Bienvenue dans un bout de mon univers (PV Charlize)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

★ nox atra ★

Heavy Stanes
Heavy Stanes

MEMBRE DU STAFF

RPs postés : 18
Bienvenue dans un bout de mon univers (PV Charlize) 45899159c3f2b8e258b5ee81f4512ce5
Amour : célibataire ! Libre comme l'air ! Enfin... Pour l'instant
Habitation : Gramsby, le quartier pauvre. un squat
Job : bassiste
Autres Comptes : Mia, Yvan, Vedia, Lya et Dixie

Bienvenue dans un bout de mon univers (PV Charlize) Empty
MessageSujet: Bienvenue dans un bout de mon univers (PV Charlize) Bienvenue dans un bout de mon univers (PV Charlize) EmptyMer 6 Nov 2024 - 14:17

Bienvenue dans un bout de mon univers
Octobre 2024
Oh putain j'en reviens pas ! Elle va peut être venir me voir jouer ! Bon, je joue dans un petit bar de merde avec de alcoolos qui ne savent pas profiter de la vraie musique mais c'est déjà ça. Et c'est un peu dommage pour elle qu'elle ne me voit pas jouer avec mon groupe... Elle va me voir jouer toute seule... Je joue des compo perso et je fais aussi des reprises. Je ne joue pas toute la nuit d'affilée, j'ai parfois des pauses. Et si je veux, je peux me casser. Bien évidemment je suis payée en fonction du temps que je reste.

Pour le coup, comme je sais qu'elle va venir, je me dépêche une fois la répète avec les autres terminée. Je voulais l'écourter mais vu que j'ai raté le boulot hier avec eux ben... Je suis restée tout le temps qu'il a fallu... Sauf que pour le coup j'ai pas le temps de rentrer me changer... Les clients du bar vont être contents. Je chope ma veste longue et ma gratte et je file au bar. J'installe mon matos derrière le bar et je vais aux chiottes refaire mon maquillage. J'en profite pour me faire deux lignes et prendre un ecsta. Ça va m'aider à tenir. Et puis c'est l'heure de commencer. Je retire ma veste et laisse dévoiler ma tenue. Je prends ma gratte et je joue. Je surveille souvent la salle pour voir si je croise pas le regard de mon pape. Première pause et elle n'est pas là. Je bois deux verres qu'un client m'offre et je retourne jouer. Je bouge sur toute l'estrade, je m'éclate même si clairement la plupart des clients ne m'écoutent pas. Et ceux qui regardent c'est pour voir mon corps... Et ça m'éclate parce q'ils m'auront jamais, je ne suis pas intéressée.

LORELYANE

Charlize Al Farra
Charlize Al Farra

RPs postés : 20
Bienvenue dans un bout de mon univers (PV Charlize) Tenor
Amour : Je voulais pas en entendre parler mais y'a une petite brune qui revient sans cesse dans mes pensées.
Habitation : Little Koarold, le quartier riche. Appartement hors de prix
Job : Trader
Autres Comptes : Rachel, Avril, Hicham, Phoebe & Nox

MessageSujet: Re: Bienvenue dans un bout de mon univers (PV Charlize) Bienvenue dans un bout de mon univers (PV Charlize) EmptyMer 6 Nov 2024 - 16:01

Novembre 2024
Pourquoi j'ai parlé de ses seins par SMS ? Elle va croire que je l'ai maté… En même temps, c'est difficile de pas les voir. C'est elle l'exhibisioniste non ? J'ai jamais vu quelqu'un s'habiller comme ça? Ou se "non" habillé vu à quel point on voit tout. Faut pas que je fasse une fixette là-dessus. Je vais au taf aujourd'hui et j'ai quand même regardé derrière moi s'il y avait pas l'ombre d'une certaine dealeuse qui me suivait. Non, c'est bon. J'apprends qu'elle joue dans un bar ce soir, tard. Vers 23h. C'est souvent l'heure à laquelle j'arrête de travailler. J'ai pas dit formellement que je venais, elle allait prendre la grosse tête sinon. Je laisse planer le doute. C'est déjà fou qu'elle veuille me revoir. Je comprends toujours pas pourquoi. Mais je suis curieuse de la musique qu'elle produit. Basse et chant. Dans un petit bout de femme comme ça, ça va être quelque chose non ? Au pire, si je m'ennuie je pourrais partir, elle va pas me poursuivre cette fois : alors c'est différent.

Venir de son plein gré et se faire sauter dessus, c'est quand même pas la même approche. Je passe ma journée de taf en sifflotant. Mes collègues me jettent des regards en biais. Ben quoi ? Oui c'est rare que je sois de bonne humeur mais ça peut m'arriver quand même ! La nuit tombe. Je mange un peu au pot de départ d'un de mes collègues. On m'a forcé à sortir du bureau. Puis il est 23h. J'y vais ? Dès le début ? Il faut pas la faire un peu attendre ? Pourquoi je veux me faire désirer ? Je me prends la tête pour rien. Je prends mon petit rail de coke, remet en place mon maquillage et ma coiffure et trouve l'adresse du bar pour y aller à pied. C'est pas très loin. L'endroit est pas super propre mais je viens pas pour le service faut dire. J'ai mon grand manteau marron comme d'habitude, je suis un peu plus chic que le reste de la clientèle mais faudra juste me laisser tranquille ok ? Je commande un gin tonic et l'aperçoit sur l'estrade. Difficile de la louper.

Oh misère. Je rêve où elle a juste un filet de panier de basket sur le dos ? C'est plus de la transparence là ! C'est en 3D ! J'en avale mon verre de travers et tousse. Elle joue, elle chante, elle se déchaîne. Je crois que je connais cette chanson non ? J'en reviens pas d'être là. Pour elle. Je rougis une seconde en m'en rendant compte. Est-ce que je passe un bon moment ? Je dois avouer qu'elle a une voix superbe. Une belle énergie sur scène. Elle rayonne. On dirait qu'elle a peur de rien. Je crois que je l'envie sur ce point. Elle sourit quand je me réfugie derrière mon masque d'indifférence. Elle danse quand je reste stoïque. Elle est dans la lumière quand moi je reste dans l'ombre. Est-ce qu'on est vraiment faite pour s'entendre elle et moi ? On dirait bien que tous nous oppose. Mais je crois que c'est ça qui me plait le plus chez elle.

★ nox atra ★

Heavy Stanes
Heavy Stanes

MEMBRE DU STAFF

Bienvenue dans un bout de mon univers (PV Charlize) 45899159c3f2b8e258b5ee81f4512ce5

MessageSujet: Re: Bienvenue dans un bout de mon univers (PV Charlize) Bienvenue dans un bout de mon univers (PV Charlize) EmptyMer 6 Nov 2024 - 16:23

Octobre 2024
Je m'éclate ce soir même si je rêve de chanter dans des endroits plus classe que celui-ci. J'aimerais un jour pouvoir monter sur une vraie scène plutôt que de faire des représentations devant des gens qui ne sont pas ici pour ma musique mais seulement pour l'alcool. On y arrivera peut-être un jour avec mon groupe. J'y crois en tout cas. Et ce soir, je ne joue pas que pour ces alcoolos. Je joue aussi pour une femme qui me plait. Une femme que j'ai envie de connaître un peu mieux... Mais j'ignore dans le fond si elle va venir. Sans doute qu'elle m'a dit qu'elle passerait peut-être juste pour avoir la paix. Car cela a fonctionné, je ne lui ai pas renvoyé de message depuis. Mais encore une fois, j'y crois. Je sais qu'elle va venir. Elle est curieuse... Mon pape aurait pu juste bloquer mon numéro mais elle ne l'a pas fait. C'est un très bon signe je trouve.

Alors je profite, je me donne à fond. Je chante et je danse. Je suis ici et ailleurs à la fois. Quand mon regard balaye la salle pour la énième fois, je la vois. Elle est venue ! Je souris un peu plus et je pose ma gratte pour ne prendre que mon micro. Je chante et avance dans la pièce. Je circule entre les tables. Un homme tente de me toucher et sa main effleure mon ventre, juste en dessous de ma poitrine. Je le gifle et continue de chanter comme si de rien était. Je sais où je vais... Et finalement, j'arrive à la table de ma belle. Je viens m'assoir un instant sur ses genoux et passe mes bras autour de son cou, mon visage suivant le mouvement pour continuer de chanter. À la fin de ma phrase, je dépose un baiser sur sa joue et je murmure, loin du micro.

- Merci... J'arrive...

Et je repars comme je suis venue pour continuer de chanter parmi les clients. Je termine la chanson sur scène et je fais un petit signe au barman que je prends une pause. Je pose le micro et il relance sa playlist. Je le rejoins pour prendre un verre gratos. Et j'en demande un second. Qui lui sera retiré de ma paie. Pas grave. Je le préviens que je ne sais pas si je vais rechanter après cela et je file sans attendre de réponse de sa part pour aller m'installer à la table de mon pape.

- Bonsoir Ma Cha'. Je suis contente de te voir. Alors ? T'en as pensé quoi ?

J'espère qu'elle a aimé... Qu'elle passe un bon moment... Mais ce n'est peut-être pas son style de musique ? Qu'est-ce qu'elle est belle... Je lui souris et pousse le verre vers elle avant de boire un peu le mien.

LORELYANE

Charlize Al Farra
Charlize Al Farra

Amour : Je voulais pas en entendre parler mais y'a une petite brune qui revient sans cesse dans mes pensées.

MessageSujet: Re: Bienvenue dans un bout de mon univers (PV Charlize) Bienvenue dans un bout de mon univers (PV Charlize) EmptyMer 6 Nov 2024 - 21:20

Novembre 2024
A son sourire, je sais qu'elle m'a vu. Pourquoi je peux pas soutenir son regard ? C'est si intense de la voir dans cet état. Elle pose sa basse, garde son micro, chante a capella et se dirige droit vers moi. Je suis choquée de voir un mec tenter de la toucher, elle le gifle et la violence de son geste me fait sursauter. Puis rire. La vache ! Faut pas la chercher Heavy. Je couvre ma bouche de ma main pour ne pas que mon rire gâche le spectacle. Il a toujours été plutôt expressif mon rire. Bien à l'écart du reste de ma personne. La chanteuse se dirige vers moi bien sûr, pour carrément s'asseoir sur mes genoux. Wouah ! Je peux rien faire, je suis médusée. Sa peau luit un peu sous l'effort, mais elle sent super bon. Je tente d'oublier de mon mieux ses seins nus qui pointent vers moi et elle passe carrément ses bras autour de mon cou, embrasse ma joue. Je ferme les yeux, à moitié pétrifiée, à moitié amusée. Difficile à dire en fait.

Elle me remercie. Me dit qu'elle arrive. Je tente de l'en empêcher. « T'es pas obligé de t'interrompre pour moi…  » Mais encore une fois, je rougis. Elle veut pas me laisser partir hein ? J'imagine qu'elle n'était vraiment pas sure que je vienne. Elle a l'air sincèrement heureuse de me voir. Mais peut-être, c'est une chasseuse de femme. Peut-être que si je cède, je n'aurais plus aucun intérêt et je retournerais dans ma petite vie solitaire. Plein de mecs font ça. Pourquoi pas les filles aussi ? Faut dire que j'en sais rien. La sexualité n'est pas un sujet qui m'a vraiment intéressé. Jusqu'à poser mes yeux sur les petits seins ronds et aux tétons percés de la chanteuse qui retourne à sa place sur son estrade. Elle fait signe au barman qui semble être aussi le patron qui met une musique d'ambiance alors qu'elle revient dans ma direction. J'ai fini mon verre, mais elle vient nous en commander deux autres. Cette fois, elle s'installe en face de moi. Je ne lui fais plus office de chaise. Je la laisse faire, incapable de savoir quoi répliquer à part un timide « Merci. » quand mon verre arrive devant moi.

"Ma cha". Elle a trouvé le surnom qu'elle voulait me donner c'est décidé ? C'est l'heure du verdict. Elle veut savoir ce que j'en ai pensé. Je regarde mes doigts qui jouent sur la table. Je cherche un peu mes mots. J'ai un petit sourire en coin quand je croise le sien. Elle me regarde avec un air satisfait de chaton qui a envie de jouer. Comment elle fait pour être si… magnétique comme ça ? Je dois prendre mon courage à deux mains pour lui répondre. « J'en pense que tu joues très bien. Que ta voix est superbe. Et que tous ces soiffards ne te méritent pas. Il t'a pas fait mal l'autre abruti ? Jolie gifle. » J'ai vraiment fait un compliment à Heavy ? Elle va se mettre à ronronner ? Je suis honnête. C'est pas mon genre de faire semblant ou de vouloir la rabaisser. Elle est à fond dans ce qu'elle fait et je respecte beaucoup ça. « J'ai pas reconnu toutes les chansons. Y'en a à toi aussi ? Tu jouais dans un groupe aussi non ? » Je prends aussitôt mon verre pour arrêter de poser toutes les questions qui me viennent. Ça va finir par devenir gênant. Garder les yeux dans les siens… Ne pas… les… descendre. Et merde. Ils sont vraiment superbes ces nichons. Pourquoi ils sont pas aussi gros les miens ?

★ nox atra ★

Heavy Stanes
Heavy Stanes

MEMBRE DU STAFF

MessageSujet: Re: Bienvenue dans un bout de mon univers (PV Charlize) Bienvenue dans un bout de mon univers (PV Charlize) EmptyMer 6 Nov 2024 - 21:49

Octobre 2024
J'en reviens vraiment pas qu'elle soit là... On ne voit qu'elle. Sublime créature parmi des déchets. Je ne vois plus qu'elle... Et je veux qu'elle sache que je l'ai vu alors je continue de chanter mais sans ma basse et je vais la voir. Je m'en moque des autres. Quand le type touche mon corps je ne peux pas me retenir, je le gifle. Comme cela le message est clair. Je ne veux pas qu'on me touche. Je ne suis pas un vulgaire objet qui n'a pas son mot à dire. Mais heureusement, cela n'enlève pas ma joie de voir mon pape. Je viens m'assoir et je l'enlace malgré la petite transpiration qui recouvre ma peau. Faut dire que je me donne à mille pour cent lors de mes shows... Je l'embrasse doucement et je lui fais un clin d'oeil quand elle me dit que je ne suis pas obligée. Je le sais mais je veux passer du temps avec elle et j'ai bien besoin d'une petite pause. C'est déjà ma deuxième prestation de la soirée. Je termine donc sur scène et je vais ensuite nous chercher à boire pour vite retourner auprès de ma belle. Je m'installe à distance car on est en public et je ne veux pas la mettre mal à l'aise. Malgré mon côté déluré, je respecte la personne avec qui je suis. Sans attendre, je lui demande ce qu'elle a pensé de ma prestation. Je reprend doucement mon souffle et je bois un peu mais sans la quitter du regard. Ma poitrine se soulève au rythme de ma respiration. Il fait chaud ! Et wouahhhh autant de compliment ? Et elle s'inquiète pour moi ? Oh mon dieu que c'est mignon. Je souris un peu plus.

- Merci pour les compliments... Cela me touche beaucoup. Et clairement j'aimerais jouer ailleurs mais ce n'est pas simple donc je me contente de ce genre d'endroits. T'en fais pas il ne m'a pas fait mal. Sa main a juste effleuré en dessous de mon sein. Je déteste qu'on touche sans demander. Je ne suis pas une violente mais là... Je devais faire passer un message...

Deux messages en vrai. Le premier c'est qu'on ne touche pas sans autorisation et le second c'est que contrairement à ce que pourrait laisser penser ma tenue, je ne suis pas une fille facile. J'ouvre grands les yeux quand elle me dit qu'elle a reconnu des chansons. Et purée elle me pose d'autres questions ! Elle s'intéresse donc vraiment à ce que je fais !

- Y a des compo à moi ouais. Je joue aussi dans un groupe mais je ne chante jamais nos chansons sans eux. T'as donc vraiment aimé ce que tu as vu et entendu ? Je pensais pas que t'aimerais. T'essaies de vérifier si je suis la nana qui était chez toi hier soir ?

Je dis ça parce que je vois bien qu'elle mate mes nichons. Et comme elle en a parlé par sms... Je la taquine un peu. Je vide mon verre et je me mord le coin de la lèvre.

- T'as envie de voir où je joue parfois ? J'en ai marre de jouer dans ce bar pour ce soir. Personne n'écoute vraiment.

Je pourrais lui montrer un spot assez sympathique où je traine. C'est dans la rue mais ce n'est pas grave. Cela peut être sympa non ? Qu'elle me découvre un peu plus, que je la fasse entrer un peu plus dans mon univers. Mais on ne va pas rester toute la nuit dehors. Enfin moi c'est ce que je ferais mais pas elle... Et clairement, je ne vais pas la ramener chez moi... Fais chier. Je ne sais plus si c'est une bonne idée...

- Ou on peut rester ici, il fait plus chaud. Je peux refaire une troisième prestation. Et si tu as envie que je chante quelque chose en particulier dis moi...

Mais c'est assez bruyant comme endroit aussi et j'ai envie de pouvoir me rapprocher d'elle... Toucher sa peau sans faire exprès... La complimenter...En apprendre plus sur elle... Et puis je vais gagner un peu plus de thune si je remonte sur scène...

LORELYANE

Charlize Al Farra
Charlize Al Farra

MessageSujet: Re: Bienvenue dans un bout de mon univers (PV Charlize) Bienvenue dans un bout de mon univers (PV Charlize) EmptyDim 10 Nov 2024 - 10:40

Novembre 2024
Me voilà de nouveau face à Heavy, en tête à tête. Et de mon plein gré cette fois. Non mais allô ? Où est passé la dragonne Charlize qui ne tolère personne dans sa vie ? La brune est un tourbillon et elle a réussi à emporter avec elle certaines de mes certitudes les plus tenaces. Le pire dans tout ça, c'est que je passe un super moment. Oui, j'aime la voir sur scène. Je la trouve fascinante. Oui, je pose des questions pour en apprendre plus car l'écouter parler de ce qui la passionne me fait de sacré frissons. Et pendant qu'elle parle de ça, elle ne me drague pas, donc c'est tout bénéf non ? Elle m'avoue qu'elle aimerait jouer ailleurs. Que le type a touché le bas de son sein et je fronce les sourcils. Elle ne veut pas être violente mais si on dépasse les bornes. Malgré moi, je m'enflamme aussi. « T'as bien raison. Ils savent pas se tenir, c'est fou ! Ton corps est à toi. » Et à personne d'autres.

J'apprends donc qu'elle chante ses propres compositions aussi et mon visage s'illumine. Je tente de le réprimer de mon mieux derrière mon verre d'alcool, mais je ne peux pas. Elle m'avoue franchement qu'elle ne penserait pas que j'aimerais. Je tente de regarder ailleurs mais pendant que je lui réponds, mon regard tombe à nouveau sur ses seins parfaits. « Ouais j'ai aimé. T'es talentueuse. Et j'aime bien ce style rock et déjanté. Ça me rappelle mon adolescence un peu, j'en écoutais beaucoup avec ma sœur. Tes compos déchirent. Il faudrait que je les réécoute pour pouvoir te donner mon avis sur le texte si tu veux, mais leur énergie est folle. Elle te ressemble bien. » Puis elle fait référence au fait que je mate ses seins. Je fais de mon mieux pour ne pas trop rougir en remontant mes yeux dans les siens. « Yep. Je reconnais toutes les nanas qui passent chez moi à leur sein nu qu'elles exhibent en public. » J'ai vraiment dit un truc pareil ? J'ai envie de rire ! Je me mords la lèvre devant cette situation parfaitement stupide.

Heavy veut me montrer là où elle chante ailleurs, personne ne l'écoute vraiment ici et je peux pas lui dire le contraire. Mais on repère toutes les deux un coup d'œil insistant du barman, peut-être ce n'est pas le moment de partir. « On peut rester un peu ?  Tu vas encore attraper la grippe avec ta tenue dehors. Et dormir dans ma chambre toute la nuit après, faudrait éviter ça non ? Si tu veux jouer une chanson que je connais "I love rock'n'roll" de Joan Jett and the Blackhearts t'irait à merveille. Tu connais ? » Je sors mon téléphone pour lui faire écouter le fameux standard de rock incontournable selon moi. « La ligne de basse est pas très compliquée non ? Sinon tu la joueras une autre fois ? » Je lui fais un clin d'œil. Mais pourquoi je lui fais un putain de clin d'oeil ? Je laisse Heavy repartir sur scène et commande un autre verre, ne perdant rien de sa nouvelle performance.

Avec la coke que j'ai pris, je n'arriverais pas à dormir cette nuit de toute façon, alors après sa prestation, je la retrouve pendant qu'elle range son matériel. « Je peux t'aider ? » En fait, j'ai déjà eu un "petit ami" qui jouait dans un groupe au lycée. Donc j'ai déjà fait ça, ranger des fils, attendus pendant des heures que ce soit au tour de son groupe de jouer pour une misère et sans être écouté, puis continuer ça chaque semaine. Mais je l'aimais pas, il m'attirait pas. J'aimerais juste passer du temps avec son groupe. « On peut poser tout ça chez moi. Puis ça te dirait d'aller en boîte ? J'ai une pêche d'enfer. » Et j'y suis pas allée depuis un bon paquet d'années. Est-ce que c'est le genre de plan qui plairait à Heavy ? Je peux tout payer, c'est pas un problème. Faudrait vraiment… que je lui prête des fringues parce qu'on la fera jamais rentrer dans cette tenue. Ou le premier connard va la serrer dans un coin et ça c'est hors de question. Y'a une boite de nuit lesbienne qu'on soit tranquille ou pas ? Quoi que… je pense pas que les femmes se tiennent mieux face à une poitrine pareille.

★ nox atra ★

Heavy Stanes
Heavy Stanes

MEMBRE DU STAFF

MessageSujet: Re: Bienvenue dans un bout de mon univers (PV Charlize) Bienvenue dans un bout de mon univers (PV Charlize) EmptyDim 10 Nov 2024 - 13:02

Octobre 2024
Je passe une si bonne soirée grâce à elle. Je pourrais presque oublier tous ces crétins qui ne savent pas apprécier à sa juste valeur ma musique. Voir Ma Cha' ainsi me plait beaucoup. Ce n'est plus du tout la femme que j'ai croisé pour la première fois il y a quelques jours. Elle est moins sauvage et tellement plus drôle. Elle se montre même curieuse à mon sujet et cela me touche. Elle ne fait pas semblant, je le sens. On parle du connard qui a tenté de me toucher. Je me mord la lèvre en lui souriant un peu plus. Je ne peux pas me retenir... Je dois dire ce que j'ai sur le bout de la langue...

- Il est à moi mais je rêve de le donner à quelqu'un d'autre...

Le donner à mon pape... Entremêler nos corps ensemble... Se découvrir entièrement... Se mettre littéralement à nu... Mais je dois faire preuve de patience... Lui montrer que je m'intéresse vraiment à elle et lui faire comprendre que je n'agis pas ainsi avec tout le monde. J'ignore pourquoi elle me plait autant, mais c'est le cas. Je suis heureuse de lui parler de ma musique. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle aime ce qu'elle a entendu. Le pire c'est que je vois que cela lui plait ce que je fais ! Je suis profondément touchée et émue par ses compliments. C'est rare d'en recevoir des comme ça... Et... Quoi ?

- Tu as envie de les réécouter ? Tu trouves qu'elles me ressemblent ? Je pourrais te faire un show privé si tu veux...

Et je lance une petite remarque sur le fait qu'elle mate beaucoup mes seins. Finalement, je crois que je ne me suis pas trompée, elle est lesbienne. Et cela me donne encore plus envie de la séduire. Je la fixe avec toujours ce petit sourire en coin avant d'exploser de rire.

- Tu as beaucoup de nanas aussi folles que moi pour se trimballer à moitié à poil ? Et dire que je pensais être la seule et l'unique... Je suis déçue... Mais tu sais quoi ? Tu peux mater autant que tu veux...

Je pourrais même enlever mon haut chez elle... Pour qu'elle puisse mieux regarder...Oh... Heavy retire cette pensée tout de suite... Et concentre toi sur la conversation... Je lui propose de l'emmener me voir jouer ailleurs mais je ne sais pas si c'est une bonne idée... J'ai juste envie de sortir de là et de passer encore du temps avec elle... Mais je vois bien que je dois retourner sur scène... Pfff... Je soupire et tente de l'ignorer encore un peu.

- Je crois qu'on voit devoir rester encore... Je dois retourner sur scène. Je n'attraperais pas la grippe si tu me réchauffe... Tu ne veux pas que je dorme tout contre toi ? Tu sembles pourtant avoir aimé... Oh !! Je connais ! J'adore cette chanson ! Je vais la jouer ! Juste pour toi ! Parce que la prochaine fois que je jouerais pour toi, ce sera dans ton appart' et que mes compos...

Elle m'a fait un clin d'oeil ou je rêve ? Il y aura donc réellement une prochaine fois. Je souris à mort et je l'embrasse sur la joue, sans doute un peu trop proche de sa bouche dans la précipitation et je retourne sur scène. Je commence par une chanson que tout le monde connait et j'enchaine avec la fameuse chanson qu'elle voulait que je joue. Je donne tout sans la quitter du regard. Je la regarde avec encore plus d'intensité lorsque je prononce la dernière phrase.

- So come and take your time and dance with me My Cha'.

Parce que oui, je lui destine cette chanson... Je ne l'ai chanté que pour elle... J'enchaine avec deux autres chansons. Je suis à bout de souffle et une fine couche de sueur recouvre l'intégralité de mon corps. Je pose ma basse et je vais voir le barman pour l'informer que j'arrête pour ce soir. Il me paie et n'oublie pas bien sur de retirer la conso que j'ai pris pour mon pape un peu plus tôt. Connard. Je vais ensuite ranger mon matos et je suis surpris de voir que mon pape me rejoint.

- Euh ouais je veux bien merci. Si tu peux rouler les câbles ça m'aiderait.

Je continue de ranger tranquillement, appréciant la présence de Ma Cha' à mes côtés. C'est vraiment agréable... J'éclate de rire quand elle reprend la parole.

- Tu vas en boîte toi ? Allons danser toi et moi ! J'ai encore plein d'énergie à revendre mais par contre... Je dois prendre une douche... Et on y va comment ?

Parce que mine de rien j'ai que l'argent que je viens de gagner sur moi... À moins que j'arrive à vendre un peu de dope mais je vendrais ma conso perso... J'enfile mon manteau et je le ferme. On ne voit plus du tout ma tenue en dessous... À croire que je n'ai qu'un manteau sur moi... Je sors de ma poche mon foulard préféré, celui qu'elle m'a offert et je le passe autour de mon cou. Je sais que je risque de tomber malade si je sors en étant peu couverte... Je passe la housse de ma gratte autour du cou et je la place bien dans mon dos et j'attrape ensuite le reste du matos. Je marche avec des ailes dans le dos. J'ai l'impression de flotter car je sais que je vais aller danser avec elle...

LORELYANE

Charlize Al Farra
Charlize Al Farra

MessageSujet: Re: Bienvenue dans un bout de mon univers (PV Charlize) Bienvenue dans un bout de mon univers (PV Charlize) EmptyMer 13 Nov 2024 - 16:01

Novembre 2024
Je crois que j'ai parlé trop vite quand j'ai dit que Heavy ne me draguait plus quand elle parlait de sa musique. Donner son corps… à quelqu'un d'autre. Je déglutis. J'ai jamais été intéressé. Je me suis forcée ado à avoir des relations avec des hommes mais ce fut un atroce échec. Jamais je n'ai envisagé… Tout est trop flou dans ma tête pour le moment mais mes cuisses se serrent inconsciemment l'une contre l'autre. La proposition du show privée n'est pas innocente non plus et me voilà à nouveau pivoine. Du tac au tac, j'ai dit que je reconnaissais les femmes à leur poitrine dénudée, pour la blague mais voilà que mon humour grinçant se retourne contre moi. Le rouge de mes joues s'intensifie. Elle est déçue de pas être unique et pourtant elle l'est. Elle me défie de continuer de regarder. Alors je ferme les yeux pour mieux détourner mon regard, l'embarras me donnant vraiment chaud. Vous avez mis le chauffage trop fort ou quoi ?

Je suis perdue quand elle dit avoir dormi tout contre moi. « Tu as… quoi ?!  » Mais elle parle vite, elle détourne l'attention vers la chanson et repart rapidement sur scène. Mon cœur résonne dans ma tête. Il me faut plus d'alcool. Ou peut-être moins ? J'en sais rien, je demande à ce qu'on me laisse la bouteille et le barman accepte en voyant le pourboire énorme que je lui sors. Le concert est encore meilleur que le précédent, certains se mettent à applaudir parfois ou claquer des doigts en rythme. Elle a quand même son petit succès même si certaines se permettent de la siffler avec un peu trop d'enthousiasme à mon goût. Puis elle balance le son que je lui ai montré et se l'approprie merveilleusement. Je souris, super enthousiaste. Je me sens légère. L'alcool doit aider je le sais, mais j'adore et je prends vraiment mon pied en l'écoutant. Je n'ai pas passé un moment comme ça depuis bien trop longtemps. Elle me sidère avec sa petite note de fin qui m'est adressée. "Ma Cha'". Je souris encore plus en applaudissant et certains regards se tournent vers moi. Je perds mon sourire et leur lance mon regard de tueuse pour qu'aucun ne s'intéresse à moi. Non mais. Encore deux chansons et je la rejoins sur scène pour l'aider à ranger ses câbles. Elle accepte mon aide et je m'attelle à ma tâche avec plaisir.

Heavy est surprise que je lui propose de sortir en boîte. Elle se moque de moi ? Je n'en ai pas l'impression. « Et pourquoi pas ? On peut déposer ton matériel chez moi et tu pourras prendre une douche. J'appellerais un Uber pour y aller ensuite, ne t'en fais pas. » Je dépense sans compter car après tout, je travaille dur pour ça. Je sais pas pourquoi je suis aux petits soins pour elle. Mais voilà son matériel chargé et elle récupère sa paie avant d'enfiler un grand manteau qui me rassure un peu. Je passe devant pour lui tenir la porte et surprend son sourire quand elle passe devant moi. Elle sent si bon. Elle a l'air vraiment heureuse. Je lui rends son sourire sans m'en rendre compte. Suis-je heureuse, moi aussi ? On marche jusqu'à l'appartement, je compose les codes, pour la porte puis pour l'ascenseur et on revient chez moi. « Fais comme chez toi. Oh et tu peux te servir dans mon dressing aussi si tu veux te changer. » Pas sûr qu'on ait la même taille pour tout, mais peut-être qu'elle trouvera quelque chose qui lui ira ?

Je me rafraichis aussi dans une autre salle de bain et trouve une trousse de maquillage que j'aime bien utiliser. Je viens mettre des paillettes sur mes yeux, ajoute un peu plus d'eye-liner. J'avais pas trop l'intention de me changer mais voilà que je croise Heavy dans mon dressing, au milieu de toutes mes tenues. « Alors tes investigations ? » Elle a du style, c'est sûr, mais qui me ferait perdre mon travail si je montrais autant mon corps. J'espère qu'elle trouvera quelque chose qui lui permette de passer un bon moment en boite sans qu'un connard ne saute encore sur ces superbes nichons. Puis j'attrape une robe que j'aime assez. Je la mettais quand j'étais à la fac pour sortir. Me voilà à me déshabiller devant elle pour mettre ma robe dorée et me tourne pour lui demander de fermer la fermeture éclair. On dirait qu'elle me va encore. Quand je me retourne vers elle, y'a quelque chose qui brille dans ses yeux. J'ose pas lui demander parce que je le sais. C'est évident. Son regard me dit simplement que je lui plais. Et je trouve cette sensation particulièrement fabuleuse.

★ nox atra ★

Heavy Stanes
Heavy Stanes

MEMBRE DU STAFF

MessageSujet: Re: Bienvenue dans un bout de mon univers (PV Charlize) Bienvenue dans un bout de mon univers (PV Charlize) EmptyMer 13 Nov 2024 - 18:58

Octobre 2024
J'adore la draguer gentiment. Lancer quelques petites phrases pour la tester et ses réactions m'amusent grandement. C'est plaisant de la voir sourire et rougir... De la voir être déstabilisée mais reprendre vite contenance. En plus elle me pose plein de questions ! Ce soir c'est ma soirée ! J'ai bien fait de venir bosser dans ce bar miteux et d'écrire à mon pape. Je pousse même un peu plus loin et je la laisse libre de choisir l'interprétation de mes mots. Je parle juste d'un show privé mais je ne précise pas quel genre... Et je parle de ma poitrine en lui donnant l'autorisation de me mater quand elle veut... Parce que j'ai bien vu qu'elle mate souvent mes seins... Elle ne le fait pas de façon dégoutante. Son regard fait du bien... Et me provoque des petits papillons dans le ventre... Une sensation divine je dois dire. Et puis, mine de rien, je balance une petite info. Je balance que j'ai dormi tout contre elle... Je m'en suis rendue compte au petit matin... Et mon dieu que c'était bon... Me blottir contre elle, profiter de sa chaleur et de son odeur... J'aurais pu rester ainsi pendant des heures et des heures... Cela semble la choquer. Alors je lui tire la langue et lui fais ensuite un clin d'oeil tout en filant sur scène. Tout cela après lui avoir fait un bisou sous la joue.

Je me mets à jouer, je donne tout. Je me lâche en dansant, en chantant. Et cela réveille un peu la salle. J'ai enfin le droit à des applaudissements. Cela fait du bien à mon cœur. Mais c'est surtout Ma Cha' que je surveille. Je veux voir si elle aime. Surtout quand je joue la chanson dont elle m'a parlé. Et enfin j'ai fini. Je peux faire ce que je veux. Fini le boulot pour aujourd'hui. Mais j'espère pouvoir passer encore du temps avec Ma Cha'. Je ne veux vraiment pas qu'on se quitte trop vite... J'ai encore tellement d'énergie. Mais ça va, elle ne semble pas vouloir mettre fin elle aussi à la soirée. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle propose d'aller en boite. Je ne pensais pas que c'était son genre.

- Je sais pas. Je te vois pas te défouler en boite... Nickel comme programme ! Danser avec toi... Ça promet d'être intéressant. Bon ben allons-y Ma Cha' avant que tu ne changes d'avis...

Je prends mon matos, ma thune et on sort. Mon pape m'ouvre la porte. Comment ne pas sourire ? Et en plus elle sourit aussi ! Mon dieu ce sourire... Il est magnifique et il monte jusque dans ses yeux... Le chemin se fait tranquillement. Je ne l'embête pas, je reste sage. On arrive vite chez elle. Je retire d'abord mes chaussures.

- Me servir dans ton dressing ? T'aime pas ma tenue ? Je vais fouiller voir ce que je trouve merci !

J'avance pour aller poser dans le salon mes affaires puis je vais dans sa salle de bain. Non mais cette salle de bain... J'adore... Je me fous à poil et j'utilise ses produits. Ils sentent si bon ! Une fois ma douche finie je m'essuie et je passe une serviette autour de la taille après avoir remis mon string. Faudra que je me remette du noir aux yeux. J'ai mon maquillage dans mon petit sac. Mais pour l'instant je me dirige vers le dressing. Je fouille en regardant tout à fond. Y a plein de fringues super stylées ! Mais pas mal de truc de gens trop coincé... Mais y a des robes pas mal aussi...

- J'ai trouvé un truc pas mal je crois.

Je vais pour lui montrer mais je la regarde faire. Elle prend une robe et elle se déshabille devant moi pour se retrouver en sous-vêtement... Mon dieu ce corps... Elle est magnifique... Elle est si belle... Et cette robe qu'elle enfile... Je viens fermer sa robe en caressant doucement sa nuque puis je pose ma main sur sa hanche pour la tourner.

- Tu es incroyablement belle... Cette robe te sublime...

J'ai très très chaud... Mais c'est mon tour de lui montrer ma tenue... Je laisse la serviette tomber, dévoilant mon corps en intégralité. Il n'y a que le string qui cache une micro partie de mon anatomie. J'attrape une veste de costard à elle et je l'enfile. Je ferme le bouton du milieu et je souris.

- T'en penses quoi comme robe ? Ça le fait non ?

J'éclate de rire quand je vois sa tête et finalement j'ajoute le pantalon qui va avec. Une tenue bien trop sérieuse à mon goût...  

- Tu t'habilles vraiment comme ça pour aller bosser ? C'est si sobre et sombre...

Je laisse donc tomber la veste car je compte garder le pantalon. Je cherche, les seins à l'air, un haut qui pourrait me ressembler. Mais je dois avouer que je prend mon temps.

LORELYANE

Charlize Al Farra
Charlize Al Farra

MessageSujet: Re: Bienvenue dans un bout de mon univers (PV Charlize) Bienvenue dans un bout de mon univers (PV Charlize) EmptyHier à 14:45

Novembre 2024
La première réaction d'Heavy quand je lui dis de fouiller dans mon dressing c'est de penser que j'aime pas sa tenue. Elle est susceptible miss nichon à l'air ? « Disons que je suis pas sure que ce soit au goût du videur. » Car "en boîte" pour moi, c'est pas non plus la boîte de nuit pour les racailles du coin. Je ne fréquente que la haute société depuis ma naissance. On a peut-être pas la même conception de cet endroit mais je vais lui montrer comment une Al Farra sait s'amuser. Elle est toute joyeuse et prend ses aises. Je vais dans mon coin pour me maquiller sans la déranger. Mon appart' est assez immense pour qu'on n'ait pas besoin de se marcher dessus. Puis j'ai besoin d'aller dans mon dressing alors forcément, je l'y croise. Je veux pas être gêné de son regard. Je suis fière de mon corps et même si Heavy me fait tout le temps des allusions, je ne pense pas qu'elle tentera quoi que ce soit sans mon accord. Elle est assez intelligente pour savoir qu'elle perdrait le début de confiance que j'ai mis en elle, qu'elle a acquis si durement ses derniers jours.

Sans un mot je lui fais comprendre de m'aider à fermer ma robe et, comme on pouvait s'y attendre, elle me complimente à nouveau. Avec un petit sourire satisfait, j'arrive à lui répondre d'une manière plus enjouée que je ne l'aurais cru un : « Merci. » Puis c'est le moment que choisit la brune pour se mettre en string devant moi. Aucune gène je vous jure ! Je sais pas où regarder et elle met juste une veste de costume. « Ça fait un peu léger Heavy. C'est classe oui, mais… » elle est morte de rire quand je lui désigne le pantalon qui va avec. Elle l'enfile. Cela lui va parfaitement. J'ai pas la même personne devant moi. Elle a pas l'air à l'aise dans un costume noire et pourtant… Qu'est-ce qu'elle est sublime là-dedans. « La sobriété a du bon parfois… » Je réplique simplement alors qu'elle retire la veste que je rattrape pour la ranger. Purée, elle peut pas rester habillée décemment plus de deux secondes, c'est pas possible !

Je me détourne pour ranger les affaires qui traînent, vérifie ma tenue dans le grand miroir et ajuste ma coiffure. La veste qu'elle a mise, je la mets sur mes épaules pour pas avoir froid. Elle cherche toujours un haut. Je finis par venir à son secours. « Je sais que tu en portes jamais mais est-ce que tu veux bien essayer ça ? » Je sors du tiroir un soutien gorge qui devrait être à sa taille. Dentelle noir et transparent, pas de bretelle mais des agraphes dans le dos pour le tenir, des petits lacets sur le devant pour son style de rockeuse. Et pendant qu'elle l'enfile, je tire une veste en soie qui se ferme avec des ficelles. Quelque chose d'ouvert, ça devrait lui plaire ? Je regarde mon œuvre. « T'es superbe.   » J'avoue avec un petit sourire satisfait. Je viens ensuite sortir d'un tiroir un peu de coke que je mets toujours là. « Un petit shoot avant de partir ? » Je prépare tout ce qu'il faut pour deux lignes et nous voilà sur le départ.

En Uber donc, nous sommes conduits jusqu'au cœur le plus huppé de la ville. Elle ne doit pas connaître la boîte où je l'emmène et ce sont des collègues trader qui m'en ont parlé. Un endroit pour les gens friqués donc. Des employés s'occupent de nos affaires, on nous propose tout de suite des boissons et des petits fours et une soirée bat son plein avec une célébrité derrière les platines qui fait s'enflammer une vaste piste de danse prise d'assaut. Les lumières font presque mal aux yeux et je ne quitte pas Heavy. Il y a même tant de monde que je prends sa main. Je parle à son oreille pour qu'elle m'entende. « Tu veux boire ou danser ? » Le petit souci, c'est que je n'ai pas dansé depuis un bail. Je viens de voir ma chanteuse se donner en spectacle et elle sait y faire. Je ne vais pas faire pâle figure à côté d'elle ? Mes mains dans les siennes, je lui souris, le cœur palpitant. Tout est possible maintenant, on entre dans une autre dimension. Je sais pas ce qui me pousse à prendre ce risque mais je me sens bien, puissante avec elle ainsi. La nuit nous appartient désormais.

★ nox atra ★

Heavy Stanes
Heavy Stanes

MEMBRE DU STAFF

MessageSujet: Re: Bienvenue dans un bout de mon univers (PV Charlize) Bienvenue dans un bout de mon univers (PV Charlize) EmptyHier à 16:39

Octobre 2024
Je ne vois pas ce qui ne va pas dans ma tenue. Je la trouve parfaite, surtout pour aller danser en boite. Je la regarde avec un air surpris quand elle me dit que cela ne va pas plaire au videur. Je me regarde en penchant la tête et je hausse les épaules.

- Ah ouais ? J'ai jamais eu de problème pour entrer en boite dans ce genre de fringues...

Mais bon. Je vais pouvoir enfiler des fringues à elle et je trouve cela vraiment kiffant et drôle. Et très excitant... Mais clairement, je sais qu'on n'a pas du tout le même goût et cela va être compliqué de trouver quelque chose qui me plaise pour moi. Parce que j'adore comment elle se fringue mais sur moi cela serait comme si je portais un déguisement... Mais bon. Direction la douche en utilisant ses produits puis je vais fouiller dans son dressing. Elle me rejoint et je la regarde s'habiller. Son corps est magnifique... Et sa peau est si douce... Je lutte pour ne pas déposer un baiser sur sa peau nue... Je lutte pour ne pas la caresser plus que de raison. Pfiou qu'il fait chaud... J'ai du mal à détourner le regard en la complimentant. Mais c'est à mon tour de m'habiller. Alors je retire ma serviette et enfile sa veste. Rien de plus rien de moins. J'explose de rire en voyant sa tête. Elle a vraiment cru que j'allais sortir. Ma Cha' me connait bien en vrai car j'aurais clairement été capable de ne mettre que cela.

- Je suis plus du genre à montrer mes seins que mes fesses t'inquiète.

Même si je mets souvent des micro short ou des petits jupes très courtes. C'est la plupart du temps ma poitrine qui est quasi à l'air. J'enfile donc son pantalon qu'elle me montre mais cela fait bien trop sérieux sur moi...

- Parfois mais pas toujours... Il faut mettre son corps en valeur, le sublimer... Et ça fait bien trop sérieux et bien trop coincé...

Je lui rends la veste. Je veux bien garder le pantalon mais pas ce haut. Il m'en faut un autre... Je souris quand je la vois enfiler la veste. Je confirme, elle lui va bien mieux qu'à moi... Je fouille mais tout est si couvrant... Je grimace quand elle me tend un soutif. Sérieusement ? Je dois mettre ça ?

- Tu veux emprisonner mes seins ? Tu es si cruelle... Ils vont te faire la gueule... En plus ça va s'accrocher à mes piercings...

Mais je le prends pour lui faire plaisir et je le mets. Une fois qu'il est en place, je presse mes seins pour bien les mettre en place et tire un peu sur le tissu pour qu'il se mette bien et ne s'accroche pas à mes bijoux de poitrine. Je me regarde dans son miroir. Ouais... Je crois que je pourrais sortir comme ça. Cela peut le faire. Mais non... Elle sort en plus un haut. Je fais juste un nœud avec les ficelles.

- Merci... Un peu trop couverte à mon goût mais je pourrais toujours enlever le haut si j'ai trop chaud durant la soirée.

Je lui fais un petit clin d'oeil et pendant qu'elle prépare nos lignes, je me maquille les yeux après avoir récupéré mon maquillage dans mon sac.  

- Avec grand plaisir pour la ligne !

Un bon sniff plus tard et nous sommes parties. Je regarde la ville défiler et je vois qu'on se rend dans un endroit de riches. Clairement pas le genre d'endroit où je peux me permettre d'aller... Je me retrouve à laisser mon sac et mon long manteau que j'ai pris. Je n'ose pas prendre ce qu'on me tend. J'ai pas les moyens de payer... Je préfère réserver ma paie pour un verre au milieu de la soirée... Je caresse doucement la main de mon pape et la suit sagement. C'est clairement pas le genre de personnes que je côtoie habituellement en soirée...

- Je veux danser !

C'est gratuit et cela me permettra d'être collée à ma belle. Je lui fais face et je viens coller mon corps contre le sien et je l'embrasse sur la joue avant de reculer et venir danser devant elle de façon sensuelle. Mes mains frôlent ses cotes puis je me tourne pour lui offrir son dos et je danse de façon très sexy en collant mes fesses contre son bassin. J'attrape ses mains pour qu'elle caresse mon ventre. Clairement je danse juste pour elle... Encore une fois, je me tourne pour lui faire face et j'effectue quelques pas de danse sans la toucher. Je passe mes mains dans mes cheveux, je me caresse lascivement. Je me laisse emporter par la musique quoi.

LORELYANE

Charlize Al Farra
Charlize Al Farra

MessageSujet: Re: Bienvenue dans un bout de mon univers (PV Charlize) Bienvenue dans un bout de mon univers (PV Charlize) EmptyAujourd'hui à 21:17

Novembre 2024
Je pense pas qu'on ait tout à fait le même avis sur la mode. Si des vêtements doivent sublimer un corps selon elle, j'ajoute assez abruptement : « Mais pour sublimer un corps, il n'y a pas besoin de trop en montrer. »  Je sais que je peux avoir assez peu de tact mais je ne pense pas qu'un soutien-gorge soit une prison pour sa poitrine. Mais elle accepte de le porter. Je ne sais pas pourquoi, mais je pousse un soupir de soulagement quand elle l'enfile. Comment sa poitrine pourrait me faire la gueule ? Je ne suis pas toujours sure de suivre le langage de cette fille.  « T'en fais pas, c'est de la qualité. Ça ne va pas s'accrocher à tes piercings. » Enfin j'imagine ? C'est elle qui est le mieux placé pour nous le dire de toute façon. Elle accepte mon compliment mais me prévient qu'elle risque de retirer le haut si elle a trop chaud et cette vision me fait perdre pied quelques secondes. Parce que je sais qu'elle va parfaitement le faire. Bon… au moins sa poitrine sera cachée. On peut considérer ça comme un progrès ?

Voilà enfin une Heavy habillée et nous prenons une petite ligne avant de partir à l'aventure. J'ai aucune idée de l'heure qu'il est et je m'en fous. On sort du Uber et nous voilà à entrer dans la boîte que je voulais découvrir depuis longtemps. Elle s'écarte des verres qu'on lui propose et elle a l'air un peu impressionnée. Je ne sais pas quoi faire. Je dois la rassurer ? Je peux tout lui payer sans problème mais je sais qu'elle a sa petite fierté. Enfin, pas pour la bouffe, là je peux tout lui offrir sans soucis. Je demande à son oreille si elle veut boire ou danser et, alors que j'ai ses mains dans les miennes, son sourire m'annonce qu'elle a déjà choisi la danse et elle ponctue son choix par un baiser sur ma joue avant de m'entraîner sur la piste de danse. Ma petite robe dorée en dévoile bien assez sur ma silhouette et la miss se trémousse en approchant ses doigts de mes hanches. Elle y va à fond. J'adore la regarder. Je tente de m'approcher de son énergie, de me lâcher un peu mais ça reste quand même timide. Je le sais bien mais je vous assure que je fais de mon mieux.

Quand Heavy se tourne pour plaquer ses fesses à mon bassin, je suis si gênée que je préfère en rire. Elle n'y va pas de main morte ! La voilà qui attrape mes mains pour les placer sur son ventre. Je la sens toute entière contre moi. J'ai la tête dans son cou, dans ses cheveux si doux. A regret, je dois la lâcher et elle continue de danser plus loin de moi. Je me fiche du reste du monde. Je ne vois qu'elle. Elle se touche, bouge aux impulsions de la musique et je vois soudain un mec approcher, se collant à elle pour se mettre dans son dos comme elle vient de le faire avec moi. Je panique. L'idée que quelqu'un d'autre la touche m'est insupportable. Je saisis Heavy la première par les épaules pour la faire basculer contre moi. J'offre un regard noir à l'importun qui ne semble pas me prendre au sérieux. « DÉGAGE ! » Je lui hurle pour qu'il l'entende malgré la musique. Je sais pas pourquoi je suis dans cet état de fureur. J'en tremble tout contre elle. Il finit par partir mais c'était moins une. Je peste. « On peut pas être tranquille deux secondes ! » Je lui dis avant de l'emmener loin de la piste de danse.

En fait, je lui demande même pas son avis mais je l'emmène aux toilettes des filles. Il n'y a pas encore la queue, j'imagine qu'on a de la chance. Je suis au bord des larmes. « PUTAIN !  » Qu'est-ce qui m'arrive ? Pourquoi je suis dans un état pareil devant elle ? « J'aurais pas… J'aurais pas supporter qu'il te touche ! Pourquoi ils se croient toujours tout permis ces enfoirés ! » Je pars complètement en live. Ma colère d'aujourd'hui se mêlant à des souvenirs passés que j'ai refoulé sans doute, du temps où je sortais en boîte avec ma soeur et qu'on cherchait à jouer les adultes sans encore en être. « Juste parce que ce sont des mecs c'est ça ! Faudrait leur couper leur putain de bite, ils feraient moins les malins ! » Je le hais tellement ! J'en pleure de rage ! J'ai envie de hurler ! Je vois plus le monde autour de moi. Je marche de long en large dans les sanitaires dans l'espace entre les cabines et les lavabos. Je rumine pour ne pas y retourner et aller arracher les burnes de ce type ! Ne prenez pas de drogue… C'est pas aussi cool que ça en à l'air.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue dans un bout de mon univers (PV Charlize) Bienvenue dans un bout de mon univers (PV Charlize) Empty

Page 1 sur 1