Yvan Linwood - Ryan Guzman - pompier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez

Yvan Linwood - Ryan Guzman - pompier

Aller en bas
★ nox atra ★

Yvan Linwood
Yvan Linwood

MEMBRE DU STAFF


Avatar : Ryan Guzman
Inscription : 29/06/2024
Messages : 10
RPs postés : 1
Yvan Linwood - Ryan Guzman - pompier Tumblr_inline_pfnjxcu84I1uuih1s_250
Age : 36
Amour : Marié à Suzanna depuis 15 ans.

Couche avec Uriel. Mais c'est pas de l'amour !
Habitation : Little Koarold, le quartier riche. Un très grand apaprtement
Job : pompier

Yvan Linwood - Ryan Guzman - pompier Empty
MessageSujet: Yvan Linwood - Ryan Guzman - pompier Yvan Linwood - Ryan Guzman - pompier Empty29.06.24 22:47

trigger warning
Homophobie, violence conjugale
Yvan Linwood
ft Rayan Guzman
LES BASES DU PERSONNAGE
Nom Prénom :Je m'appelle Yvan Linwood. C'est le prénom de mon grand père maternel.
Surnoms : On m'appelle parfois Vanou mais je ne suis pas vraiment fan de ce surnom... En plus il est aussi long que mon prénom
Âge & Anniversaire : J'ai 36 ans, je suis né le 21 septembre 1987
Lieu de Naissance : Je suis né à Glenshade.
Quartier : Nous vivons dans un grand appartement à Little Koarold
Année d'Arrivée en Ville : Je suis ici depuis toujours.

AMOUR
Orientation Sexuelle : Je suis à cent mille pour cent hétéro (C'est ce que je crois...)
Statut Amoureux : Je suis un homme marié
Partenaire Actuel : Ma femme s'appelle Suzanna. Nous nous connaissons depuis que j'ai 15 ans et nous sommes mariés depuis 15 ans. J'avais 21 ans quand je lui ai passé la bague au doigt.

FAMILLE
Parents : Mes parents étaient de riches entrepreneurs. Ils sont décédés en me laissant un énorme héritage que je refuse de toucher, sauf pour faire des dons aux orphelins des pompiers chaque année.
Frères/Sœurs : Je suis fils unique.
Enfants : Je n'ai pas d'enfant et nous n'en voulons pas. (En fait, j'en veux vraiment... Mais je l'ignore car ma femme a beaucoup d'emprise sur moi.)
Animaux Domestiques : Oula non. Cela laisserait trop de poils partout et ma femme y est allergique.

CARRIÈRE
Profession : Je suis pompier. Tout simplement pour venir en aide à mon prochain... Je ne saurais pas expliquer pourquoi j'ai choisi ce métier. C'était juste une évidence, un appel.
Lieu de Travail : Je travaille au Fire Department. La caserne se trouve à Little Koarold. Pas très loin de chez moi.
Anciens Jobs : J'ai bossé dans l'entreprise de mes parents pendant un temps. Je gérais des portefeuilles pour eux. Mais le métier de bureau ne me plaisait pas du tout...
Objectif de Carrière : Trouver un job avec des horaires de bureau... Un travail où je serais chez moi les soirs et week-end pour ma femme. Elle n'aime pas le métier que je fais. Elle n'aime pas que j'ai des horaires énormes. Pour elle je joue au superhéros alors que je suis un looser. Je préfère sauver des inconnus que de passer du temps avec elle.

CARACTÉRISTIQUES
Tatouages/Piercing : J'ai plusieurs tatouages sur les bras. Une carte avec une boussole pour toujours retrouver mon chemin. Et une phrase sur l'autre bras, elle parle d'amour et d'espoir.
Traits Positifs : J'en ai moins qu'avant... Mais je dirais que je suis altruiste, à l'écoute. Je suis très présent pour les autres. J'aime aider mon prochain.
Traits Négatifs : La liste est si longue... (Merci ma femme de me les avoir mis en tête...) Je suis égoïste d'après elle, un piètre amant. Je n'assume pas réellement qui je suis. (surtout le fait que je désire un homme) Je prends vite la fuite, je peux être assez brutal dans mes mots, des mots que je dis aux autres mais qui en fait me sont destinés. Je suis une couille molle, ça aussi d'après ma femme.  Hummm... Quoi d'autres... Je me prends pour un superhéros alors que je suis juste un mec pathétique. Je veux pas qu'on me prenne pour une tapette. Je n'ai rien contre les gays, si j'emploie ce moi c'est contre moi et rien que contre moi, je tiens ça de ma femme. C'est ainsi qu'elle les appelle. Je ne suis pas assez bien dans tout... (Et en vrai, le trait le plus négatif est ma femme qui me pousse vers le bas, qui m'enfonce profondément sous terre, mais je refuse de le voir pour l'instant.)
Aspirations : Je crois que je rêve de sauver mon mariage. Et de faire le point sur ce qui se passe avec Uriel...
Craintes : J'ai peur de perdre ma femme, peur de perdre Uriel, mon amant... Peur de ne pas devenir l'homme que Suzanna voudrait que je devienne.
Nourriture : J'adore la pizza et manger italien.



free style
Cela fait environ quatre ans que cela ne va plus trop bien avec ma femme. J'ignore encore pourquoi. La vérité c'est qu'elle a découvert que je suis très riche... Je ne lui en ai jamais parlé et je n'ai jamais dépensé cet argent pour elle. J'en donne un peu chaque année aux orphelins des pompiers et je fais fructifier cet argent sur différents comptes. Je mets de côté, on ne sait jamais ce que la vie peut nous réserver et pour l'instant je n'en ai jamais eu besoin. C'est l'héritage de ma famille, je dois m'en servir à bon escient. Depuis elle me rabaisse énormément. Elle me sort d'horribles choses que je crois... Je culpabilise pour tout ce que je fais. Elle m'a fait devenir une merde qui doute de moi. Depuis quelques temps, je... Et bien... Je couche avec mon collègue... Mais je prend la fuite si vite... Pour revenir encore et encore... Je suis pas toujours sympa avec lui... Je dis des choses pas cool... En fait je flippe... Je veux pas être un pédé... Je veux pas aimer les hommes. J'aime pas les hommes ! Aucun ne m'attire !! Sauf lui... Non...Il ne m'attire pas... C'est faux... C'est pas ça... Et mon dieu... Le temps que je passe avec lui... Je suis si bien... Si heureux... Mais je culpabilise à chaque fois. Car je trompe ma femme, car je donne de faux espoirs à Uriel... Le pire dans tout cela c'est que j'arrive à donner du plaisir à Uriel mais pas à ma femme... Je ne la comble plus et elle en souffre... Mais je vais tout faire pour sauver mon mariage. Malgré tout, j'aime Suzanna. Et je sais que tous les problèmes viennent de moi. Elle est parfaite elle et si patiente avec moi...
Nox Atra • 37 ans • Les authentiques • Inventé
SHOLARIMAS

Uriel Callaghan
Uriel Callaghan


Avatar : Oliver Stark (avatar: fassylovergallery)
Inscription : 29/06/2024
Messages : 10
RPs postés : 0
Yvan Linwood - Ryan Guzman - pompier D7ccdab6ae5b3e4cf5f634ef9722f37dcd3f20c8
Age : 36
Amour : Yvan Linwood - Ryan Guzman - pompier 3050ee9695cce253e49cfb0d9992bfd28dede7df
Habitation : Saxondale, le quartier branché. dans un petit appartement
Job : Pompier
Autres Comptes : Alvaro Rivera (P. Pascal) ๑ Kelly Garvey (Ch. Leigh)

Yvan Linwood - Ryan Guzman - pompier Empty
MessageSujet: Re: Yvan Linwood - Ryan Guzman - pompier Yvan Linwood - Ryan Guzman - pompier Empty29.06.24 22:52

3837594434 2393406137 4037316904 2937701902 2600206689 1119951924 1476023736 3337142263 4259736885 1746387884 1318211072 4199055680 3542053472 4047595548 3021074996 4270488154 1896248486 2460064486

Mon sexy collègue et meilleur plan cul de toute ma vie... 2760662965 Trop happy de faire un nouveau ship avec toi et en plus avec ces deux beaux gosses sur lesquels on pourra baver sans retenue. 2953087154
★ nox atra ★

Yvan Linwood
Yvan Linwood

MEMBRE DU STAFF


Avatar : Ryan Guzman
Inscription : 29/06/2024
Messages : 10
RPs postés : 1
Yvan Linwood - Ryan Guzman - pompier Tumblr_inline_pfnjxcu84I1uuih1s_250
Age : 36
Amour : Marié à Suzanna depuis 15 ans.

Couche avec Uriel. Mais c'est pas de l'amour !
Habitation : Little Koarold, le quartier riche. Un très grand apaprtement
Job : pompier

Yvan Linwood - Ryan Guzman - pompier Empty
MessageSujet: Re: Yvan Linwood - Ryan Guzman - pompier Yvan Linwood - Ryan Guzman - pompier Empty29.06.24 23:30

Ouiiii bavons dessus !!!! je vais lécher mon écran même pour ton feat 2953087154 !!
Euh par contre Yvan rappelle à Uriel qu'il ne faut pas dire ce genre de choses qui sont fausses et surtout qui pourraient arriver aux oreilles de sa femme... Mais il te fait un gros bisou...
• pnj •

Karma or Drama
Karma or Drama

Inscription : 11/06/2024
Messages : 87
RPs postés : 0

Yvan Linwood - Ryan Guzman - pompier Empty
MessageSujet: Re: Yvan Linwood - Ryan Guzman - pompier Yvan Linwood - Ryan Guzman - pompier Empty30.06.24 9:50

Félicitation Yvan !
Bienvenue dans ton nouveau chez toi ! Tu as passé l'étape de la fiche de présentation avec succès. Avant de commencer, laisse moi te dire : Super fiche.


Te voilà maintenant coloré. Avant toute chose même si cela est censé être fait, nous te demandons d'aller vérifier que ta charmante frimousse et ton état civil soient bien recensés. Une fois ceci fait, nous te conseillons d'aller demander un logement et ensuite d'aller trouver un travail. Si jamais tu attends un heureux événement ou que tu as déjà un enfant, tu peux également nous le signaler.

Une fois que tu as fait toute la partie administration, tu peux te concentrer sur l'essentiel et aller créer ta fiche de liens et même aller sur la fiche des autres afin de rencontrer de nouvelles personnes. Mais si tu as besoin d'une personne en particulier, tu peux aller créer un scénario
Puis le plus important, maintenant que tu es validé tu peux rp alors fais toi plaisir ! Une fois ceci commencé, tu peux écrire les rps que tu as dans ton profil, mais si le coeur t'en dis, tu peux aussi aller créer une fiche de topics.

Maintenant, Karma Or Drama c'est aussi ton forum, alors n'oublies pas d'aller voter dès que y penses. Nous tenons à te rappeler que si tu as un problème, tu peux t'adresser au staff et même te rendre dans la partie questions & suggestions.

Nous te recommandons également de survoler toute la partie bureau d'aide, c'est l'endroit idéal pour faire une demande de changement, avoir un nouveau rang et même demander des récompenses et plein d'autres choses.

Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Glendshade, donc nous te laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moments sur Karma Or Drama et pour décompresser, il ne faut pas oublier de faire un tour dans dans la partie jeu.

Puisse le Karma t'être favorable


Contenu sponsorisé


Yvan Linwood - Ryan Guzman - pompier Empty
MessageSujet: Re: Yvan Linwood - Ryan Guzman - pompier Yvan Linwood - Ryan Guzman - pompier Empty

Yvan Linwood - Ryan Guzman - pompier
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: toute histoire a son commencement ::  Portraits de Glenshadiens ::  Registre de la Ville-
Sauter vers: