Maxence Boissier "On Ne Peut Pas Forcer Les Gens À Nous Aimer..."
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

Maxence Boissier "On Ne Peut Pas Forcer Les Gens À Nous Aimer..."

Aller en bas
PELMEL

Maxence Boissier
Maxence Boissier


Avatar : Chriss Wood
Inscription : 21/06/2024
Messages : 13
RPs postés : 0
Maxence Boissier "On Ne Peut Pas Forcer Les Gens À Nous Aimer..." Melissa-benoist-kara-danvers
Age : 32
Amour : Il est marié à la plus merveilleuse des femmes, même si en ce moment ce n'est pas tout rose entre eux.
Habitation : Saxondale, le quartier branché. Un appartement avec ma femme, pour l'instant pas besoin de plus.
Job : Policier, près à repprendre du service !

Maxence Boissier "On Ne Peut Pas Forcer Les Gens À Nous Aimer..." Empty
MessageSujet: Maxence Boissier "On Ne Peut Pas Forcer Les Gens À Nous Aimer..." Maxence Boissier "On Ne Peut Pas Forcer Les Gens À Nous Aimer..." EmptyMar 25 Juin 2024 - 10:14

maxence boissier
32 ans - policier - marié
• 1992. Naissance de Max.
• A 6 ans. Naissance de Jade, sa petite soeur.
• A 10 ans. La famille Boissier quitte Paris pour les USA à Glenshade.
• A 12 ans. Marc, le père de Max décède. Il était dans une bijouterie et il y a eu un braquage, il a voulu jouer au héros et à reçu une balle qui lui a coûté la vie.
• A 14 ans. Il rencontre Megan. Il la rencontre à la rentrée septembre, en janvier, ils se mettent ensemble, mais vivent une relation cachée.
• A 15 ans. Max perd sa virginité avec Megan, c'est sûr, ils s'aiment plus que tout.
• A 16 ans. Ashleigh, la mère apprend à Max et Jade qu'elle vit une relation avec Brian, il s'agit du père de Megan. Cela fait presque un an que ça dure. Max et Megan décident de rester ensemble et de continuer à garder le secret.
• A 17 ans. la relation Ashleigh/Brian devient plus sérieuse et Max et Megan décident de se séparer. En aout, les parents se marient et c'est officiel, Megan et Maxences deviennent frères et soeurs...
• A 20 ans. Il travaille déjà dans la police.
• A 25 ans. Maxence rencontre Aria alors qu'elle mal garée, elle l'amadoue et finalement ne lui mets pas d'amande. Ils se revoient par hasard le lendemain et ne se quittent plus.
• A 27 ans. Aria et Max se marient.
• A 29 ans. Max a un accident de travail, il y avait des otages et il a joué au héros, il s'est fait blessé, mais n'a gardé aucune séquelle.
• A 32 ans, janvier. Max est avec son collègue quand il entend des cris, il se précipite et découvre une femme en train de se faire violer. Il décide d'intervenir et se fait agresser à son tour. Il est battu à mort et les agresseurs lui tire une balle qu'il reçoit dans l'épaule. Il reste plusieurs jours dans le comas et échappe de peu à la mort.

LES LIENS RECHERCHÉS
Meilleur(e) Ami(e). Une personne à qui il peut confier et inversement, et cela sans crainte d'être jugée. Une personne avec qui il fait des sorties de temps en temps...
Type De Relation. Ici, vous devrez décrire le type de liens recherché.
Type De Relation. Ici, vous devrez décrire le type de liens recherché.
PELMEL

Maxence Boissier
Maxence Boissier


Avatar : Chriss Wood
Inscription : 21/06/2024
Messages : 13
RPs postés : 0
Maxence Boissier "On Ne Peut Pas Forcer Les Gens À Nous Aimer..." Melissa-benoist-kara-danvers
Age : 32
Amour : Il est marié à la plus merveilleuse des femmes, même si en ce moment ce n'est pas tout rose entre eux.
Habitation : Saxondale, le quartier branché. Un appartement avec ma femme, pour l'instant pas besoin de plus.
Job : Policier, près à repprendre du service !

Maxence Boissier "On Ne Peut Pas Forcer Les Gens À Nous Aimer..." Empty
MessageSujet: Re: Maxence Boissier "On Ne Peut Pas Forcer Les Gens À Nous Aimer..." Maxence Boissier "On Ne Peut Pas Forcer Les Gens À Nous Aimer..." EmptyMar 25 Juin 2024 - 10:14

liens féminins
prénom nom
titre du lien : résumé du lien

prénom nom
titre du lien : résumé du lien

prénom nom
titre du lien : résumé du lien

prénom nom
titre du lien : résumé du lien

prénom nom
titre du lien : résumé du lien

prénom nom
titre du lien : résumé du lien
PELMEL

Maxence Boissier
Maxence Boissier


Avatar : Chriss Wood
Inscription : 21/06/2024
Messages : 13
RPs postés : 0
Maxence Boissier "On Ne Peut Pas Forcer Les Gens À Nous Aimer..." Melissa-benoist-kara-danvers
Age : 32
Amour : Il est marié à la plus merveilleuse des femmes, même si en ce moment ce n'est pas tout rose entre eux.
Habitation : Saxondale, le quartier branché. Un appartement avec ma femme, pour l'instant pas besoin de plus.
Job : Policier, près à repprendre du service !

Maxence Boissier "On Ne Peut Pas Forcer Les Gens À Nous Aimer..." Empty
MessageSujet: Re: Maxence Boissier "On Ne Peut Pas Forcer Les Gens À Nous Aimer..." Maxence Boissier "On Ne Peut Pas Forcer Les Gens À Nous Aimer..." EmptyMar 25 Juin 2024 - 10:15

liens masculins
prénom nom
titre du lien : résumé du lien

prénom nom
titre du lien : résumé du lien

prénom nom
titre du lien : résumé du lien

prénom nom
titre du lien : résumé du lien

prénom nom
titre du lien : résumé du lien

prénom nom
titre du lien : résumé du lien
LORELYANE

Rachel Spencer
Rachel Spencer


Avatar : Sabrina Carpenter
Inscription : 18/06/2024
Messages : 413
RPs postés : 7
Maxence Boissier "On Ne Peut Pas Forcer Les Gens À Nous Aimer..." Work-it-sabrina-carpenter
Amour : En couple avec Tobias Doyle
Habitation : Saxondale, le quartier branché. Maison à retaper avec Tobias Doyle
Job : Jeune capitaine de la police de Glenshade
Autres Comptes : Avril, Hicham & Phoebe

Maxence Boissier "On Ne Peut Pas Forcer Les Gens À Nous Aimer..." Empty
MessageSujet: Re: Maxence Boissier "On Ne Peut Pas Forcer Les Gens À Nous Aimer..." Maxence Boissier "On Ne Peut Pas Forcer Les Gens À Nous Aimer..." EmptyMar 25 Juin 2024 - 10:48

Hello @Maxence Boissier ! J'ai vu de la lumière alors je suis entrée... 2051716065

Nous avons déjà un lien semble-t-il puisque Rachel est capitaine de la police de Glenshade depuis deux ans ! Même si elle est plus jeune et plus petite que lui, Rachel a un caractère solaire et une autorité qui pousse à lui faire confiance, donc je pense que ces deux-là s'entendraient bien.

Avec le drame qui vient d'arriver à Maxence, si elle est sa cheffe directe (car j'imagine qu'il y a plusieurs brigades au commissariat, c'est comme on préfère), elle s'en voudra énormément qu'il ait subit ça et foncerait directement à l'hôpital ou chez lui, pour avoir de ses nouvelles.

Est-ce qu'un lien de ce genre t'irait ? Tu as d'autres idées ? N'hésites pas surtout 221988366
PELMEL

Maxence Boissier
Maxence Boissier


Avatar : Chriss Wood
Inscription : 21/06/2024
Messages : 13
RPs postés : 0
Maxence Boissier "On Ne Peut Pas Forcer Les Gens À Nous Aimer..." Melissa-benoist-kara-danvers
Age : 32
Amour : Il est marié à la plus merveilleuse des femmes, même si en ce moment ce n'est pas tout rose entre eux.
Habitation : Saxondale, le quartier branché. Un appartement avec ma femme, pour l'instant pas besoin de plus.
Job : Policier, près à repprendre du service !

Maxence Boissier "On Ne Peut Pas Forcer Les Gens À Nous Aimer..." Empty
MessageSujet: Re: Maxence Boissier "On Ne Peut Pas Forcer Les Gens À Nous Aimer..." Maxence Boissier "On Ne Peut Pas Forcer Les Gens À Nous Aimer..." EmptyMar 25 Juin 2024 - 11:09

Oui ça peut être top ! Je suis toujours partante pour des petits liens, surtout quand c'est le même métier, ça peut donner de sacré rps ! 3435304826
LORELYANE

Rachel Spencer
Rachel Spencer


Avatar : Sabrina Carpenter
Inscription : 18/06/2024
Messages : 413
RPs postés : 7
Maxence Boissier "On Ne Peut Pas Forcer Les Gens À Nous Aimer..." Work-it-sabrina-carpenter
Amour : En couple avec Tobias Doyle
Habitation : Saxondale, le quartier branché. Maison à retaper avec Tobias Doyle
Job : Jeune capitaine de la police de Glenshade
Autres Comptes : Avril, Hicham & Phoebe

Maxence Boissier "On Ne Peut Pas Forcer Les Gens À Nous Aimer..." Empty
MessageSujet: Re: Maxence Boissier "On Ne Peut Pas Forcer Les Gens À Nous Aimer..." Maxence Boissier "On Ne Peut Pas Forcer Les Gens À Nous Aimer..." EmptyMer 26 Juin 2024 - 9:22

Super 2519606295

Donc mon idée te va ? Rachel peut courir le voir à l'hôpital ou tu préfères qu'on joue le moment où il revient travailler ?

Tu veux commencer le RP ou je m'en charge ? 2538578303

@Maxence Boissier

Contenu sponsorisé


Maxence Boissier "On Ne Peut Pas Forcer Les Gens À Nous Aimer..." Empty
MessageSujet: Re: Maxence Boissier "On Ne Peut Pas Forcer Les Gens À Nous Aimer..." Maxence Boissier "On Ne Peut Pas Forcer Les Gens À Nous Aimer..." Empty

Maxence Boissier "On Ne Peut Pas Forcer Les Gens À Nous Aimer..."
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: toute histoire a son commencement ::  Tracer son Avenir ::  Les Relations-
Sauter vers: