F - Ma Femme, Mon Âme Soeur (Libre)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

F - Ma Femme, Mon Âme Soeur (Libre)

Aller en bas
PELMEL

Maxence Boissier
Maxence Boissier


Avatar : Chriss Wood
Inscription : 21/06/2024
Messages : 13
RPs postés : 0
F - Ma Femme, Mon Âme Soeur (Libre) Melissa-benoist-kara-danvers
Age : 32
Amour : Il est marié à la plus merveilleuse des femmes, même si en ce moment ce n'est pas tout rose entre eux.
Habitation : Saxondale, le quartier branché. Un appartement avec ma femme, pour l'instant pas besoin de plus.
Job : Policier, près à repprendre du service !

F - Ma Femme, Mon Âme Soeur (Libre) Empty
MessageSujet: F - Ma Femme, Mon Âme Soeur (Libre) F - Ma Femme, Mon Âme Soeur (Libre) EmptyMar 25 Juin 2024 - 11:30

aria boissier
28-35 ans • MÉTIER libre  • mariée à Max  • hétérosexuelle
L'histoire est relativement libre pour que tu puisses t'approprier le personnage à ta manière, sauf sur ces quelques points qu'il est demandé de respecter :
• Elle peut avoir des frères et des soeurs ou bien être seule, la chose que je demande c'est que son père était policier et s'est fait tuer sous ses yeux quand elle était plus jeune.
• Mise à part le point plus haut, l'enfance et l'adolescence sont libres.
• Aria rencontre Max en mai 2017. Max allait lui mettre une amande et Aria est arrivé à temps, elle a tout de suite craqué pour lui. Par chance, elle la retrouve le lendemain a un café et va s'asseoir à ses côtés et échangent quelques mots.
• Décembre 2017 ils s'embrassent et se mettent en couple. Un an plus tard, ils emménagent dans l'appartement de Max et se fiancent.
• Début 2019 ils se marient.
• en 2021 leur première grosse dispute explose car Max est pris dans une prise d'otage, par chance, il n'a rien, son gilet par balle lui a sauvé la vie.
• En janvier de cette année, Maxence est gravement blessé suite a un accident, il est tabassée à mort et reçoit une balle. Elle reste plusieurs jours dans le comas. Depuis Aria est contente qu'il ne va plus au travail, au moins il ne risque pas sa vie. Elle part de la maison sereine. Mais voilà qu'il lui a annoncé qu'il reprenait le boulot et le tensions vont revenir peu à peu.
notre lien
maxence boissier
mari
Aria était mal garée et c'est Maxence qui dans son uniforme lui a mis un PV. Aria a trouvé le jeune homme a son gout et lui a supplié de ne pas la réprimander, qu'elle ferait attention. max a fini par craqué et ne lui a pas mis d'amande.. Le lendemain, Aria le croise dans un café et décide au culot de s'asseoir avec elle. Pour plaisanter, Max lui demande si cette fois-ci elle est bien garée. C'est le début d'une belle amitié qui va se transformer en histoire d'amour quelques mois plus tard. La jeune femme est heureuse, même si elle n'aime pas le métier de Max, mais après tout rien est arrivé jusqu'à ce jour... Une prise d'otage, maxence se fait tirer dessus mais son gilet lui sauve la vie. Il a seulement une commotion cérébrale car en tombant sa tête à heurter le bitume. Aria a peur car son père faisait le même métier et il mort devant ses yeux à cause de ce travail. Ils auront de nombreuses disputes à ce sujet. Mais Max lui promet qu'il ne lui arrivera rien. Puis en début d'année, Max a encore un accident, plus grave cette fois, il a faillit y perdre la vie. Quand il ouvre les yeux Aria est tout prêt de lui. Pendant des semaines elle va l'aider à se remettre et pense que pour lui le métier est terminé. Mais non, le jeune Boissier veut reprendre du service et lui annonce que son psy est d'accord il retourne sur le terrain début juillet. Mais Aria ne peux plus vivre comme ça, surtout qu'il y a quelques semaines, ils ont parlé de faire un enfant. C'est sûre, Aria ne veut pas d'enfant si Max ne quitte pas son travail.


autres liens possibles
megan
belle soeur par alliance
Aria ne sait jamais vraiment entendue avec Megan. Cette dernière a toujours été un peu jalouse d'elle. Megan a toujours eu des sentiments pour Max et du coup, n'a jamais porter Aria dans son coeur. Mais Aria ne sait pas que Max et Megan ont été ensemble !
Le reste est a développer avec la personne qui prendra le scénario.


Jade Boissier
belle soeur
Jade est la soeur de Maxence, donc la belle-soeur de Aria. Elles s'entendent très bien et partent souvent pour des journées shopping.
Le lien est à développer  avec la personne qui prendra le scénario.


informations
Je te remercie déjà, petit visiteur ou membre en recherche de doubles comptes, d'avoir prêté attention à ce scénario.

Informations. Le prénom est libre, mais je me réserve le droit de refuser certains pseudos. Pour l'âge et le métier, je suis ouverte à différentes possibilités, mais j'apprécie particulièrement les professions dans le domaine social ou en lien avec les enfants, telles que professeur, auxiliaire puéricultrice ou photographe. Je te laisse la liberté de choisir, mais je préfère éviter les métiers à haut risque comme pompier ou policier.

Histoire & Liens. En ce qui concerne l'histoire, certains éléments sont prédéfinis pour donner une direction, mais le reste est ouvert à l'imagination. Le lien est amoureux, pas parfait mais intense. Max et Aria s'aiment malgré leurs différences et leurs conflits, et leur relation évoluera au fil du temps. J'apprécie les drames, donc n'hésite pas à en inclure autant que tu le souhaites dans l'histoire. 3998075426

Activité. Pour les RPs, 300 mots suffisent pour avancer rapidement, mais plus est bienvenu. Je veux une personne motivée qui prévient lors de ses absences et ne disparaît pas après validation. Pas de réponses tous les deux mois, mais pas besoin de répondre chaque semaine non plus.

Suggestion d'Avatar. Concernant l'avatar, Melissa Benoist est mon choix favori, mais Sofia Carson ou Danielle Campbell pourraient également convenir. Si tu as d'autres suggestions en tête, elles sont les bienvenues.

Si tu es intéressé(e) par ce scénario et que tu penses respecter mes critères, n'hésite plus et viens tenter ce personnage ! Tu trouveras facilement d'autres liens sur le forum et peut-être même que tu te sentiras chez toi ici. Si tu as des questions, je suis à ta disposition pour y répondre !  795429937
F - Ma Femme, Mon Âme Soeur (Libre)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: toute histoire a son commencement ::  adoptions ::  Lovers-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: