Tayla & son entourage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez

Tayla & son entourage

Aller en bas
NHAMSHA

Tayla Rosewood
Tayla Rosewood

Avatar : Hafsanur Sancaktutan
Inscription : 26/06/2024
Messages : 28
RPs postés : 1
Tayla & son entourage 957cc83f01683f1f94a7fa5963279d1309ea8ab8
Age : 28
Amour : Tu es bisexuelle et, officiellement, tu es célibataire. Pourtant, tu partages une relation passionnée et compliquée avec Azazel
Habitation : Saxondale, le quartier branché. Dans un appartement de luxe, sans doute l'un des plus chère du quartier.
Job : Influenceuse sur les réseaux sociaux et mannequin.

Tayla & son entourage Empty
MessageSujet: Tayla & son entourage Tayla & son entourage EmptyVen 28 Juin 2024 - 8:56

prénom nom
âge - métier - statut
résumé du personnage, écrivez ce que vous voulez, ce qui vous semble important à savoir

Mes Liens
Prénom Nom
Type De Relation.
Ici, vous devrez décrire le type de liens que vous avez.
Prénom Nom
Type De Relation.
Ici, vous devrez décrire le type de liens que vous avez.
Prénom Nom
Type De Relation.
Ici, vous devrez décrire le type de liens que vous avez.
Prénom Nom
Type De Relation.
Ici, vous devrez décrire le type de liens que vous avez.
Prénom Nom
Type De Relation.
Ici, vous devrez décrire le type de liens que vous avez.
Prénom Nom
Type De Relation.
Ici, vous devrez décrire le type de liens que vous avez.

LES LIENS RECHERCHÉS
Type De Relation. Ici, vous devrez décrire le type de liens recherché.
Type De Relation. Ici, vous devrez décrire le type de liens recherché.
Type De Relation. Ici, vous devrez décrire le type de liens recherché.
Type De Relation. Ici, vous devrez décrire le type de liens recherché.
nox atra

Dixie Kara
Dixie Kara

MEMBRE DU STAFF

Avatar : Hande Erçel
Inscription : 16/06/2024
Messages : 34
RPs postés : 5
Tayla & son entourage 36ea8dfe2d13265744159f3f9d33d3d08015243d
Amour : célibataire mais amoureuse du père de mes enfants, Azazel. Le seul qui fait battre mon coeur depuis toujours.
Habitation : Falcon Haven, le quartier familial. Maison avec un grand jardin avec ma fille
Job : Architecte d'intérieur

Tayla & son entourage Empty
MessageSujet: Re: Tayla & son entourage Tayla & son entourage EmptyVen 28 Juin 2024 - 10:18

Moi !!!! Mdrrr. Un lien bien évidemment très négatif pour commencer mais qui va évoluer dans un super positif de fou. Tu feras partie de la famille puisque tu es la meilleure amie d'Az ^^Mais pour l'instant tu es mon ennemie mdr. Bon je te souhaite d'être heureuse avec mon Az mais... Je ne te sens pas du tout... Alors qu'on ne s'est pas encore parlé 2953087154
NHAMSHA

Tayla Rosewood
Tayla Rosewood

Avatar : Hafsanur Sancaktutan
Inscription : 26/06/2024
Messages : 28
RPs postés : 1
Tayla & son entourage 957cc83f01683f1f94a7fa5963279d1309ea8ab8
Age : 28
Amour : Tu es bisexuelle et, officiellement, tu es célibataire. Pourtant, tu partages une relation passionnée et compliquée avec Azazel
Habitation : Saxondale, le quartier branché. Dans un appartement de luxe, sans doute l'un des plus chère du quartier.
Job : Influenceuse sur les réseaux sociaux et mannequin.

Tayla & son entourage Empty
MessageSujet: Re: Tayla & son entourage Tayla & son entourage EmptyVen 28 Juin 2024 - 13:42

@Dixie Kara déjà si tu es partante j'ai une idée de RP que je peux commencer dans la journée. Az oublie son téléphone chez Tayla et elle passe chez Dixie pour lui ramener sauf que c'est Dixie qui ouvre...
Après niveau lien, Tay pour l'instant ne la sens pas du tout et ne l'aime pas.
Donc soit jouer sur "je t'aime pas et je te le dis cash" genre elles peuvent pas se voir.. Mais peut être devant Azou elles font semblant... Sinon ça serait bien aussi le style de Tayla de faire la toute gentille pour mettre Dixie dans sa poche et lui planter un couteau dans le dos 353932048 au sens figuré bien entendu 378798423 dès qu'elle a le dos tourné. Ou faire la super gentille et faire passer Dixie pour la méchante ou quoi. A toi de voir. Sinon on y va au feeling 3552550587
nox atra

Mia Clarkson
Mia Clarkson

MEMBRE DU STAFF

Avatar : Phoebe Tonkin
Inscription : 16/06/2024
Messages : 35
RPs postés : 3
Age : 33
Amour : Hétérosexuelle
Mariée à un homme violent
Habitation : Little Koarold, le quartier riche. Un luxueux manoir avec piscine avec mon époux
Job : femme au foyer

Tayla & son entourage Empty
MessageSujet: Re: Tayla & son entourage Tayla & son entourage EmptyVen 28 Juin 2024 - 14:55

Les deux idées sont ultra tentantes 2953087154
Clairement Dixie ne l'aime pas car elle est jalouse... Elle aime sincèrement Az depuis des siècles et des siècles... Il sait qu'elle tient à lui... Mais lui n'est pas prêt et Dixie l'accepte. Elle ne dit rien quand il couche avec d'autres femmes. Sauf la fois où il en a ramené une chez elle (car il vit avec elle pour l'instant) Elle l'a très mal vécu.

Elle ne veut pas le voir en compagnie de quelqu'un car c'est beaucoup trop douloureux mais si il est heureux avec une autre personne elle le laissera faire... Quitte à en souffrir énormément.

Donc déjà, Dixie ne pourra pas dire à Tayla qu'elle ne l'aime pas. Mais clairement elle va la menacer en lui disant que si elle fait souffrir Az, elle viendra lui régler son compte. Et elle lui dira aussi qu'elle n'est pas prête à ce que LEUR fille la rencontre tant qu'elle n'est pas sure des sentiments d'Az 2953087154

À savoir aussi que la grossesse de Dixie ne se passe pas bien à cause du stress de Dixie et que donc elle doit faire très attention 2953087154

_________________

Tu es l'homme de ma vie. Mon tendre époux... À la vie à la mort... Un amour qui finira par me tuer...

KoalaVolant
NHAMSHA

Tayla Rosewood
Tayla Rosewood

Avatar : Hafsanur Sancaktutan
Inscription : 26/06/2024
Messages : 28
RPs postés : 1
Tayla & son entourage 957cc83f01683f1f94a7fa5963279d1309ea8ab8
Age : 28
Amour : Tu es bisexuelle et, officiellement, tu es célibataire. Pourtant, tu partages une relation passionnée et compliquée avec Azazel
Habitation : Saxondale, le quartier branché. Dans un appartement de luxe, sans doute l'un des plus chère du quartier.
Job : Influenceuse sur les réseaux sociaux et mannequin.

Tayla & son entourage Empty
MessageSujet: Re: Tayla & son entourage Tayla & son entourage EmptyVen 28 Juin 2024 - 18:32

@Dixie Kara à voir ou cela nous mène, j'ai créé un rp je n'ai pas les gifs et les titres ce n'est pas mon point fort. J'ai préféré partir sur quelque chose de court, mais sens toi libre de faire plus ou moins, je m'adapte !
Si toutefois cela ne te plait pas ou il y a des incohérences je modifierais dès que possible.
nox atra

Mia Clarkson
Mia Clarkson

MEMBRE DU STAFF

Avatar : Phoebe Tonkin
Inscription : 16/06/2024
Messages : 35
RPs postés : 3
Age : 33
Amour : Hétérosexuelle
Mariée à un homme violent
Habitation : Little Koarold, le quartier riche. Un luxueux manoir avec piscine avec mon époux
Job : femme au foyer

Tayla & son entourage Empty
MessageSujet: Re: Tayla & son entourage Tayla & son entourage EmptyVen 28 Juin 2024 - 18:43

Ton ouverture est parfaite !!
Je m'adapte aussi ^^
Je verrais en fonction de Dixie pour la longueur du rp mdrr

_________________

Tu es l'homme de ma vie. Mon tendre époux... À la vie à la mort... Un amour qui finira par me tuer...

KoalaVolant

Contenu sponsorisé


Tayla & son entourage Empty
MessageSujet: Re: Tayla & son entourage Tayla & son entourage Empty

Tayla & son entourage
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: toute histoire a son commencement ::  Tracer son Avenir ::  Les Relations-
Sauter vers: