Kelly Garvey - Liens & RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez

Kelly Garvey - Liens & RPs

Aller en bas
SHOLARIMAS

Kelly Garvey
Kelly Garvey

Avatar : Chyler Leigh (avatar : wastedyouthcorner)
Inscription : 22/06/2024
Messages : 10
RPs postés : 1
Kelly Garvey - Liens & RPs Tumblr_inline_p8xk2vSXOu1vyc4sh_1280
Age : 40
Amour : Hétéro ? Bi ? Pan ? Je me sens totalement perdue... Je n'arrive pas à me trouver véritablement... Je suis célibataire.
Habitation : Sirencester, le quartier au bord de l'eau. Une maison avec vue sur la plage et la mer
Job : Lieutenant de police

Kelly Garvey - Liens & RPs Empty
MessageSujet: Kelly Garvey - Liens & RPs Kelly Garvey - Liens & RPs EmptyMer 26 Juin 2024 - 16:57

Kelly Garvey
40 ans - Lieutenant de police - Célibataire


Surnoms : Lyly, M'man
Âge & Anniversaire : 40 ans (née le 31 mai 1984)
Lieu de Naissance : Glenshade
Quartier : Sirencester
Année d'Arrivée en Ville : 1984, depuis ma naissance

LES LIENS RECHERCHÉS
Type De Relation. Ici, vous devrez décrire le type de liens recherché.
Type De Relation. Ici, vous devrez décrire le type de liens recherché.

rps en cours
2024 • Rituel Fraternel •   @Léo Garvey  •  Resto Maki Mania
www • participant • lieu / résumé du rp

rps terminés
www • participant • lieu / résumé du rp

SHOLARIMAS

Kelly Garvey
Kelly Garvey

Avatar : Chyler Leigh (avatar : wastedyouthcorner)
Inscription : 22/06/2024
Messages : 10
RPs postés : 1
Kelly Garvey - Liens & RPs Tumblr_inline_p8xk2vSXOu1vyc4sh_1280
Age : 40
Amour : Hétéro ? Bi ? Pan ? Je me sens totalement perdue... Je n'arrive pas à me trouver véritablement... Je suis célibataire.
Habitation : Sirencester, le quartier au bord de l'eau. Une maison avec vue sur la plage et la mer
Job : Lieutenant de police

Kelly Garvey - Liens & RPs Empty
MessageSujet: Re: Kelly Garvey - Liens & RPs Kelly Garvey - Liens & RPs EmptyMer 26 Juin 2024 - 16:58

Mes Liens

Grand-frère protecteur
Ici, vous devrez décrire le type de liens que vous avez.
Collègue et amie
Ici, vous devrez décrire le type de liens que vous avez.
Prénom Nom
Type De Relation.
Ici, vous devrez décrire le type de liens que vous avez.
Prénom Nom
Type De Relation.
Ici, vous devrez décrire le type de liens que vous avez.
Prénom Nom
Type De Relation.
Ici, vous devrez décrire le type de liens que vous avez.
Prénom Nom
Type De Relation.
Ici, vous devrez décrire le type de liens que vous avez.
nox atra

Mia Clarkson
Mia Clarkson

MEMBRE DU STAFF

Avatar : Phoebe Tonkin
Inscription : 16/06/2024
Messages : 35
RPs postés : 3
Age : 33
Amour : Hétérosexuelle
Mariée à un homme violent
Habitation : Little Koarold, le quartier riche. Un luxueux manoir avec piscine avec mon époux
Job : femme au foyer

Kelly Garvey - Liens & RPs Empty
MessageSujet: Re: Kelly Garvey - Liens & RPs Kelly Garvey - Liens & RPs EmptyMer 26 Juin 2024 - 17:06

Moi dans l'avenir 2953087154 ta future belle soeur 2953087154 Mais euhhh à voir quand le lien va naitre... Si jamais tu traines chez ton frère et que je te croise 2953087154
Par contre ton métier me fait un peu peur même si je le respecte beaucoup. Juste peur pour mon époux.

_________________

Tu es l'homme de ma vie. Mon tendre époux... À la vie à la mort... Un amour qui finira par me tuer...

KoalaVolant
LORELIANE

Rachel Spencer
Rachel Spencer

Avatar : Sabrina Carpenter
Inscription : 18/06/2024
Messages : 72
RPs postés : 3
Kelly Garvey - Liens & RPs Work-it-sabrina-carpenter
Amour : En couple avec Tobias Doyle
Habitation : Saxondale, le quartier branché. Maison à retaper avec Tobias Doyle
Job : Jeune capitaine de la police de Glenshade

Kelly Garvey - Liens & RPs Empty
MessageSujet: Re: Kelly Garvey - Liens & RPs Kelly Garvey - Liens & RPs EmptyMer 26 Juin 2024 - 17:09

Hey @Kelly Garvey !

Mais il me semble que je devrais t'appeler "cheffe" non ?

Rachel n'est que capitaine, donc techniquement, ton personnage est plus gradée qu'elle si ça te dit qu'on joue un lieu de ce genre 1566262946

Entre femmes policières, il faut se serrer les coudes !
SHOLARIMAS

Kelly Garvey
Kelly Garvey

Avatar : Chyler Leigh (avatar : wastedyouthcorner)
Inscription : 22/06/2024
Messages : 10
RPs postés : 1
Kelly Garvey - Liens & RPs Tumblr_inline_p8xk2vSXOu1vyc4sh_1280
Age : 40
Amour : Hétéro ? Bi ? Pan ? Je me sens totalement perdue... Je n'arrive pas à me trouver véritablement... Je suis célibataire.
Habitation : Sirencester, le quartier au bord de l'eau. Une maison avec vue sur la plage et la mer
Job : Lieutenant de police

Kelly Garvey - Liens & RPs Empty
MessageSujet: Re: Kelly Garvey - Liens & RPs Kelly Garvey - Liens & RPs EmptyMer 26 Juin 2024 - 20:03

Owwwiiii des liens 3837594434

@Mia Clarkson n'aie pas peur de mon métier, je protège les gens... et j'ai hâte de te rencontrer future belle-soeur Kelly Garvey - Liens & RPs 537681268

@Rachel Spencer owwiii une collègue et amie ? Entre femmes comme tu dis l'on se soutient. En revanche pour les rangs dans la police, j'avoue j'ai posé la question sur discord parce que pour moi Capitaine c'est au-dessus de Lieutenant. 2760662965 Mais c'est un détail, cela n'empêche pas le lien Wink
LORELIANE

Rachel Spencer
Rachel Spencer

Avatar : Sabrina Carpenter
Inscription : 18/06/2024
Messages : 72
RPs postés : 3
Kelly Garvey - Liens & RPs Work-it-sabrina-carpenter
Amour : En couple avec Tobias Doyle
Habitation : Saxondale, le quartier branché. Maison à retaper avec Tobias Doyle
Job : Jeune capitaine de la police de Glenshade

Kelly Garvey - Liens & RPs Empty
MessageSujet: Re: Kelly Garvey - Liens & RPs Kelly Garvey - Liens & RPs EmptyJeu 27 Juin 2024 - 14:50

@Kelly Garvey Ah oui mince ! Je crois que je me suis basée sur les grades français ou alors j'ai pas réussi à comprendre Laughing j'imaginais Rachel en chef de sa brigade juste et dans ce que j'avais compris le big bosse c'est le commissaire qui a aussi son lieutenant avec lui. Mais on peut faire dans le sens qu'on veut ! C'est juste que Rachel est très jeune, donc elle a un premier grade mais je la vois pas plus gradé que Kelly à mon sens 2519606295

Bref désolée pour la confusion, on va voir ce que le staff nous dit 179606004
NHAMSHA

Tayla Rosewood
Tayla Rosewood

Avatar : Hafsanur Sancaktutan
Inscription : 26/06/2024
Messages : 28
RPs postés : 1
Kelly Garvey - Liens & RPs 957cc83f01683f1f94a7fa5963279d1309ea8ab8
Age : 28
Amour : Tu es bisexuelle et, officiellement, tu es célibataire. Pourtant, tu partages une relation passionnée et compliquée avec Azazel
Habitation : Saxondale, le quartier branché. Dans un appartement de luxe, sans doute l'un des plus chère du quartier.
Job : Influenceuse sur les réseaux sociaux et mannequin.

Kelly Garvey - Liens & RPs Empty
MessageSujet: Re: Kelly Garvey - Liens & RPs Kelly Garvey - Liens & RPs EmptyVen 28 Juin 2024 - 13:55

Coucou toi ! J'espère que tu veux bien de moi, car je suis comme amoureuse de Chyler, donc je dois te proposer des liens. J'ai déjà même réfléchi à quelques idées de liens entre nos personnages...

▬ Tayla pourrait vouloir créer un contenu pour ses followers en passant une journée avec la police pour montrer l'envers du décor de ce métier fascinant. Le chef de la police accepte et la met en tandem avec Kelly. Durant cette journée, Tayla découvre le métier, mais surtout, elles peuvent sympathiser et voir ou ça mène...

▬ En raison de son exposition médiatique, Tayla devient la cible de harcèlement en ligne et de menaces sérieuses. Elle a même trouvé chez elle des lettres, du coup elle va au commissariat pour porter plainte et c'est Kelly qui peut la recevoir ?
Cela me donne l'idée d'un scénario, genre protection personnelle, une personne qui lors de ses déplacements doit rester avec elle... Je t'en parle, même si je ne pense pas que cela t'emballe, mais on peut rester sur le fait qu'elle enregistre sa plainte et peut lui proposer quelqu'un "en protection rapproché" ou juste faire plus de gardes autour de chez elle Smile

J'espère que une de ses idées te plaisent ! J'ai hâte de savoir ce que tu en penses, sinon on peut partir sur autre chose !
SHOLARIMAS

Kelly Garvey
Kelly Garvey

Avatar : Chyler Leigh (avatar : wastedyouthcorner)
Inscription : 22/06/2024
Messages : 10
RPs postés : 1
Kelly Garvey - Liens & RPs Tumblr_inline_p8xk2vSXOu1vyc4sh_1280
Age : 40
Amour : Hétéro ? Bi ? Pan ? Je me sens totalement perdue... Je n'arrive pas à me trouver véritablement... Je suis célibataire.
Habitation : Sirencester, le quartier au bord de l'eau. Une maison avec vue sur la plage et la mer
Job : Lieutenant de police

Kelly Garvey - Liens & RPs Empty
MessageSujet: Re: Kelly Garvey - Liens & RPs Kelly Garvey - Liens & RPs EmptySam 29 Juin 2024 - 21:42

@Rachel Spencer ah oui, ce n'est pas impossible que les grades français soient à l'inverse... En tout cas, l'on peut rester sur le fait que Kelly est la supérieure de Rachel, ça me convient bien !! Et du coup que les deux femmes s'entendent très bien... Peut-être que Rachel pourrait d'ailleurs être au courant pour l'enquête officieuse que Kelly fait depuis qu'elle est dans la police et qu'elle n'a toujours pas résolue (tout ce qui concerne son viol) et du coup peut-être l'aider de temps à autre lorsqu'il y a une nouvelle piste... qu'en penses-tu ?

@Tayla Rosewood Owwiii avec plaisir pour un lien Smile Tes deux idées sont très intéressantes et je te proposerai bien d'allier les deux... En gros la rencontre se ferait quand Tayla vient au poste de police pour découvrir le métier et se retrouve à suivre plusieurs personnes dont Kelly Peut-être pour montrer que les femmes peuvent avoir des postes à responsabilités ou quelque chose du genre... Et par la suite, Taylor aurait des ennuis avec le harcèlement et du coup recontacterait Kelly pour se confier, trouver une solution, etc. En effet, Kelly ne serait pas sa garde rapprochée parce que son poste ne le permet pas (elle a pas mal de responsabilités au sein du poste de police) mais en revanche, elle pourrait superviser tout ça et veiller à ce que Tayla aille bien... Vu l'âge de ta miss, tu pourrais être sa fille donc elle te verra surement comme tel et cherchera à te protéger... Qu'en penses-tu ?

Contenu sponsorisé


Kelly Garvey - Liens & RPs Empty
MessageSujet: Re: Kelly Garvey - Liens & RPs Kelly Garvey - Liens & RPs Empty

Kelly Garvey - Liens & RPs
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: toute histoire a son commencement ::  Tracer son Avenir ::  Les Relations-
Sauter vers: