponses tous les deux mois, mais pas besoin de répondre chaque semaine non plus.

Suggestion d'Avatar. L'avatar est libre, mais doit correspondre en âge. J'avais pensé à Adelaide Kane, mais je laisse libre choix. Vous pouvez aussi proposer Sofia Carson, Holland Roden, Zoë Kravitz, ou quelqu'un d'autre.

Si tu es intéressé(e) par ce scénario et que tu penses respecter mes critères, n'hésite plus et viens tenter ce personnage ! Tu trouveras facilement d'autres liens sur le forum et peut-être même que tu te sentiras chez toi ici. Si tu as des questions, je suis à ta disposition pour y répondre !  795429937
F - Demie-Soeur, Premier Amour, Relation Ambigue (Libre)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: toute histoire a son commencement ::  adoptions ::  Others-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: