Avatar : Diego Luna Inscription : 04/11/2024 Messages : 7 RPs postés : 5 Habitation : Woodharvest, en périphérie de la ville.
Sujet: Gabriel Castillo Mendoza - Queen & King Lun 4 Nov 2024 - 18:00
trigger warning Cartel - Violences - Duperie
Gabiel Castillo Mendoza
ft Diego Luna
LES BASES DU PERSONNAGE
Nom Prénom : Castillo Mendoza Gabriel un prénom qui signifie "force de Dieu", évoquant un esprit de résistance ou de foi en soi-même. Surnoms : "Gabo" Âge & Anniversaire : 7 juillet 1999, 25 ansLieu de Naissance : Mexico Quartier : Woodharvest dans un ranch, première déception Année d'Arrivée en Ville : Tout récemment, suite à un mariage me voilà possesseur de la nationalité américaine
AMOUR
Orientation Sexuelle : bi-sexuel, pourquoi se priver de l’un ou l’autre. Statut Amoureux : Marié Partenaire Actuel :Une si belle rencontre. Sous les valeurs du mariage, dont la plus grande : l'honnêteté.Comment ça j’ai réussi à me travestir en femme sans que monsieur le mari ne capte quoique ce sois.Il est vrai que ce n’est pas très honnête, mais puisque qu’on m’avait donné ce rôle, j’étais prêt à l’assumer, au moins jusqu’à ce que mes papiers soit fait. Puis finalement j’ai posé mon regard sur lui et je me suis dis pourquoi ne pas jouer le jeu le plus longtemps possible. Pour ce genre de regard, j’étais prêt à rester femme toute ma vie.
FAMILLE
Parents : Mon père est le chef d’un cartel sur la fin, au bord de la faillite et ma mère est à mon avis trop fidèle pour un homme de ce genre. Frères/Sœurs : Un frère aîné qui suit contrairement à moi les traces de mon père. Enfants : Aucun enfant jusqu’à preuve du contraire et je ne me suis pas vraiment posé la question. Animaux Domestiques : Je n’ai jamais eu le droit d’en avoir mais je ne serais pas contre l’idée.
CARRIÈRE
Profession : Danseur à la solde du bon vouloir de papa ? Aujourd’hui, certainement que je risque de me trouver un boulot dans ce genre de domaine. Et je ne compte pas demander l’autorisation à mon mari ! Lieu de Travail : Où travailles-tu et comment décrirais-tu ton environnement professionnel ? Anciens Jobs : Techniquement, j’étais censé aider mon frère aîné à la gestion du cartel. Mais les armes à feux, les menaces et les tortures, cela n’a jamais été mon truc. Objectif de Carrière : Me faire entretenir par mon mari tout en ayant ma liberté ? Quoi, c’est trop beau pour être vrai ?!
CARACTÉRISTIQUES
Tatouages/Piercing :Un seul tatouage du cartel de mon père sur l’épaule gauche Traits Positifs : Empathique : Malgré mon milieu de naissance, je possède une forte sensibilité et je comprends facilement les émotions des autres. Créatif : Ma passion pour la danse m’a permis de développer une imagination vive et une grande créativité. Résilient : J'ai résisté aux pressions familiales pendant des années, tentant de préserver ma propre identité. Discret : Je sais me montrer prudent et cacher mes talents et mes désirs, par habitude et par instinct de survie. Intelligent : Je suis capable de manipuler les apparences et d’apprendre rapidement, ce qui lui m’a permis de survivre dans un monde qui ne me correspond pas. Traits Négatifs : Anxieux : Vivre constamment sous la pression et dans la crainte de décevoir m’a rendu naturellement stressé et sur la défensive. Indécis : Incertain de ma place dans ce monde, j’hésite souvent, partagé entre loyauté et besoin de liberté. Méfiant : Avoir grandi dans un monde où les alliances sont de façade m’a rendu sceptique envers les autres, ce qui peut m’isoler. Colérique : Une colère intérieure est née des contraintes et des injustices que j’ai subies, bien que je tente de la cacher. Têtu : Mon opposition aux valeurs de Mon père peut parfois le mener à des décisions risquées ou peu réfléchies. Aspirations : Je rêve d'une vie où je pourrais enfin m'exprimer librement, où je pourrais vivre ma double identité sans me cacher, et surtout danser sans crainte du jugement. J’aspirais à échapper à l’emprise de sa famille, aujourd’hui à celle que mon mari peut avoir sur moi. Peut-être, j’aimerais me rapprocher de personnes qui me comprendraient sans me condamner.Craintes : Que mon mari soit aussi tyrannique que mon père et n’accepte pas qui je suis.Nourriture :Guacamole bien épicé
free style
Je suis né à Mexico, plutôt éloigné du Connecticut pas vrai ? Et pourtant je vais finalement devoir me rendre à cette charmante ville qu’est Glenshade. Mais reprenons depuis le début. Je suis le second, d’une famille extrêmement puissante, mon père était à la tête de l’un des cartel les plus puissants du pays. Ma vie étant donc toute tracée. Comme mon frère, je serais plongé dans ce monde de criminalité très jeune, malheureusement à son opposé, je n’ai jamais réussi à y faire ma place. Petit, je suivais la madre partout et je n’étais pas non plus conscient que ma mère trouvait en moi la fille qu’elle n’avait jamais eu. Sachant que mon frère assurait la succession, elle pouvait s’occuper davantage de moi. De ma mère je tire sa beauté et surtout ses talents de danseuse. Comme ça un homme veut danser ? Clairement c’était très mal vu dans mon milieu de naissance. Alors j’ai caché cela très longtemps. Autant que ma mère cachait le fait de m’emmener de partout en tant que fille et non fils. Mon père c’était une relation bien différente.
Je n’ai jamais été le fils que mon père espérait. Dès mon plus jeune âge, j’ai senti dans ses regards une exigence féroce, un besoin que je suive ses traces, que je devienne comme lui. Un caïd, un chef, un homme sans scrupules à la tête d’un cartel dont la réputation s’étend bien au-delà de notre ville. Mais je ne voulais pas de cette vie. Cette violence, ce pouvoir bâti sur la peur et les mensonges, tout cela m’horrifiait. J’ai essayé de fuir. J’ai cru que, peut-être, il finirait par renoncer à moi et me laisserait tranquille. Mais je me trompais. Un jour, il est venu me voir avec un sourire que je n’oublierai jamais. Un sourire glacial, triomphant, comme s’il m’avait enfin brisé. « J’ai trouvé une solution, » a-t-il dit d’un ton méprisant. Une solution, oui. Pour lui, j’étais un obstacle à son empire, un élément incontrôlable. Alors, il a mis en place un plan, un plan tordu, cruel, parfait pour m’enfermer pour se venger de ce second fils qui ne voulait pas rentrer dans les rangs. Il m’a forcé à me marier. Pas n’importe quel mariage, bien sûr. Pour cette union, il a décidé que je serais "sa fille". Oui, sa "fille". Un mariage qui permettrait à la famille de rester aussi puissante que ce qu’elle avait pu être. Car oui monsieur mon mari était riche, suffisamment riche pour éviter la déroute de la famille. Bienvenue au 21éme siècle ou les cartel exercent plus difficilement leurs pouvoirs et ou il faut savoir se diversifier.
Lupaco • 29 ans et toutes ses dents • Les créateurs• inventé
Avatar : Victoria de Angelis Inscription : 13/10/2024 Messages : 31 RPs postés : 18 Age : 19 Amour : célibataire ! Libre comme l'air ! Enfin... Pour l'instant Habitation : Gramsby, le quartier pauvre. un squat Job : bassisteAutres Comptes : Mia, Yvan, Vedia, Lya et Dixie
Sujet: Re: Gabriel Castillo Mendoza - Queen & King Lun 4 Nov 2024 - 19:49
Bienvenue à toi !!!
Je te fais le petit blabla du staff : une semaine pour faire ta fiche mais pas de pression, si tu as besoin de délai on t'en donnera mais au vue de comment ta fiche est remplie je pense que tu seras dans les temps mdr
Avatar : Phoebe Tonkin Inscription : 16/06/2024 Messages : 68 RPs postés : 10 Age : 34 Amour : Hétérosexuelle
Mariée à un homme violent Habitation : Little Koarold, le quartier riche. Un luxueux manoir avec piscine avec mon époux Job : femme au foyer
Sujet: Re: Gabriel Castillo Mendoza - Queen & King Mer 6 Nov 2024 - 9:52
Félicitation Gabriel
Bienvenue dans ton nouveau chez toi ! Tu as passé l'étape de la fiche de présentation avec succès. Avant de commencer, laisse moi te dire : J'ai tellement hâte de voir ce que ton histoire va donner ! Cela promet de beaux rebondissements !
Te voilà maintenant coloré. Avant toute chose même si cela est censé être fait, nous te demandons d'aller vérifier que ta charmante frimousse et ton état civil soient bien recensés. Une fois ceci fait, nous te conseillons d'aller demander un logement et ensuite d'aller trouver un travail. Si jamais tu attends un heureux événement ou que tu as déjà un enfant, tu peux également nous le signaler.
Une fois que tu as fait toute la partie administration, tu peux te concentrer sur l'essentiel et aller créer ta fiche de liens et même aller sur la fiche des autres afin de rencontrer de nouvelles personnes. Mais si tu as besoin d'une personne en particulier, tu peux aller créer un scénario Puis le plus important, maintenant que tu es validé tu peux rp alors fais toi plaisir ! Une fois ceci commencé, tu peux écrire les rps que tu as dans ton profil, mais si le coeur t'en dis, tu peux aussi aller créer une fiche de topics.
Maintenant, Karma Or Drama c'est aussi ton forum, alors n'oublies pas d'aller voter dès que y penses. Nous tenons à te rappeler que si tu as un problème, tu peux t'adresser au staff et même te rendre dans la partie questions & suggestions.
Nous te recommandons également de survoler toute la partie bureau d'aide, c'est l'endroit idéal pour faire une demande de changement, avoir un nouveau rang et même demander des récompenses et plein d'autres choses.
Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Glendshade, donc nous te laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moments sur Karma Or Drama et pour décompresser, il ne faut pas oublier de faire un tour dans dans la partie jeu.
Puisse le Karma t'être favorable