Avatar : Justice Smith Inscription : 30/10/2024 Messages : 5 RPs postés : 0 Age : 29 Amour : Célibataire. Une histoire marquante : elle qui t’a laissé en plan le jour de votre mariage, un mot et une alliance pour tout héritage. Puis, il y a Rachel. Une aventure qui t’a fait croire à quelque chose, sans qu’elle ne mentionne son couple. Maintenant, elle est enceinte, et tu ne peux pas fuir sans savoir si tu es le père. Habitation : Town Square, le centre ville. Un appartement confortable, mais un peu trop vide parfois, surtout quand tu te mets à penser. Tu vis seul, entouré de l’odeur des pâtisseries et des photos... Job : Chef pâtissier. La cuisine, c’est ta passion, un moyen d’exprimer ce que tu ressens. Travailler dans la pâtisserie, ça te permet de créer des douceurs qui parlent aux gens, de leur faire oublier un instant leurs tracas.
Sujet: Milo → Pâtisserie, imprévus, et autres leçons de vie Mer 30 Oct 2024 - 21:34
Nom Prénom : Milo Lincoln – ta mère t’a toujours dit qu’elle aimait les prénoms courts, quelque chose qui ne s’efface pas, mais facile à retenir. Surnoms : Tu n’as pas vraiment de surnoms, sauf peut-être "Le chef" parmi tes collègues – une appellation à la fois simple et un peu grandiloquente. Et ta petite soeur aime t'appeler "Link". Âge & Anniversaire : Tu es né le 12 juin 1995, ce qui fait de toi un Gémeaux de 29 ans, avec tout ce qu’on dit des Gémeaux, même si tu n’as jamais trop prêté attention à l’astrologie. Lieu de Naissance : Boston, Massachusetts, une ville qui reste gravée en toi même si tu n’as plus l’intention d’y retourner pour l’instant. Quartier : Tu vis dans le centre-ville depuis deux ans, dans un appartement qui commence enfin à avoir une touche de "chez toi". Année d'Arrivée en Ville : 2022. Il y a deux ans, tu as décidé de tout quitter pour Glenshade, laissant ton passé à Boston.
AMOUR
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel, même si le sujet te paraît toujours un peu compliqué à définir, comme si les cases n’étaient pas faites pour toi. Statut Amoureux : Célibataire. Tu as décidé de rester seul après cette fameuse histoire qui t’a laissé sur le carreau. Partenaire Actuel : Personne pour l’instant. Il y a bien eu Rachel, une rencontre imprévue, mais c’est resté sans suite. Peut-être que le destin en a décidé autrement..
FAMILLE
Parents : Tes parents, des passionnés, t'ont toujours poussé à suivre tes envies. Faire de ta vie quelque chose qui te fait vibrer, comme eux. Tu gardes une bonne relation avec eux, mais vous ne vous voyez pas souvent. Frères/Sœurs : Tu as une petite sœur qui est ton alliée de toujours. Elle n’a que dix mois de moins que toi, et vous avez souvent été pris pour des jumeaux. Elle sait tout de toi ou presque, y compris tes échecs et tes doutes. C’est à elle que tu te confies quand le reste du monde ne peut pas comprendre. Enfants : Tu n’en as pas. Mais, avec Rachel… l’idée de devenir père est désormais une réalité possible. Elle est enceinte, et il y a cette chance que tu sois le père. Animaux Domestiques : Aucun. Avec les horaires d’un chef, difficile de gérer un animal, même si tu te dis parfois qu’un chien te motiverait peut-être à prendre l’air un peu plus.
CARRIÈRE
Profession : Chef pâtissier. Ce n’est pas juste un métier pour toi, c’est une passion, un art. Ça vient d’une enfance passée à rêver de combinaisons de saveurs, de couleurs, de textures.. C’est aussi un monde où tout peut être refait, retouché, contrairement à la vraie vie. Lieu de Travail : Tu bosses dans une petite boulangerie de Glenshade. Loin des grandes cuisines de Boston, mais tu y trouves ton compte, étrangement. Anciens Jobs : Avant ça, tu était chef dans un grand restaurant étoilé de Boston... mais cela appartient au passé. Objectif de Carrière : Tu n’as plus vraiment de plans à long terme. Juste vivre de ce que tu aimes, et peut-être, qui sait, un jour le rêve d’avoir une pâtisserie à toi. Quand tu seras prêt.
CARACTÉRISTIQUES
Tatouages/Piercing : Pas de tatouages ni de piercings. Mais parfois, tu te dis que tu aimerais marquer cette page de ta vie, peut-être un jour. Traits Positifs : On te dit généreux, sincère, quelqu’un qui n’a pas peur de montrer ce qu’il ressent. Un cœur sur la main, selon certains.Traits Négatifs :Un peu perdu. Incapable de tirer un trait définitif sur le passé. Trop dans ta tête, toujours à te demander “et si ?”. Et quand il s'agit d’avancer, c’est parfois comme traîner des boulets. Aspirations : Pouvoir tourner la page. Trouver un équilibre. Être le père que tu n’as jamais douté de pouvoir devenir, si ce bébé s’avère être le tien. Craintes : Ta peur la plus profonde ? L’abandon, sans aucun doute. C’est comme une cicatrice qui ne se referme jamais vraiment, celle que tu portes depuis ce jour où elle t’a laissé seul à l’autel, avec un mot de regret pour tout réconfort. Et au fond de toi, tu as peur de répéter les erreurs, d'être le père absent que tu as tant redouté de devenir. Nourriture : Tu es passionné par les desserts raffinés, ceux qui mélangent simplicité et audace. Un mille-feuille aux saveurs inédites, une mousse au chocolat avec une touche de piment doux, ou encore des éclairs au café bien réalisés. Pour les repas, tu préfères la cuisine italienne : une bonne pasta al dente, une sauce maison qui mijote longtemps, un risotto crémeux avec des champignons.
free style
C'est drôle comme on peut passer une vie à se chercher sans jamais trop savoir où l’on va, non ? Tu te dis souvent que tu n’as pas choisi la voie la plus simple. Mais en même temps, facile, ça n’a jamais été ton truc. Toi, t’as toujours eu cette envie d’aller au bout de tes rêves, de te salir les mains, de brûler les étapes sans filet.
Enfant, t’étais déjà ce gamin curieux, les yeux ouverts sur le monde. Avec ta petite sœur, née à peine dix mois après toi, on vous prenait pour des jumeaux. Même énergie, même complicité, comme si vous aviez un secret que seuls vous pouviez comprendre. Elle était ta complice dans les bêtises, ton double dans les rires, et même maintenant, alors que vos chemins se sont séparés, elle reste ce petit bout de famille que tu as toujours voulu protéger, ce rappel que peu importe où tu vas, il y a quelqu’un quelque part qui te connaît vraiment.
Et tes parents… Passionnés eux aussi, à leur façon. Ils t’ont toujours dit de faire ce que tu aimes, d’écouter cette petite voix intérieure, même si ça te menait dans des directions inattendues. La cuisine, tu l’as aimée pour son côté tangible. Pas de discours creux, juste du travail, des saveurs, et des émotions brutes sur une assiette.
Puis il y a eu elle, ton premier grand amour. Tout allait bien, jusqu’à ce que tu comprennes qu’elle ne serait pas là pour partager le reste du chemin. Celle que tu pensais être la bonne. Elle te faisait rire, te comprenait sans parler, la parfaite alchimie. Vous aviez des projets, un avenir, tout ça semblait tellement vrai. Jusqu’au jour du mariage.
Tu y repenses encore, cette scène gravée, figée dans le temps : toi, debout devant l’autel, dans ce smoking qu’elle avait choisi, entouré de visages familiers, souriants, complices. Sauf qu’elle, elle n’était pas là. Les minutes passaient, puis les heures, jusqu'à ce qu’il soit impossible de nier l’évidence : elle ne viendrait pas. Retour à l’appartement, ce silence lourd, et là, sur la table, une alliance et un mot – "Pardon." Juste ça.
Tu l’as cherchée, bien sûr, désespérément, pendant des mois. Tu ne pouvais pas croire qu'elle puisse disparaître comme ça, s’effacer de ta vie comme si tu n’avais jamais existé pour elle. Mais c’était le cas. Elle était comme évaporée, et toi, tu as dû te résoudre à accepter l’inacceptable. Cette histoire t'a brisé un peu, a fait tomber des murs dont tu ignorais l’existence. Et quand tu as décidé de tout quitter, tu as atterri à Glenshade, un endroit où recommencer, en laissant l’ancien toi quelque part à Boston.
Deux ans plus tard, te voilà chef pâtissier, ayant reconstruit un semblant de stabilité. Tu ne cherches plus la même chose, c’est vrai, mais tu continues, avec cet amour inaltéré pour la cuisine, et cette sensation de vide que rien ne semble combler. Et puis, Rachel. Juste une nuit, un moment volé. Une soirée avec des inconnus, un échange spontané, une histoire d’une nuit. C’était inattendu, mais honnête. Rien de bien compliqué, du moins en apparence. Elle t’a parlé de ce que tu fais, de la farine sur tes manches, et tout s’est enchaîné. Elle n’a rien mentionné de sa vie, tu ne savais pas qu’elle avait quelqu'un d'autre. Pour toi, ça n’était qu’un moment de partage dans une vie où tu pensais ne plus attendre grand-chose.
Mais voilà, elle est enceinte, et tu pourrais être le père. Ce n’est pas le genre de situation que tu aurais imaginée, et pourtant… Quelque chose te pousse à ne pas rester en retrait, à ne pas disparaître comme ta fiancée l’a fait. Parce que si c’est ton enfant, tu veux être là. Tu veux t'assurer qu'il ou elle ait une place, un soutien, tout ce que toi-même tu as eu la chance de connaître. Et t'as toujours aucune idée qu'elle a un mec, qu'elle en avait un cette nuit là, sinon jamais tu n'aurais été intime avec elle...
Alors, qu’est-ce que tu fais là, Milo ? Peut-être que tu cherches des réponses. Peut-être que tu veux te prouver quelque chose. Peut-être que tu veux juste enfin être quelqu’un sur qui on peut compter, toi qui as trop longtemps cherché à fuir ce qui faisait mal.
Avatar : Sabrina Carpenter Inscription : 18/06/2024 Messages : 421 RPs postés : 8 Amour : En couple avec Tobias Doyle Habitation : Saxondale, le quartier branché. Maison à retaper avec Tobias Doyle Job : Jeune capitaine de la police de GlenshadeAutres Comptes : Avril, Hicham, Phoebe, Charlize & Nox
Sujet: Re: Milo → Pâtisserie, imprévus, et autres leçons de vie Jeu 31 Oct 2024 - 7:56
Officiellement bienvenue sur KoD
Je t'envoie du courage pour ta fiche, hâte d'en apprendre plus sur Milo
Et si tu as la moindre question, mes MPs sont ouverts
Avatar : Hande Erçel Inscription : 16/06/2024 Messages : 77 RPs postés : 38 Amour : célibataire mais amoureuse du père de mes enfants, Azazel. Le seul qui fait battre mon coeur depuis toujours. Habitation : Falcon Haven, le quartier familial. Maison avec un grand jardin avec ma fille Job : Architecte d'intérieur
Sujet: Re: Milo → Pâtisserie, imprévus, et autres leçons de vie Jeu 31 Oct 2024 - 8:44
Bienvenue à toi ici !
Petit blabla du staff : tu as une semaine pour faire ta fiche. Au besoin dis nous pour un délai supplémentaire ^^
Bon courage pour ta fiche. Hâte de voir ce que tu nous réserves.
Avatar : Justice Smith Inscription : 30/10/2024 Messages : 5 RPs postés : 0 Age : 29 Amour : Célibataire. Une histoire marquante : elle qui t’a laissé en plan le jour de votre mariage, un mot et une alliance pour tout héritage. Puis, il y a Rachel. Une aventure qui t’a fait croire à quelque chose, sans qu’elle ne mentionne son couple. Maintenant, elle est enceinte, et tu ne peux pas fuir sans savoir si tu es le père. Habitation : Town Square, le centre ville. Un appartement confortable, mais un peu trop vide parfois, surtout quand tu te mets à penser. Tu vis seul, entouré de l’odeur des pâtisseries et des photos... Job : Chef pâtissier. La cuisine, c’est ta passion, un moyen d’exprimer ce que tu ressens. Travailler dans la pâtisserie, ça te permet de créer des douceurs qui parlent aux gens, de leur faire oublier un instant leurs tracas.
Sujet: Re: Milo → Pâtisserie, imprévus, et autres leçons de vie Jeu 31 Oct 2024 - 15:43
Pour @Rachel Spencer : Merci beaucoup, Rachel ! Je suis ravi d'être ici et je vais m'atteler à la rédaction de la fiche de Milo. J'ai hâte de partager plus sur lui et d'explorer nos personnages ensemble. Je n'hésiterai pas à te contacter si j'ai des questions. À très vite !
Pour @Dixie Kara : Merci pour l'accueil chaleureux, Dixie ! J'apprécie le petit rappel concernant la fiche. Une semaine, c'est parfait, je vais faire de mon mieux pour ne pas trop faire traîner les choses. Hâte de vous présenter Milo et de voir ce que tout le monde a à offrir !
Avatar : Hande Erçel Inscription : 16/06/2024 Messages : 77 RPs postés : 38 Amour : célibataire mais amoureuse du père de mes enfants, Azazel. Le seul qui fait battre mon coeur depuis toujours. Habitation : Falcon Haven, le quartier familial. Maison avec un grand jardin avec ma fille Job : Architecte d'intérieur
Sujet: Re: Milo → Pâtisserie, imprévus, et autres leçons de vie Jeu 31 Oct 2024 - 16:57
Surtout prends ton temps ! Aucune pression
Et je sens que j'ai plusieurs de mes persos qui vont trainer dans ta pâtisserie
Sujet: Re: Milo → Pâtisserie, imprévus, et autres leçons de vie Dim 3 Nov 2024 - 17:10
Merci, Dixie ! C'est noté, je vais avancer à mon rythme alors, ça fait plaisir d’avoir un staff aussi détendu. Et écoute, Milo ne refusera jamais une visite dans sa pâtisserie — il est déjà prêt à sortir ses meilleures créations pour tes personnages ! Hâte de voir qui viendra tester ses talents et peut-être plus !
Avatar : Nina Dobrev Inscription : 13/07/2024 Messages : 48 RPs postés : 20 Age : 30 Amour : célibataire Habitation : Little Koarold, le quartier riche. une maison Job : créatrice de mode et modèleAutres Comptes : Mia, Dixie, Yvan et Vedia
Sujet: Re: Milo → Pâtisserie, imprévus, et autres leçons de vie Dim 3 Nov 2024 - 18:04
Tu as une Lya gourmande qui pourrait venir gouter tes gateaux et en prendre pour elle et Hicham... Tu as Dixie qui est enceinte et qui aura surement des envies de sucré Et tu as Heavy qui pourrait venir débarquer un soir essayer de quémander les restes gratuitement Mais aucune ne peut succomber hélas à tes charmes...
Avatar : Sabrina Carpenter Inscription : 18/06/2024 Messages : 421 RPs postés : 8 Amour : En couple avec Tobias Doyle Habitation : Saxondale, le quartier branché. Maison à retaper avec Tobias Doyle Job : Jeune capitaine de la police de GlenshadeAutres Comptes : Avril, Hicham, Phoebe, Charlize & Nox
Sujet: Re: Milo → Pâtisserie, imprévus, et autres leçons de vie Dim 3 Nov 2024 - 18:10
Hey hey, je repasse par ici
Je viens te donner mon approbation, ta fiche est superbe ! Milo a plein de nuances et d'espoirs déçues, c'est très touchant. J'espère que même la confrontation avec Rachel risque d'être douloureuse, qu'il trouvera son bonheur à Glenshade pour pouvoir enfin tourner la page
Avatar : Nina Dobrev Inscription : 13/07/2024 Messages : 48 RPs postés : 20 Age : 30 Amour : célibataire Habitation : Little Koarold, le quartier riche. une maison Job : créatrice de mode et modèleAutres Comptes : Mia, Dixie, Yvan et Vedia
Sujet: Re: Milo → Pâtisserie, imprévus, et autres leçons de vie Lun 4 Nov 2024 - 8:40
Félicitation Milo
Bienvenue dans ton nouveau chez toi ! Tu as passé l'étape de la fiche de présentation avec succès. Avant de commencer, laisse moi te dire : Fiche très intense. J'espère que Milo trouvera le bonheur et qu'il se sentira bien ici.
Te voilà maintenant coloré. Avant toute chose même si cela est censé être fait, nous te demandons d'aller vérifier que ta charmante frimousse et ton état civil soient bien recensés. Une fois ceci fait, nous te conseillons d'aller demander un logement et ensuite d'aller trouver un travail. Si jamais tu attends un heureux événement ou que tu as déjà un enfant, tu peux également nous le signaler.
Une fois que tu as fait toute la partie administration, tu peux te concentrer sur l'essentiel et aller créer ta fiche de liens et même aller sur la fiche des autres afin de rencontrer de nouvelles personnes. Mais si tu as besoin d'une personne en particulier, tu peux aller créer un scénario Puis le plus important, maintenant que tu es validé tu peux rp alors fais toi plaisir ! Une fois ceci commencé, tu peux écrire les rps que tu as dans ton profil, mais si le coeur t'en dis, tu peux aussi aller créer une fiche de topics.
Maintenant, Karma Or Drama c'est aussi ton forum, alors n'oublies pas d'aller voter dès que y penses. Nous tenons à te rappeler que si tu as un problème, tu peux t'adresser au staff et même te rendre dans la partie questions & suggestions.
Nous te recommandons également de survoler toute la partie bureau d'aide, c'est l'endroit idéal pour faire une demande de changement, avoir un nouveau rang et même demander des récompenses et plein d'autres choses.
Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Glendshade, donc nous te laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moments sur Karma Or Drama et pour décompresser, il ne faut pas oublier de faire un tour dans dans la partie jeu.
Puisse le Karma t'être favorable
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Milo → Pâtisserie, imprévus, et autres leçons de vie
Milo → Pâtisserie, imprévus, et autres leçons de vie
Page 1 sur 1