F • Amie avec avantage et plus ???
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

F • Amie avec avantage et plus ???

Aller en bas
★ Edel ★

Azazel Ozkan
Azazel Ozkan

MEMBRE DU STAFF

fiche de présentationfiche de liens
Avatar : Kerem Bursin
Inscription : 10/06/2024
Messages : 64
RPs postés : 21
F • Amie avec avantage et plus ??? C4139afc1862414c0976b27b131929e0e0dcf29e
Age : 35
Amour : Joker.
Habitation : Falcon Haven, le quartier familial. Une maison avec Dixie et Azaléa.

F • Amie avec avantage et plus ??? Empty
MessageSujet: F • Amie avec avantage et plus ??? F • Amie avec avantage et plus ??? EmptyMar 18 Juin 2024 - 7:20

taylor
28 - 34 ans • MÉTIER libre • célibataire • hétéro ou bi
La vie de Taylor est assez libre. elle doit être en ville depuis au moins 8 ans.
elle et Az se sont rencontrés dans un bar et ont couchés ensemble, ça a eut lieu à plusieurs fois et sont devenus amis. Ils sortent des fois ensemble juste entre amis, mais nombreuses fois ça fini au lit. Pour Az c'est claire, il veut pas s'engager ni de relation exclusive et Taylor était ok avec ça. sauf qu'avec le temps, elle s'est vraiment attachée à lui et on peut dire qu'elle est tombée amoureuse.
Elle sait qu'elle pourra pas le changer, mais l'accepte comme il est, sauf que Dixie va tout bouleverser, car cette dernière est tombée enceinte de Az. Pour Taylor, c'est un coup monté, surtout qu'elle a déjà une fille et elle dit que Az est aussi son père... Pourtant Tay et Az se rapprochent, mais Az ne pense qu'a Dixie, mais ne dit rien...  
notre lien
Azazel Ozkan
ami avec bénéfice
Ils ont une relation on/off. Ils sont comme des "amis avec des avantages", bien qu'elle se soucie très profondément de lui. Elle a demandé à Az une relation engagée, mais ce dernier a refusé, disant que c'était tout ce qu'il pouvait lui donner pour l'instant. Taylor a vu là, un signe que s'il est pas prêt maintenant, il le sera sans doute plus tard, elle est souvent jalouse des filles avec lesquelles Azazel traîne...
Mais à sa façon, il est aussi très attaché à elle, la voyant comme sa meilleure amie, la relation est très ambiguë, pour lui il l'aime, mais ne sait pas décrire comment. plus fort que de l'amitié, mais pas tout à fait de l'amour, bien qu'il a toujours essayé de lutter contre ça.. Actuellement, Az et Taylor se sont rapprochés, ils restent de plus en plus souvent ensemble et pour la jeune femme, elle pense qu'une relation est sur le point naître, mais Az ne le voit pas de la même manière, il veut juste s'éloigner de Dixie car il commence à tomber amoureux et il ne veut pas !


autres liens possibles
Dixie Kara
rivale
à détailler avec la joueuse de  @Dixie Kara  mais je pense quelque chose de négatif, car Taylor est jalouse d'elle, mais ça peut très bien évoluer en positif par la suite, comme vous voulez  4129399792


informations
Informations.Tay est un personnage important pour Az, mais ça sera avant tout le vôtre ! Je suis ouverte à tout discussion et si possible modification, je tiens juste aux faits qu'ils couchent ensemble régulièrement et s'apprécient tous les deux beaucoup. Après vous pouvez très bien dire que Taylor n'est pas amoureuse de lui, mais simplement très jalouse, ça me va parfaitement. Je veux juste ajouter un peu de drama et de relations particulières à mon petit Az, qui finira avec Dixie... Mais je suis pas contre quelques petites galipettes avant qu'il soit engagée avec Dix...
Sinon tout est libre, même le prénom si vous n'aimez pas !!
Activité. Un a deux rps par mois serait l'idéal, mais après si vous faites plus je suis pas contre 2025795930 pareil si vous faites moins, je sais m'adapter  363195597
Suggestion d'Avatar. très libre, du moment que l'âge y est. je peux proposer tout de même : Hafsanur Sancaktutan - Melissa Benoist - Danielle Campbell - Nina Dobrev - Holland Roden... vraiment je ne suis pas chiante, mais je veux juste avoir mon mot à dire  2071706169  
NHAMSHA

Tayla Rosewood
Tayla Rosewood


Avatar : Hafsanur Sancaktutan
Inscription : 26/06/2024
Messages : 42
RPs postés : 11
F • Amie avec avantage et plus ??? 957cc83f01683f1f94a7fa5963279d1309ea8ab8
Age : 29
Amour : Tu es bisexuelle et, officiellement, tu es célibataire. Pourtant, tu partages une relation passionnée et compliquée avec Azazel
Habitation : Saxondale, le quartier branché. Dans un appartement de luxe, sans doute l'un des plus chère du quartier.
Job : Influenceuse sur les réseaux sociaux et mannequin.

F • Amie avec avantage et plus ??? Empty
MessageSujet: Re: F • Amie avec avantage et plus ??? F • Amie avec avantage et plus ??? EmptyMer 26 Juin 2024 - 18:14

Tu veux bien de moi ? J'aimerais tenter, je ne connais pas la demoiselle que tu as proposé, mais je la trouve tellement jolie que je vais la prendre ! J'espère que tu es content de me voir débarquer, même si je pense que ça ne sera pas le cas de tout le monde 2236710156

PS : J'espère que le prénom te va, j'ai du mal avec Taylor 2760662965
★ Edel ★

Azazel Ozkan
Azazel Ozkan

MEMBRE DU STAFF

fiche de présentationfiche de liens
Avatar : Kerem Bursin
Inscription : 10/06/2024
Messages : 64
RPs postés : 21
F • Amie avec avantage et plus ??? C4139afc1862414c0976b27b131929e0e0dcf29e
Age : 35
Amour : Joker.
Habitation : Falcon Haven, le quartier familial. Une maison avec Dixie et Azaléa.

F • Amie avec avantage et plus ??? Empty
MessageSujet: Re: F • Amie avec avantage et plus ??? F • Amie avec avantage et plus ??? EmptyMer 26 Juin 2024 - 20:21

Que tu es belle, mais bien sûr que je veux que tu tentes ce petit scénario.
Je suis désolé je suis sur mon portable donc je peux pas mettre plein de smiley mais promis demain sur ta fiche je t’inonde de smiley

Et honnêtement, je trouve que Tayla, c’est beaucoup plus joli que Taylor. C’est vrai que je l’ai pas précisé, mais le prénom était libre, même si j’utilise beaucoup le surnom Tay dans mes rps
NHAMSHA

Tayla Rosewood
Tayla Rosewood


Avatar : Hafsanur Sancaktutan
Inscription : 26/06/2024
Messages : 42
RPs postés : 11
F • Amie avec avantage et plus ??? 957cc83f01683f1f94a7fa5963279d1309ea8ab8
Age : 29
Amour : Tu es bisexuelle et, officiellement, tu es célibataire. Pourtant, tu partages une relation passionnée et compliquée avec Azazel
Habitation : Saxondale, le quartier branché. Dans un appartement de luxe, sans doute l'un des plus chère du quartier.
Job : Influenceuse sur les réseaux sociaux et mannequin.

F • Amie avec avantage et plus ??? Empty
MessageSujet: Re: F • Amie avec avantage et plus ??? F • Amie avec avantage et plus ??? EmptyJeu 27 Juin 2024 - 8:39

Ce n'est rien t'en fais pas. Ce ne sont pas les smileys qui font la bienvenue !
Je suis contente également que le prénom ne te gêne pas, j'osais pas le changer, mais je ne peux Taylor c'est trop... J'espère ne pas te décevoir et surtout faire des RPs de folies !!
★ Edel ★

Azazel Ozkan
Azazel Ozkan

MEMBRE DU STAFF

fiche de présentationfiche de liens
Avatar : Kerem Bursin
Inscription : 10/06/2024
Messages : 64
RPs postés : 21
F • Amie avec avantage et plus ??? C4139afc1862414c0976b27b131929e0e0dcf29e
Age : 35
Amour : Joker.
Habitation : Falcon Haven, le quartier familial. Une maison avec Dixie et Azaléa.

F • Amie avec avantage et plus ??? Empty
MessageSujet: Re: F • Amie avec avantage et plus ??? F • Amie avec avantage et plus ??? EmptyJeu 27 Juin 2024 - 14:06

scénario pris par  @Tayla Rosewood

Contenu sponsorisé


F • Amie avec avantage et plus ??? Empty
MessageSujet: Re: F • Amie avec avantage et plus ??? F • Amie avec avantage et plus ??? Empty

F • Amie avec avantage et plus ???
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: toute histoire a son commencement ::  adoptions ::  C'est Terminé-
Sauter vers: