LORELYANE
Avatar : David Gandy Inscription : 04/11/2024 Messages : 11 RPs postés : 5 Amour : Marié à Gabriel(a) Habitation : Woodharvest, en périphérie de la ville. Une grande maison-ranch à aménager Job : Propriétaire d'une flotte maritime marchande Autres Comptes : Rachel, Avril, Hicham, Phoebe & Charlize | Sujet: Nox Anderson - Je ne m'attendais pas à toi Mar 5 Nov 2024 - 20:04 | |
| Nox Anderson 44 ans - Propriétaire d'une flotte de bateaux marchands - Marié | Histoire à venir |
LES LIENS RECHERCHÉS Titre du lien Description Titre du lien Description |
|
LORELYANE
Avatar : David Gandy Inscription : 04/11/2024 Messages : 11 RPs postés : 5 Amour : Marié à Gabriel(a) Habitation : Woodharvest, en périphérie de la ville. Une grande maison-ranch à aménager Job : Propriétaire d'une flotte maritime marchande Autres Comptes : Rachel, Avril, Hicham, Phoebe & Charlize | Sujet: Re: Nox Anderson - Je ne m'attendais pas à toi Mar 5 Nov 2024 - 20:04 | |
| Gabriel Castillo Mendoza | Femme : Oui, il pense que Gabriel est une femme. Sa femme. Sauf qu'on l'a duppé. Gabriel est bien un homme et son mariage un coup monté. Mais ce jeune homme est une victime tout autant que lui. Avec ce mariage, il aspire à une nouvelle vie. N'y a-t-il pas moyen de trouver un terrain d'entente entre vous ? |
|
|