Uriel Callaghan [Oliver Stark]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez

Uriel Callaghan [Oliver Stark]

Aller en bas
SHOLARIMAS

Uriel Callaghan
Uriel Callaghan


Avatar : Oliver Stark (avatar: fassylovergallery)
Inscription : 29/06/2024
Messages : 7
RPs postés : 0
Uriel Callaghan [Oliver Stark] D7ccdab6ae5b3e4cf5f634ef9722f37dcd3f20c8
Age : 36
Amour : Uriel Callaghan [Oliver Stark] 3050ee9695cce253e49cfb0d9992bfd28dede7df
Habitation : Saxondale, le quartier branché. dans un petit appartement
Job : Pompier

Uriel Callaghan [Oliver Stark] Empty
MessageSujet: Uriel Callaghan [Oliver Stark] Uriel Callaghan [Oliver Stark] EmptySam 29 Juin 2024 - 22:48

trigger warning
Homophobie / Sexe / langage sans tabou
Uriel Callaghan
ft Oliver Stark
LES BASES DU PERSONNAGE
Nom Prénom : Uriel parce que de mémoire ma mère était fan des anges et Callaghan est un nom comme un autre... enfin, c'est que j'aime à dire pour ne plus être associé à ma famille en particulier
Surnoms : Uri par les collègues le plus souvent... Miel par un seul homme qui me fait bander comme personne
Âge & Anniversaire : 35 ans, né le 27 juin 1988
Lieu de Naissance : New-York
Quartier : Saxondale
Année d'Arrivée en Ville : Depuis environ 10/12 ans, je ne compte plus trop

AMOUR
Orientation Sexuelle : Homosexuel à 1000% J'aime le sexe des hommes et rien d'autre... Les femmes ne m'écœurent pas, mais elles ne me font clairement pas d'effet.
Statut Amoureux : Célibataire depuis un moment maintenant, j'aime bien les plans culs et les relations sans prises de tête... enfin ça, c'était avant... Parce que les prises de têtes maintenant, j'en ai plusieurs...  
Partenaire Actuel : Alors j'suis pas en couple, mais j'ai un partenaire régulier et qui en fait est le seul avec qui je couche... Mais c'est un peu compliqué parce que si moi, je lui suis entièrement dévoué, lui me rejette et reviens sans cesse... Me rendant accro à sa queue et bientôt à son cœur.

FAMILLE
Parents : Les vieux Callaghan sont des gens qui m'ont mis au monde et qui m'ont élevé et pour ça je leur serais reconnaissant, mais ce sont également des personnes qui m'ont rejeté et qui m'ont abandonné, allant jusqu'à me bannir de leurs vies, lorsqu’ils ont appris que j'étais homosexuel. La réaction de mon père quand j'ai fait mon coming-out a été sans appel, pas un mot, pas un son, simplement sa mâchoire qui craque, quelques pas pour attraper la valise au-dessus de mon armoire et me la balancer à la gueule en me disant "Dans une heure, tu quittes notre maison ! Tu n'es plus mon fils ! Dégage d'ici.". Et ma mère à côté de lui qui m'a regardé comme si j'avais la lèpre ou une maladie contagieuse, pleurant à chaudes larmes, mais pas pour moi : "mon Dieu, tu es une honte... C'est une honte d'avoir quelqu'un dans ton genre sous notre toit. L'on ne t'a pas éduqué pour que tu forniques avec d'autres hommes..." J'avais 17 ans... Bref, des parents tout ce qu'il y a de plus aimants et tolérant #ironie...
Frères/Sœurs : Un grand-frère et une grande sœur, qui étaient présents quand je me suis retrouvé à la porte de chez moi et qui on eut le même genre de propos sexistes et dédaigneux. Je ne leur parle plus. Et cela ne m'intéresse pas.
Enfants : Je n'ai pas d'enfants, mais j'aimerais en avoir plus tard. L'une de mes meilleures amies est lesbienne et elle voudrait qu'un jour, je sois son donneur pour avoir un enfant. Ce qui était au départ un délire d'une soirée un peu trop arrosée, est devenu un véritable projet de vie lorsque l'on se sentira prêts et que l'on sera posés en couple tous les deux. Au programme, une double parentalité des deux côtés.
Animaux Domestiques : J'ai une chienne qui se prénomme Jade. Elle est croisée labrador noir et golden retriever et je l'ai recueilli dans un refuge. Elle est avec moi depuis bientôt cinq ans.

CARRIÈRE
Profession : Je suis pompier, un soldat du feu, mais pas que. Venir en aide aux autres, les secourir ou simplement être là pour les épauler et les rassurer durant le pire jour de leur vie. Voilà mon métier, un métier passion qui me prend beaucoup de temps et d'énergie, mais avec lequel j'ai toujours le smile en arrivant à la caserne.
Lieu de Travail : La caserne se trouve dans le quartier de Little Koarold
Anciens Jobs : Des p'tits jobs par-ci par-là quand je me suis fait mettre à la porte de chez moi, il a bien fallu que je paye mes frais tout seuls... Et puis j'ai trouvé ma vocation...
Objectif de Carrière : Pas vraiment, je ne me vois pas lieutenant ou même capitaine d'une caserne donc je suis bien à ma place.

CARACTÉRISTIQUES
Tatouages/Piercing : Je n'ai pas de piercing, par contre des tatouages, j'en ai des tas, bien trop pour tous les énumérés. Certains ont été faits sur le coup d'une soirée, d'autres ont un véritable sens. Je n'en regrette aucun, ils font partie de moi.
Autre point, j'ai une tache de naissance au-dessus de l'œil qui me donne parfois l'impression que je me suis battu alors qu'en fait, c'est simplement de naissance. Je l'assume parce qu'elle me rend unique.
Traits Positifs : Solaire - Joyeux - Altruiste - Foncièrement Bon - Expansif - Extraverti - Gentil - Généreux - Courageux - Tolérant - Indulgent - Sincère
Traits Négatifs : A peur de l'abandon - Naïf parfois - Émotif - Impulsif - Anxieux - parfois Impatient
Aspirations : Avoir l'homme de ma vie à mes côtés et fonder une famille avec lui. Ces derniers temps, j'ai l'impression que cet homme pourrait être Yvan mais je doute d'avoir ma chance.
Craintes : Perdre Yvan, qu'il m'abandonne comme d'autres l'l'ont fait avant lui.
Nourriture : Tout, j'aime manger de tout, j'aime manger.



free style
J'ai grandi dans une famille de conservateurs avec pour père un chef d'entreprise et une mère intolérante et prête à tout pour préserver la bonne image de la famille. Quand j'ai compris que j'aimais les hommes, je savais que cela serait compliqué pour eux de l'accepter, mais je n'aurais jamais pensé qu'ils m'évinceraient de leurs vies de cette façon. À peine sorti de l'adolescence, je me suis retrouvé livré à moi-même et j'ai décidé qu'on ne me jugerait plus sur mes préférences sexuelles.
Après avoir quitté New-york, j'ai bourlingué dans le pays, faisant plusieurs jobs et ayant plusieurs relations, mais nulle part, je ne me sentais à ma place. Ce n'est qu'en arrivant à Glenshade que j'ai compris que je pouvais avoir à nouveau des amis, une famille, des gens qui m'aimeraient pour ce que je suis et pas celui qu'ils aimeraient que je sois.
Expansif et assumant totalement mon homosexualité, je me suis fait des amis LGBT++ et ensemble nous formons un bon petit groupe de potes qui se soutiennent dans les coups durs comme dans les bons moments.
Récemment, j'ai couché avec un homme. C'était juste avant d'intégrer ma nouvelle caserne. Je voulais fêter ça et j'ai dragué le mec qui me plaisait le plus ce soir-là sans me douter une seule seconde de qui il était. Le lendemain, en arrivant à la caserne, je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'un collègue de travail, qu'il était hétéro et surtout marié. Au départ, j'ai simplement fermé ma gueule, histoire de ne pas créer d'embrouilles, mais il est revenu vers moi.
Cet homme, c'est Yvan, mon sexy pompier... Il est un hétéro qui ne s'assume pas du tout d'être attiré par les hommes, mais quand il a ma queue dans sa bouche, il ne se fait pas prier. Il revient vers moi tout le temps avant de me rejeter. Je dois avouer que ses rejets me font toujours mal au cœur, me rappelant mon enfance et l'homophobie que j'ai pu subir et que je subis encore maintenant... Mais il est différent. Lui, il s'excuse, il revient et en fait, je comprends qu'il arrive tout simplement pas à s'assumer alors désormais je lui laisse le temps... Même si je ne peux nier qu'il me plait.
Sholarimas • 33 ans • Authentique • inventé
★ nox atra ★

Yvan Linwood
Yvan Linwood

MEMBRE DU STAFF


Avatar : Ryan Guzman
Inscription : 29/06/2024
Messages : 10
RPs postés : 1
Uriel Callaghan [Oliver Stark] Tumblr_inline_pfnjxcu84I1uuih1s_250
Age : 36
Amour : Marié à Suzanna depuis 15 ans.

Couche avec Uriel. Mais c'est pas de l'amour !
Habitation : Little Koarold, le quartier riche. Un très grand apaprtement
Job : pompier

Uriel Callaghan [Oliver Stark] Empty
MessageSujet: Re: Uriel Callaghan [Oliver Stark] Uriel Callaghan [Oliver Stark] EmptySam 29 Juin 2024 - 22:50

Coucou collègue !
Bonne fiche et on se croise plus tard... Au boulot hein pas ailleurs... *Chuchote* Suzanna pourrait être pas loin...
SHOLARIMAS

Uriel Callaghan
Uriel Callaghan


Avatar : Oliver Stark (avatar: fassylovergallery)
Inscription : 29/06/2024
Messages : 7
RPs postés : 0
Uriel Callaghan [Oliver Stark] D7ccdab6ae5b3e4cf5f634ef9722f37dcd3f20c8
Age : 36
Amour : Uriel Callaghan [Oliver Stark] 3050ee9695cce253e49cfb0d9992bfd28dede7df
Habitation : Saxondale, le quartier branché. dans un petit appartement
Job : Pompier

Uriel Callaghan [Oliver Stark] Empty
MessageSujet: Re: Uriel Callaghan [Oliver Stark] Uriel Callaghan [Oliver Stark] EmptyDim 30 Juin 2024 - 12:38

Au boulot ET ailleurs !!! Ta femme te rend malheureux, mais j'y crois un jour, tu t'en rendras compte 2519606295
★ nox atra ★

Yvan Linwood
Yvan Linwood

MEMBRE DU STAFF


Avatar : Ryan Guzman
Inscription : 29/06/2024
Messages : 10
RPs postés : 1
Uriel Callaghan [Oliver Stark] Tumblr_inline_pfnjxcu84I1uuih1s_250
Age : 36
Amour : Marié à Suzanna depuis 15 ans.

Couche avec Uriel. Mais c'est pas de l'amour !
Habitation : Little Koarold, le quartier riche. Un très grand apaprtement
Job : pompier

Uriel Callaghan [Oliver Stark] Empty
MessageSujet: Re: Uriel Callaghan [Oliver Stark] Uriel Callaghan [Oliver Stark] EmptyDim 30 Juin 2024 - 12:44

Arrête Uriel... Si elle t'entend...
SHOLARIMAS

Uriel Callaghan
Uriel Callaghan


Avatar : Oliver Stark (avatar: fassylovergallery)
Inscription : 29/06/2024
Messages : 7
RPs postés : 0
Uriel Callaghan [Oliver Stark] D7ccdab6ae5b3e4cf5f634ef9722f37dcd3f20c8
Age : 36
Amour : Uriel Callaghan [Oliver Stark] 3050ee9695cce253e49cfb0d9992bfd28dede7df
Habitation : Saxondale, le quartier branché. dans un petit appartement
Job : Pompier

Uriel Callaghan [Oliver Stark] Empty
MessageSujet: Re: Uriel Callaghan [Oliver Stark] Uriel Callaghan [Oliver Stark] EmptyDim 30 Juin 2024 - 13:02

Elle ne m'entend pas, allez viens là 2393406137
★ nox atra ★

Yvan Linwood
Yvan Linwood

MEMBRE DU STAFF


Avatar : Ryan Guzman
Inscription : 29/06/2024
Messages : 10
RPs postés : 1
Uriel Callaghan [Oliver Stark] Tumblr_inline_pfnjxcu84I1uuih1s_250
Age : 36
Amour : Marié à Suzanna depuis 15 ans.

Couche avec Uriel. Mais c'est pas de l'amour !
Habitation : Little Koarold, le quartier riche. Un très grand apaprtement
Job : pompier

Uriel Callaghan [Oliver Stark] Empty
MessageSujet: Re: Uriel Callaghan [Oliver Stark] Uriel Callaghan [Oliver Stark] EmptyDim 30 Juin 2024 - 14:49

*te vole vite un baiser en te tripotant partout et file vite*
• pnj •

Karma or Drama
Karma or Drama

Inscription : 11/06/2024
Messages : 82
RPs postés : 0

Uriel Callaghan [Oliver Stark] Empty
MessageSujet: Re: Uriel Callaghan [Oliver Stark] Uriel Callaghan [Oliver Stark] EmptyDim 30 Juin 2024 - 14:50

Félicitation Uriel !
Bienvenue dans ton nouveau chez toi ! Tu as passé l'étape de la fiche de présentation avec succès. Avant de commencer, laisse moi te dire : Super triste et belle comme fiche. Va vite sauver ton homme des mains de sa méchante femme !


Te voilà maintenant coloré. Avant toute chose même si cela est censé être fait, nous te demandons d'aller vérifier que ta charmante frimousse et ton état civil soient bien recensés. Une fois ceci fait, nous te conseillons d'aller demander un logement et ensuite d'aller trouver un travail. Si jamais tu attends un heureux événement ou que tu as déjà un enfant, tu peux également nous le signaler.

Une fois que tu as fait toute la partie administration, tu peux te concentrer sur l'essentiel et aller créer ta fiche de liens et même aller sur la fiche des autres afin de rencontrer de nouvelles personnes. Mais si tu as besoin d'une personne en particulier, tu peux aller créer un scénario
Puis le plus important, maintenant que tu es validé tu peux rp alors fais toi plaisir ! Une fois ceci commencé, tu peux écrire les rps que tu as dans ton profil, mais si le coeur t'en dis, tu peux aussi aller créer une fiche de topics.

Maintenant, Karma Or Drama c'est aussi ton forum, alors n'oublies pas d'aller voter dès que y penses. Nous tenons à te rappeler que si tu as un problème, tu peux t'adresser au staff et même te rendre dans la partie questions & suggestions.

Nous te recommandons également de survoler toute la partie bureau d'aide, c'est l'endroit idéal pour faire une demande de changement, avoir un nouveau rang et même demander des récompenses et plein d'autres choses.

Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Glendshade, donc nous te laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moments sur Karma Or Drama et pour décompresser, il ne faut pas oublier de faire un tour dans dans la partie jeu.

Puisse le Karma t'être favorable


Contenu sponsorisé


Uriel Callaghan [Oliver Stark] Empty
MessageSujet: Re: Uriel Callaghan [Oliver Stark] Uriel Callaghan [Oliver Stark] Empty

Uriel Callaghan [Oliver Stark]
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: toute histoire a son commencement ::  Portraits de Glenshadiens ::  Registre de la Ville-
Sauter vers: