Sylvia Kenway - Lucy Kate Hale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

INADU

Sylvia Kenway
Sylvia Kenway

RPs postés : 0
Sylvia Kenway - Lucy Kate Hale B5e5c9f66223a28969b115f7d13743c7ee97e750
Amour : Je n'ai personne dans ma vie, je suis une demoiselle célibataire.
Habitation : Gramsby, le quartier pauvre. Un appartement et toute seule
Job : Elle bosse chez Burger Plaza.
Autres Comptes : Non.

Sylvia Kenway - Lucy Kate Hale Empty
MessageSujet: Sylvia Kenway - Lucy Kate Hale Sylvia Kenway - Lucy Kate Hale EmptyDim 28 Juil 2024 - 16:33

trigger warning
Mariage arrangée (+) Fugue (+) Alcool (+) Harcèlement.
Sylvia Kenway
ft Lucy Hale
LES BASES DU PERSONNAGE
Nom Prénom : Sylvia Kenway
Surnoms : Aucun
Âge & Anniversaire : 14 Juin 89. Actuellement 35 ans
Lieu de Naissance : Houston
Quartier : Dans le quartier pauvre
Année d'Arrivée en Ville : Depuis plusieurs mois maintenant

AMOUR
Orientation Sexuelle : Elle aime les deux sexes. Elle aime partager sa couche avec des représentants masculins et des représentantes féminins, même si elle doit dire que les femmes sont mieux pour elle, mais cela ne l'empêche pas de s'amuser à gauche et à droite à tout moment, sans prise de tête.
Statut Amoureux : Dans sa vie amoureuse, elle est actuellement célibataire, et elle souhaite le rester. Cependant, papa et maman n'ont pas du tout envie qu'elle reste seule, une fille comme elle doit être avec quelqu'un, de l'épouser et d'avoir des enfants, elle a déjà tout tenter, mais ils sont vraiment têtue comme une mule, ils pensent pouvoir décider de sa vie amoureuse pour elle, alors qu'ils doivent plus ce concentrer sur eux mêmes
Partenaire Actuel : Ses parents l'obligent à épouser un homme qu'elle ne connaît pas, alors elle a préférer fuguer et vivre sa propre vie

FAMILLE
Parents : Elle a des parents, mais elle préfère ne pas entendre parler d'eux
Frères/Sœurs : C'est une enfant fille
Enfants : Non.
Animaux Domestiques : Non

CARRIÈRE
Profession : Elle bosse comme serveuse
Lieu de Travail : Chez Burger Plaza
Anciens Jobs : Aucun
Objectif de Carrière : Comme pour aujourd'hui, elle souhaite simplement bosser tranquillement, sans que personne ne vienne lui chercher des ennuis

CARACTÉRISTIQUES
Tatouages/Piercing : Elle ne supporte pas les Piercing, mais elle possède deux tatouages
Traits Positifs : Sa gentillesse
Traits Négatifs : Son impatiente
Aspirations : Vivre pleinement sa vie tout en prenant soin d'elle
Craintes : De retourner à son ancienne existence
Nourriture : Elle fait très attention à ce qu'elle mange, c'est également une femme qui est végétarienne et elle fait un régime depuis un long moment

mieux te connaitre
AIME / N'AIME PAS
AIME C'est une fille qui aime faire la fête, C'est aussi une grande fêtarde. Elle aime également faire les magasins, faire la folle et faire des nouvelles rencontres. Ce qu'elle aime également, c'est de se faire des nouveaux amis, les amies sont vraiment très important pour elle. Elle aime aussi faire du sport, faire du footing ou en salle de sport, la natation, être sur les réseaux sociaux et elle est également à fond les jeux vidéos.
N'AIME PAS Il y a pleins de choses qu'elle ne supporte pas. Pour commencer, il y a son père et sa mère qui font tout pour pouvoir la mariée de force. Ensuite elle n'aime pas les hommes et les femmes qui sont racistes, il y a également l'Homophobie. Elle n'a jamais apprécier les piercing. Elle fait également des allergies aux lactoses, elle n'a jamais apprécier les Kiwis, c'est vraiment infecte.

RÉPONDRE EN UN SEUL MOT
Émotion dominante : Sa franchise. Saison préférée : L'été Animal préféré : Les chats.
lieu idéal pour des vacances : Sur une île paradisiaque avec une belle vue sur l'océan. Personne préférée au monde : Sa propre personne
le superpouvoir que tu aimerais avoir : L'invisibilité.
inadu • 38 •  les gladiateurs • Inventé
SHOLARIMAS

Samuel Mitchell
Samuel Mitchell

Avatar : Liam Hemsworth (avatar: may the avatars be with you)
RPs postés : 3
Sylvia Kenway - Lucy Kate Hale Tumblr_inline_oq6k31eRGb1trgs0c_250
Amour : Sylvia Kenway - Lucy Kate Hale C613af0dbc27cbd8a9b2ab1b077b5efa269ee07b
Habitation : Little Koarold, le quartier riche. dans le manoir familial puisque son appartement ne lui est plus accessible pour l'instant
Job : Fils de milliardaire, sportif de haut niveau et mannequin
Autres Comptes : Alvaro Rivera (P. Pascal) ๑ Kelly Garvey (Ch. Leigh) ๑ Uriel Callaghan (O. Stark)

MessageSujet: Re: Sylvia Kenway - Lucy Kate Hale Sylvia Kenway - Lucy Kate Hale EmptyDim 28 Juil 2024 - 22:45

Bienvenue à toi sur KoD et bon courage pour ta fichette 2519606295
LORELYANE

Rachel Spencer
Rachel Spencer

RPs postés : 8
Sylvia Kenway - Lucy Kate Hale Work-it-sabrina-carpenter
Amour : En couple avec Tobias Doyle
Habitation : Saxondale, le quartier branché. Maison à retaper avec Tobias Doyle
Job : Jeune capitaine de la police de Glenshade
Autres Comptes : Avril, Hicham, Phoebe, Charlize & Nox

MessageSujet: Re: Sylvia Kenway - Lucy Kate Hale Sylvia Kenway - Lucy Kate Hale EmptyLun 29 Juil 2024 - 7:33

Bienvenue sur KoD ! 1715992218

Bonne création de personnage 2071706169

Fan du vava et son histoire a l'air super prometteuse 1872905490
★ nox atra ★

Mia Clarkson
Mia Clarkson

MEMBRE DU STAFF

RPs postés : 10
Amour : Hétérosexuelle
Mariée à un homme violent
Habitation : Little Koarold, le quartier riche. Un luxueux manoir avec piscine avec mon époux
Job : femme au foyer

MessageSujet: Re: Sylvia Kenway - Lucy Kate Hale Sylvia Kenway - Lucy Kate Hale EmptyLun 29 Juil 2024 - 7:49

Bienvenue à toi !

Bon courage pour ta fiche.

Petit blabla du staff : tu as une semaine pour faire ta fiche. Au besoin tu peux nous demander un délai !

Bonne installation à Glenshade

Tu es l'homme de ma vie. Mon tendre époux... À la vie à la mort... Un amour qui finira par me tuer...

KoalaVolant
INADU

Sylvia Kenway
Sylvia Kenway

MessageSujet: Re: Sylvia Kenway - Lucy Kate Hale Sylvia Kenway - Lucy Kate Hale EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 10:22

Merci tout le monde pour votre accueil.
★ nox atra ★

Mia Clarkson
Mia Clarkson

MEMBRE DU STAFF

Habitation : Little Koarold, le quartier riche. Un luxueux manoir avec piscine avec mon époux

MessageSujet: Re: Sylvia Kenway - Lucy Kate Hale Sylvia Kenway - Lucy Kate Hale EmptySam 3 Aoû 2024 - 8:00

Nous avons relever quelques petites choses comme le fait que tu utilises parfois le "Elle" et parfois le "Je"
Et il y a une petite incohérence dans ta fiche, ou alors nous n'avons pas très bien compris Sylvia Kenway - Lucy Kate Hale 1f602 Tu dis qu'elle déteste ses parents mais elle a peur de les perdre.
Serait-il possible d'expliquer un peu plus pourquoi ses parents veulent la marier de force? On suppose que c'est pour cela qu'elle n'aime pas ses parents?

Tu es l'homme de ma vie. Mon tendre époux... À la vie à la mort... Un amour qui finira par me tuer...

KoalaVolant
INADU

Sylvia Kenway
Sylvia Kenway

MessageSujet: Re: Sylvia Kenway - Lucy Kate Hale Sylvia Kenway - Lucy Kate Hale EmptySam 3 Aoû 2024 - 14:47

Hello

C'est modifier
★ nox atra ★

Mia Clarkson
Mia Clarkson

MEMBRE DU STAFF

MessageSujet: Re: Sylvia Kenway - Lucy Kate Hale Sylvia Kenway - Lucy Kate Hale EmptyDim 4 Aoû 2024 - 8:35

Nickel ! Merci d'avoir apporté les modifs!

KoalaVolant
★ nox atra ★

Mia Clarkson
Mia Clarkson

MEMBRE DU STAFF

MessageSujet: Re: Sylvia Kenway - Lucy Kate Hale Sylvia Kenway - Lucy Kate Hale EmptyDim 4 Aoû 2024 - 8:42

Félicitation Sylvia
Bienvenue dans ton nouveau chez toi ! Tu as passé l'étape de la fiche de présentation avec succès. Avant de commencer, laisse moi te dire : Hâte de voir ce que va devenir cette jeune femme et les choix qu'elle va faire vis à vis des projets qu'ont ses parents pour elle.

Te voilà maintenant coloré. Avant toute chose même si cela est censé être fait, nous te demandons d'aller vérifier que ta charmante frimousse et ton état civil soient bien recensés. Une fois ceci fait, nous te conseillons d'aller demander un logement et ensuite d'aller trouver un travail. Si jamais tu attends un heureux événement ou que tu as déjà un enfant, tu peux également nous le signaler.

Une fois que tu as fait toute la partie administration, tu peux te concentrer sur l'essentiel et aller créer ta fiche de liens et même aller sur la fiche des autres afin de rencontrer de nouvelles personnes. Mais si tu as besoin d'une personne en particulier, tu peux aller créer un scénario
Puis le plus important, maintenant que tu es validé tu peux rp alors fais toi plaisir ! Une fois ceci commencé, tu peux écrire les rps que tu as dans ton profil, mais si le coeur t'en dis, tu peux aussi aller créer une fiche de topics.

Maintenant, Karma Or Drama c'est aussi ton forum, alors n'oublies pas d'aller voter dès que y penses. Nous tenons à te rappeler que si tu as un problème, tu peux t'adresser au staff et même te rendre dans la partie questions & suggestions.

Nous te recommandons également de survoler toute la partie bureau d'aide, c'est l'endroit idéal pour faire une demande de changement, avoir un nouveau rang et même demander des récompenses et plein d'autres choses.

Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Glendshade, donc nous te laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moments sur Karma Or Drama et pour décompresser, il ne faut pas oublier de faire un tour dans dans la partie jeu.

Puisse le Karma t'être favorable

KoalaVolant

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sylvia Kenway - Lucy Kate Hale Sylvia Kenway - Lucy Kate Hale Empty

Page 1 sur 1