Lien d'Yvan Linwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez

Lien d'Yvan Linwood

Aller en bas
★ nox atra ★

Yvan Linwood
Yvan Linwood

MEMBRE DU STAFF


Avatar : Ryan Guzman
Inscription : 29/06/2024
Messages : 10
RPs postés : 1
Lien d'Yvan Linwood Tumblr_inline_pfnjxcu84I1uuih1s_250
Age : 36
Amour : Marié à Suzanna depuis 15 ans.

Couche avec Uriel. Mais c'est pas de l'amour !
Habitation : Little Koarold, le quartier riche. Un très grand apaprtement
Job : pompier

Lien d'Yvan Linwood Empty
MessageSujet: Lien d'Yvan Linwood Lien d'Yvan Linwood Empty30.06.24 12:54

Yvan Linwood
36 ans - pompier - Marié
Cela fait environ quatre ans que cela ne va plus trop bien avec ma femme. J'ignore encore pourquoi. La vérité c'est qu'elle a découvert que je suis très riche... Je ne lui en ai jamais parlé et je n'ai jamais dépensé cet argent pour elle. J'en donne un peu chaque année aux orphelins des pompiers et je fais fructifier cet argent sur différents comptes. Je mets de côté, on ne sait jamais ce que la vie peut nous réserver et pour l'instant je n'en ai jamais eu besoin. C'est l'héritage de ma famille, je dois m'en servir à bon escient. Depuis elle me rabaisse énormément. Elle me sort d'horribles choses que je crois... Je culpabilise pour tout ce que je fais. Elle m'a fait devenir une merde qui doute de moi. Depuis quelques temps, je... Et bien... Je couche avec mon collègue... Mais je prend la fuite si vite... Pour revenir encore et encore... Je suis pas toujours sympa avec lui... Je dis des choses pas cool... En fait je flippe... Je veux pas être un pédé... Je veux pas aimer les hommes. J'aime pas les hommes ! Aucun ne m'attire !! Sauf lui... Non...Il ne m'attire pas... C'est faux... C'est pas ça... Et mon dieu... Le temps que je passe avec lui... Je suis si bien... Si heureux... Mais je culpabilise à chaque fois. Car je trompe ma femme, car je donne de faux espoirs à Uriel... Le pire dans tout cela c'est que j'arrive à donner du plaisir à Uriel mais pas à ma femme... Je ne la comble plus et elle en souffre... Mais je vais tout faire pour sauver mon mariage. Malgré tout, j'aime Suzanna. Et je sais que tous les problèmes viennent de moi. Elle est parfaite elle et si patiente avec moi...

Mes Liens
Uriel Callaghan
Collègue / pote C'est un collègue que j'apprécie, un pote. Un pote avec qui je couche parfois... Mais ça veut rien dire ! Je ne sais pas pourquoi je fais ça... Je le repousse mais je reviens toujours à la charge... Je suis pas gay... Et je suis marié... Mais je ne peux pas m'en empêcher avec lui... J'aime pas ce qui se passe... Et pourtant si...
Prénom Nom
Type De Relation. Ici, vous devrez décrire le type de liens avez.
Prénom Nom
Type De Relation. Ici, vous devrez décrire le type de liens avez.
Prénom Nom
Type De Relation. Ici, vous devrez décrire le type de liens avez.


Lien d'Yvan Linwood
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: toute histoire a son commencement ::  Tracer son Avenir ::  Les Relations-
Sauter vers: