Sylvia Detmer | Des secrets en pagaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez

Sylvia Detmer | Des secrets en pagaille

Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


Sylvia Detmer | Des secrets en pagaille Empty
MessageSujet: Sylvia Detmer | Des secrets en pagaille Sylvia Detmer | Des secrets en pagaille EmptySam 22 Juin 2024 - 15:47

trigger warning
Rupture amoureuse (+) Relation néfaste (+) Trahison (+) Décès familiale.
Sylvia Detmer
ft Lili Reinhart
LES BASES DU PERSONNAGE
Nom Prénom : Sylvia Detmer, un nom de famille qu'elle adorait, mais aujourd'hui elle le déteste à cause de sa mère qui lui aura planter un couteau dans le dos.
Surnoms : Celle dont il ne faut surtout pas prendre pour une conne, la dangereuse blonde
Âge & Anniversaire : 13/09/96, actuellement 27 ans
Lieu de Naissance : Los Angeles, la cité des Anges
Quartier : Tawn Square, le centre-ville  
Année d'Arrivée en Ville : Elle est en ville depuis le 26 Mai, c'est vraiment récent  

AMOUR
Orientation Sexuelle : En un seul mot, Bisexuelle
Statut Amoureux : Tout juste sorti d'une relation amoureuse totalement néfaste et toxique dont elle ne préfère pas en parler
Partenaire Actuel : Actuellement célibataire, elle ne souhaite pas retrouver l'amour, du moins pour le moment. Mais elle répond actuellement qu'elle est en couple avec sa propre personne. Mais elle aime également s'amuser dans les bras de sa meilleure amie dont elle est trèsproche

FAMILLE
Parents : Elle avait des parents, mais ces derniers sont morts il y a maintenant cinq ans, dans un horrible de la route
Frères/Sœurs : Elle allait avoir un petit frère, sa mère était alors enceinte de quatre mois, le soir de l'accident tragique qui lui coûtera la vie, en plus de perdre la vie et celle de son mari, elle perdra aussi son bébé. Mais bien avant que ses parents soient morts, elle s'entendait merveilleusement bien avec eux
Enfants : Absolument pas, jamais je ne voudrait avoir des enfants, car être mère ne me tente pas
Animaux Domestiques : Un bébé chat du nom de trois mois qui porte le nom d'Hercules

CARRIÈRE
Profession : Actuellement elle est à la recherche d'un travail, elle a fait des études en langue étrangère
Lieu de Travail : Elle n'en sait rien, car elle n'a pas de boulot
Anciens Jobs : Elle a fait quelques petits boulots à gauche et à droite
Objectif de Carrière : Elle préfère ne pas se projeter pour le moment

CARACTÉRISTIQUES
Tatouages/Piercing : Un tatouage en bas de son dos
Traits Positifs : Sa gentillesse (+) Ses prises d'initiative (+) Se faire des nouveaux amis (+) Fidèle, c'est très important (+) Venir en aide à toute personne qui ont besoin de son assistance
Traits Négatifs : Colérique (+) Têtue (+) Possessive (+) Jalouse (+) Capricieuse (+) N'aime pas qu'on la prenne pour une idiote (+) Les fourbes (+) Les faux culs, il y en a tellement
Aspirations : Un jour j'aimerait rencontrer l'homme de mes rêves et fonder une famille, mais je n'ai pas trouver la bonne personne pour le faire (+) J'aimerait aussi devenir milliardaire
Craintes : De perdre les personnes que j'aime le plus dans la vie (+) Les abandons (+) De ne pas trouver un boulot
Nourriture : J'aime n'importe qu'elle nourriture, je suis une grande gourmande



mieux te connaitre
AIME / N'AIME PAS
AIME L'été (+) Le beau temps (+) Faire les magasins (+) Les voyages (+) Se retrouver avec ses amis (+) Les réseaux sociaux (+) Faire la fête régulièrement (+) Les jeux vidéo (+) Avoir de la musique dans les oreilles (+) Les espaces détentes (+) Les couleurs rouges, bleue et blanche (+) Les chats
N'AIME PAS L'hiver et le froid (+) Les personnes qui sont prétentieuses, hommes et femmes (+) L'infidélité (+) Les personnes aimant foutre le bordel (+) Faire le ménage (+) La cuisine, elle préfère s'acheter des plats tout prêt (+) La pluie, le froid et l'insécurité (+) Les voisins particulièrement bruyant (+) Le racisme (+) L'homophobie (+) Le harcèlement

RÉPONDRE EN UN SEUL MOT
Émotion dominante : La gourmandise. Saison préférée : L'été. Animal préféré : Les chats.
lieu idéal pour des vacances : En Australie Personne préférée au monde : J'en ai plusieurs
le superpouvoir que tu aimerais avoir : L'immortalité.
shevridley • 39 ans • LES AUTHENTIQUES • inventé
★ nox atra ★

Dixie Kara
Dixie Kara

MEMBRE DU STAFF


Avatar : Hande Erçel
Inscription : 16/06/2024
Messages : 34
RPs postés : 5
Sylvia Detmer | Des secrets en pagaille 36ea8dfe2d13265744159f3f9d33d3d08015243d
Amour : célibataire mais amoureuse du père de mes enfants, Azazel. Le seul qui fait battre mon coeur depuis toujours.
Habitation : Falcon Haven, le quartier familial. Maison avec un grand jardin avec ma fille
Job : Architecte d'intérieur

Sylvia Detmer | Des secrets en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Detmer | Des secrets en pagaille Sylvia Detmer | Des secrets en pagaille EmptySam 22 Juin 2024 - 17:09

Bienvenue à toi !

Tu as une semaine pour faire ta fiche, si tu as besoin nous t'accorderons un délai sans souci.

Hâte de voir ce que va donner ton perso.
Invité

Anonymous
Invité


Sylvia Detmer | Des secrets en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Detmer | Des secrets en pagaille Sylvia Detmer | Des secrets en pagaille EmptySam 22 Juin 2024 - 17:18

Merci beaucoup pour ton message, elle sera terminée bien avant
SHOLARIMAS

Alvaro Rivera
Alvaro Rivera


Avatar : Pedro Pascal (avatar: hungry)
Inscription : 18/06/2024
Messages : 19
RPs postés : 1
Sylvia Detmer | Des secrets en pagaille 841649feeb5cfe5ca3fd9883cf0de64108dc5895
Age : 49
Amour : Divorcé de son grand amour, il en a encore le cœur brisé. La voir heureuse et épanouie maintenant, lui prouve combien il a été odieux avec elle par le passé et cela ne fait qu'accroitre son sentiment d'échec qui le nargue.

Sylvia Detmer | Des secrets en pagaille 7585b7794b8afdb4f2b060dbc8b838ae
Habitation : Falcon Haven, le quartier familial. Dans une petite maison avec sa fille, une semaine sur deux
Job : Photographe professionnel

Sylvia Detmer | Des secrets en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Detmer | Des secrets en pagaille Sylvia Detmer | Des secrets en pagaille EmptySam 22 Juin 2024 - 18:20

Bienvenue à toi sur KoD 2519606295 Je pourrais dire bon courage pour ta fichette mais celle-ci est déjà bien remplie alors bonne route vers la validation 795429937
Invité

Anonymous
Invité


Sylvia Detmer | Des secrets en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Detmer | Des secrets en pagaille Sylvia Detmer | Des secrets en pagaille EmptySam 22 Juin 2024 - 18:31

Merci Alvaro
★ Edel ★

Léo Garvey
Léo Garvey

MEMBRE DU STAFF


Avatar : Daniel Gillies
Inscription : 18/06/2024
Messages : 16
RPs postés : 3
Sylvia Detmer | Des secrets en pagaille Tumblr_oofj4aaLV61tvem7vo1_500
Age : 46
Amour : Célibataire, coeur à prendre...
Habitation : Little Koarold, le quartier riche. au numéro 15, j'y vis seul.
Job : Gynécologue et Titulaire en chirurgie obstétrique et en chirurgie néonatale

Sylvia Detmer | Des secrets en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Detmer | Des secrets en pagaille Sylvia Detmer | Des secrets en pagaille EmptySam 22 Juin 2024 - 18:33

Bienvenue à toi ! 2996439081

je voudrais te souhaiter bon courage, mais je vois que tout est déjà bien entamé x)
Si tu pouvais juste faire attention car à un moment tu passes de la troisième à la première personne.1706500958 Et aussi avant validation, si tu pouvais remplir la fin de ta fiche :
PSEUDO • ÂGE • GROUPE • TYPE DE PERSONNAGE (INVENTÉ, SCENARIO)

Merci d'avance, une fois fait, tu n'auras qu'à me tagguer et je reviendrais 179606004
Invité

Anonymous
Invité


Sylvia Detmer | Des secrets en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Detmer | Des secrets en pagaille Sylvia Detmer | Des secrets en pagaille EmptySam 22 Juin 2024 - 18:45

LORELIANE

Rachel Spencer
Rachel Spencer


Avatar : Sabrina Carpenter
Inscription : 18/06/2024
Messages : 117
RPs postés : 4
Sylvia Detmer | Des secrets en pagaille Work-it-sabrina-carpenter
Amour : En couple avec Tobias Doyle
Habitation : Saxondale, le quartier branché. Maison à retaper avec Tobias Doyle
Job : Jeune capitaine de la police de Glenshade
Autres Comptes : Avril Greene & Hicham Galliano

Sylvia Detmer | Des secrets en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Detmer | Des secrets en pagaille Sylvia Detmer | Des secrets en pagaille EmptyDim 23 Juin 2024 - 17:53

Bienvenue sur KoD 1715992218

Une fiche remplie !

Je te souhaite de passer un bon séjour parmi nous avec cette blonde ravissante 1975421056
★ Edel ★

Léo Garvey
Léo Garvey

MEMBRE DU STAFF


Avatar : Daniel Gillies
Inscription : 18/06/2024
Messages : 16
RPs postés : 3
Sylvia Detmer | Des secrets en pagaille Tumblr_oofj4aaLV61tvem7vo1_500
Age : 46
Amour : Célibataire, coeur à prendre...
Habitation : Little Koarold, le quartier riche. au numéro 15, j'y vis seul.
Job : Gynécologue et Titulaire en chirurgie obstétrique et en chirurgie néonatale

Sylvia Detmer | Des secrets en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Detmer | Des secrets en pagaille Sylvia Detmer | Des secrets en pagaille EmptyLun 24 Juin 2024 - 11:27

Bonjour @Sylvia Detmer

Merci d'avoir complété la partie "PSEUDO, ÂGE, GROUPE, TYPE DE PERSONNAGE". Je voulais également te rappeler les incohérences que j'avais mentionnées précédemment dans ta fiche de présentation. car, il y a des moments où tu alternes entre la première et la troisième personne.
De plus, j'ai lu quelques contradictions dans ta fiche. Comme par exemple entre tes aspirations ("jamais je ne voudrais avoir des enfants") et ta volonté de "fonder une famille". C'est un peu contradictoire je trouve.

Pour que ta présentation soit plus cohérente et claire pour tous les membres du forum, pourrais-tu, s'il te plaît, corriger ces points ? Merci beaucoup pour ta compréhension et ta coopération ! Si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter.

Une fois les modifications apportées, tu n'auras qu'à me taguer et je reviendrai pour valider ta fiche. ♥ Gros bisous à toi 992999870
★ nox atra ★

Dixie Kara
Dixie Kara

MEMBRE DU STAFF


Avatar : Hande Erçel
Inscription : 16/06/2024
Messages : 34
RPs postés : 5
Sylvia Detmer | Des secrets en pagaille 36ea8dfe2d13265744159f3f9d33d3d08015243d
Amour : célibataire mais amoureuse du père de mes enfants, Azazel. Le seul qui fait battre mon coeur depuis toujours.
Habitation : Falcon Haven, le quartier familial. Maison avec un grand jardin avec ma fille
Job : Architecte d'intérieur

Sylvia Detmer | Des secrets en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Detmer | Des secrets en pagaille Sylvia Detmer | Des secrets en pagaille EmptySam 29 Juin 2024 - 9:38

Présentation en danger
Coucou toi !
Nous venons aux nouvelles, concernant ta fiche. Le délai s'est terminé et nous n'avons aucune nouvelle de ta part.
Ta fiche va être déplacée dans les dossiers incomplets. Tu auras trois jours pour te manifester, à compter d'aujourd'hui, sans quoi ton compte sera supprimé. Nous ne voulons pas que ça arrive, car nous t'aimons déjà nous.
Nous espérons donc avoir de tes nouvelles avant que le deuxième délai touche à sa fin. Si toutefois, tu nous fais un petit signe, nous pourrons t'accorder un autre petit délai pour terminer ta fiche afin que tu rejoignes les Glendshadiens.

Contenu sponsorisé


Sylvia Detmer | Des secrets en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Detmer | Des secrets en pagaille Sylvia Detmer | Des secrets en pagaille Empty

Sylvia Detmer | Des secrets en pagaille
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Actes de Décès-
Sauter vers: