| Charlize et Heavy | |
|
★ nox atra ★
MEMBRE DU STAFF Avatar : Victoria de Angelis Inscription : 13/10/2024 Messages : 31 RPs postés : 18 Age : 19 Amour : célibataire ! Libre comme l'air ! Enfin... Pour l'instant Habitation : Gramsby, le quartier pauvre. un squat Job : bassiste Autres Comptes : Mia, Yvan, Vedia, Lya et Dixie | Sujet: Charlize et Heavy Lun 4 Nov 2024 - 16:18 | |
| C'est Heavy, tu sais la nana qui était chez toi...
Désolée de m'être endormie... J'avais pas prévu. Je devais bosser à la base... Et désolée d'être partie d'un coup...
On se revoit bientôt?
|
|
LORELYANE
Avatar : Gigi Hadid Inscription : 13/10/2024 Messages : 29 RPs postés : 20 Amour : Je voulais pas en entendre parler mais y'a une petite brune qui revient sans cesse dans mes pensées. Habitation : Little Koarold, le quartier riche. Appartement hors de prix Job : Trader Autres Comptes : Rachel, Avril, Hicham, Phoebe & Nox | Sujet: Re: Charlize et Heavy Mer 6 Nov 2024 - 10:42 | |
| La petite brune qui avait les seins à l'air ? Oui je me souviens.
Y'a pas de mal. J'aurais pu te réveiller, je savais pas que tu bossais la nuit. T'avais l'air de bien dormir alors j'ai pas osé.
T'excuse pas, tu t'es pas excusé d'être rentré sous un costume de livreuse non plus. Tu as des scrupules maintenant ?
Je sais pas. Si je dis non tu vas encore me harceler ? |
|
★ nox atra ★
MEMBRE DU STAFF Avatar : Victoria de Angelis Inscription : 13/10/2024 Messages : 31 RPs postés : 18 Age : 19 Amour : célibataire ! Libre comme l'air ! Enfin... Pour l'instant Habitation : Gramsby, le quartier pauvre. un squat Job : bassiste Autres Comptes : Mia, Yvan, Vedia, Lya et Dixie | Sujet: Re: Charlize et Heavy Mer 6 Nov 2024 - 11:33 | |
| Tu te souviens de moi seulement grâce a mes seins ? Tu les as donc maté ??
J’ai pas aussi bien dormi depuis longtemps… je bosse surtout de nuit.
J’avais pas le choix tu voulais pas me revoir alors que j’avais ta came. Aucun scrupule.
Comment ça tu sais pas ? T’as envie de me revoir ou pas ? Surtout que tu m’as abandonnée chez toi hier…
Ah et il faut que je te dise un truc… tu es encore plus belle quand tu dors…
|
|
LORELYANE
Avatar : Gigi Hadid Inscription : 13/10/2024 Messages : 29 RPs postés : 20 Amour : Je voulais pas en entendre parler mais y'a une petite brune qui revient sans cesse dans mes pensées. Habitation : Little Koarold, le quartier riche. Appartement hors de prix Job : Trader Autres Comptes : Rachel, Avril, Hicham, Phoebe & Nox | Sujet: Re: Charlize et Heavy Mer 6 Nov 2024 - 11:38 | |
| Contente d'apprendre que t'a bien dormi. Tes ronflements m'ont dit la même chose.
Une femme sans scrupule donc, une vraie caïd en mini jupe.
Je bossais. Excuse-moi d'avoir un taf !
Bon... tu joues où ce soir ? |
|
★ nox atra ★
MEMBRE DU STAFF Avatar : Victoria de Angelis Inscription : 13/10/2024 Messages : 31 RPs postés : 18 Age : 19 Amour : célibataire ! Libre comme l'air ! Enfin... Pour l'instant Habitation : Gramsby, le quartier pauvre. un squat Job : bassiste Autres Comptes : Mia, Yvan, Vedia, Lya et Dixie | Sujet: Re: Charlize et Heavy Mer 6 Nov 2024 - 12:53 | |
| CaÏd tout de suite le grand mot. Je suis juste une femme qui sait ce qu’elle veut.
J’ai un taf aussi. Et je l’ai raté hier car je me suis endormie d’ennui.
Ce soir je joue dans ce bar *Nom du bar* mais toute seule sans mon groupe. Je commence à 23h et j’ai pas d’heure de fin. Enfin au plus tôt je peux partir à 1h du matin et au plus tard à 6h car c’est la fermeture du bar.
Tu vas venir ? |
|
LORELYANE
Avatar : Gigi Hadid Inscription : 13/10/2024 Messages : 29 RPs postés : 20 Amour : Je voulais pas en entendre parler mais y'a une petite brune qui revient sans cesse dans mes pensées. Habitation : Little Koarold, le quartier riche. Appartement hors de prix Job : Trader Autres Comptes : Rachel, Avril, Hicham, Phoebe & Nox | Sujet: Re: Charlize et Heavy Mer 6 Nov 2024 - 13:09 | |
| Peut-être Ça dépendra de si je m'endors d'ennui ou pas |
|
★ nox atra ★
MEMBRE DU STAFF Avatar : Victoria de Angelis Inscription : 13/10/2024 Messages : 31 RPs postés : 18 Age : 19 Amour : célibataire ! Libre comme l'air ! Enfin... Pour l'instant Habitation : Gramsby, le quartier pauvre. un squat Job : bassiste Autres Comptes : Mia, Yvan, Vedia, Lya et Dixie | Sujet: Re: Charlize et Heavy Mer 6 Nov 2024 - 13:18 | |
| Je ferais en sorte de te tenir éveillée alors… |
|
| Sujet: Re: Charlize et Heavy | |
| |
|
| Charlize et Heavy | |
|