Vedia Aydin - Demet Ozdemir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

★ nox atra ★

Vedia Aydin
Vedia Aydin

MEMBRE DU STAFF

RPs postés : 4
Vedia Aydin - Demet Ozdemir Love-gif-demet-ozdemir-Favim.com-6656502
Amour : Mon nounours, Skan.
Habitation : Woodharvest, en périphérie de la ville. Job : Je m'occupe d'un refuge d'animaux
Autres Comptes : Mia, Dixie, Yvan, Lya

Vedia Aydin - Demet Ozdemir Empty
MessageSujet: Vedia Aydin - Demet Ozdemir Vedia Aydin - Demet Ozdemir EmptyJeu 4 Juil 2024 - 13:53

trigger warning
N'oublies pas de préciser dans cette balise les mots clés nécessaires pour prévenir les lecteurs de sujets sensibles.
Vedia Aydin
ft Demet Ozdemir
LES BASES DU PERSONNAGE
Nom Prénom : Aydin est le nom de famille de mon époux. Je le porte avec fierté. Vedia veut dire Saint Esprit de la forêt, bon heur. J'ignore pourquoi on me l'a donné mais je trouve qu'il me correspond tout à fait.
Surnoms : On m'appelle parfois Vi. On m'appelle parfois miss maladroite ou tête en l'air. Car ce sont certains de mes traits de caractères.  
Âge & Anniversaire : J'ai 32 ans. Je suis née le  26 février 1992
Lieu de Naissance : Je suis née en Turquie, à Izmir.
Quartier : Je vis à Woodharvest, en périphérie de la ville dans une magnifique ferme.
Année d'Arrivée en Ville : Je suis arrivée il y a une dizaine d'années.

AMOUR
Orientation Sexuelle : Je suis hétérosexuelle.
Statut Amoureux : Je suis en couple, mariée à un homme merveilleux depuis deux ans.
Partenaire Actuel : J'ai rencontré Skan lors d'une manifestation contre la fourrure. Il m'a sauvé... J'allais finir en prison à coup sur et lui a juste pris ma main et nous nous sommes cachés... Je l'ai embrassé... Et nous avons fait l'amour... Sans prise de tête, juste du plaisir. On s'est revu plusieurs et nous sommes finalement tombés amoureux...

FAMILLE
Parents : Mes parents sont retournés en Turquie il y a peu. Nous ne nous parlons plus... Ils travaillent dans la finance. Nous sommes une famille riche... Très riche... Et ils n'ont pas vraiment aimé Skan et la vie qu'il avait à m'offrir... Je suis à leurs yeux une paysanne alors que je devrais être traitée en princesse... Mais ils savent que j'ai toujours aimé la nature, que j'ai toujours préféré la vie simple... En refusant l'homme que j'aime, ils ont perdu leur fille.
Frères/Sœurs : Je suis fille unique. C'était un choix de mes parents.
Enfants : Je n'ai pas d'enfant et j'ignore si j'en aurais un jour. Nous n'en avons jamais réellement discuté. Mais je dois bien avouer que j'aimerais voir des minis nous grandir dans ce lieu paradisiaque.
Animaux Domestiques : Oula ! La liste est très longues. Nous sommes un refuge alors nous avons pas mal d'animaux... Des animaux de la ferme, des chiens, des chats, des NAC. Les chats et les chiens viennent à la maison comme bon leur semble et j'adore aller m'occuper des poules, des moutons et cochons. J'aime cette vie dans une ferme remplie d'animaux que nous traitons avec amour.

CARRIÈRE
Profession : Je m'occupe des animaux du refuge.
Lieu de Travail : Je travaille chez moi, dans une magnifique ferme. L'endroit s'appelle le Dusty Paws à Woodharvest.
Anciens Jobs : Avant cela j'étais fleuriste. J'aime la nature, aussi bien les plantes que les animaux. C'est une réelle vocation.
Objectif de Carrière : Continuer ce métier et montrer aux gens combien les animaux sont importants dans nos vies et combien ils méritent d'avoir une jolie vie...

CARACTÉRISTIQUES
Tatouages/Piercing : J'ai un tatouage au niveau de l'aine. Il représente un phénix car j'aime sa symbolique. Il représente l'immortalité, le sacrifice et la résurrection  
Traits Positifs : Je déborde de joie de vivre, je suis à l'écoute, je suis une amoureuse de la vie et de la nature. Je vois toujours le verre à moitié plein. Je suis franche mais toujours dans la bienveillance.
Traits Négatifs : Je suis tête en l'air, très maladroite aussi. Un brin naïve. Je peux avoir un petit caractère de cochon.
Aspirations : Sauver un maximum d'animaux et faire découvrir des animaux aux enfants qui viennent nous rendre visite et qui n'ont jamais vu d'animaux de la ferme en vrai. J'aspire juste à être heureuse et à partager mon bonheur.
Craintes : Perdre tout ce qu'on a construit avec Skan. Peur de le perdre de lui...
Nourriture : Tout ce qui est à base de légume car je suis végétarienne.

free style
 Je suis née en Turquie, à Izmir. J'y ai vécu jusqu'à mes 21 ans. Nous avons déménagé pour un autre pays. Mes parents travaillent dans la finance et ont eu une opportunité qu'ils n'ont pas pu refuser. Je me suis retrouvée à Glenshade sans rien connaître de cette culture, de ce monde. J'ai tout de suite aimé cette ville. J'ai trouvé un métier. Je suis devenue fleuriste. Mes parents auraient aimé que je fasse le même travail qu'eux mais j'ai toujours refusé. Je suis proche de la nature... Je ne suis pas proche des maths. Ils n'aiment pas non plus le fait que je sois végétarienne...  Un peu trop rêveuse et hippie à leur goût... J'allais à pas mal de manifestations. Et c'est à l'une d'elle que j'ai rencontré celui qui allait devenir mon époux. Il m'a sauvé... J'allais me faire arrêter par la police. On a vite couché ensemble et on s'est revu plusieurs fois sans prise de tête. C'était il y a 7-8 ans cette toute première rencontre...

Quand nous avons décidé de nous marier, mes parents sont repartis en Turquie, refusant cette union et cette vie que j'allais désormais avoir. Quels parents souhaitent pour leur fille de vivre dans une ferme avec des porcs et d'autres animaux de la basse-cour ? Ils n'ont pas compris qu'on aimait tous les deux cette vie et que nous le faisions pour la famille de Skan. Je me souviendrais toujours de notre magnifique mariage. Simple mais si parfait. Tout comme je chéris chaque voyage que nous avons fait ensemble. J'aime cet homme et je suis heureuse et comblée à ses côtés. J'aime ces moments simples. Voyager en caravane c'est juste parfait. Nous vivons d'aventures, d'amour et d'eau fraiche.
Même si ces derniers temps il semble un peu différent. Je ne saurais dire ce qui ne va pas...
Nox Atra • 37 ans • Les authentiques • Inventé
LORELYANE

Rachel Spencer
Rachel Spencer

RPs postés : 8
Vedia Aydin - Demet Ozdemir Work-it-sabrina-carpenter
Amour : En couple avec Tobias Doyle
Habitation : Saxondale, le quartier branché. Maison à retaper avec Tobias Doyle
Job : Jeune capitaine de la police de Glenshade
Autres Comptes : Avril, Hicham, Phoebe, Charlize & Nox

MessageSujet: Re: Vedia Aydin - Demet Ozdemir Vedia Aydin - Demet Ozdemir EmptyJeu 4 Juil 2024 - 13:57

Re-bienvenue chez toi ! 1715992218

Je te souhaite une bonne création de personnage et de belles aventures avec ton "nounours" sexy 1583165834

Et je vois qu'elle s'occupe aussi du refuge, Avril pourrait bien rencontrer ses boss un de ses quatre 1761984828
★ nox atra ★

Vedia Aydin
Vedia Aydin

MEMBRE DU STAFF

Habitation : Woodharvest, en périphérie de la ville. Job : Je m'occupe d'un refuge d'animaux

MessageSujet: Re: Vedia Aydin - Demet Ozdemir Vedia Aydin - Demet Ozdemir EmptyJeu 4 Juil 2024 - 14:09

Merci beaucoup !!!!

Oh ouiii rencontrons nous !
SHOLARIMAS

Uriel Callaghan
Uriel Callaghan

Avatar : Oliver Stark (avatar: fassylovergallery)
RPs postés : 3
Vedia Aydin - Demet Ozdemir D7ccdab6ae5b3e4cf5f634ef9722f37dcd3f20c8
Amour : Vedia Aydin - Demet Ozdemir 3050ee9695cce253e49cfb0d9992bfd28dede7df
Habitation : Saxondale, le quartier branché. dans un petit appartement
Job : Pompier
Autres Comptes : Alvaro Rivera (P. Pascal) ๑ Kelly Garvey (Ch. Leigh)

MessageSujet: Re: Vedia Aydin - Demet Ozdemir Vedia Aydin - Demet Ozdemir EmptyJeu 4 Juil 2024 - 16:46

Rohhhhhhh Rebienvenue 1855309580 Une magnifique femme pour un magnifique homme... Bon courage pour ta fichette
★ nox atra ★

Vedia Aydin
Vedia Aydin

MEMBRE DU STAFF

MessageSujet: Re: Vedia Aydin - Demet Ozdemir Vedia Aydin - Demet Ozdemir EmptyJeu 4 Juil 2024 - 17:09

Merciiii
et Merci pour les compliments ^^
C'est vrai que nous sommes beaux, surtout ensemble ^^
Toi aussi tu es magnifique
★ nox atra ★

Mia Clarkson
Mia Clarkson

MEMBRE DU STAFF

RPs postés : 10
Amour : Hétérosexuelle
Mariée à un homme violent
Habitation : Little Koarold, le quartier riche. Un luxueux manoir avec piscine avec mon époux
Job : femme au foyer

MessageSujet: Re: Vedia Aydin - Demet Ozdemir Vedia Aydin - Demet Ozdemir EmptyMer 10 Juil 2024 - 15:08

Félicitation prénom !
Bienvenue dans ton nouveau chez toi ! Tu as passé l'étape de la fiche de présentation avec succès. Avant de commencer, laisse moi te dire : ici mettre petit mot sur comment vous trouvez la fiche.

Te voilà maintenant coloré. Avant toute chose même si cela est censé être fait, nous te demandons d'aller vérifier que ta charmante frimousse et ton état civil soient bien recensés. Une fois ceci fait, nous te conseillons d'aller demander un logement et ensuite d'aller trouver un travail. Si jamais tu attends un heureux événement ou que tu as déjà un enfant, tu peux également nous le signaler.

Une fois que tu as fait toute la partie administration, tu peux te concentrer sur l'essentiel et aller créer ta fiche de liens et même aller sur la fiche des autres afin de rencontrer de nouvelles personnes. Mais si tu as besoin d'une personne en particulier, tu peux aller créer un scénario
Puis le plus important, maintenant que tu es validé tu peux rp alors fais toi plaisir ! Une fois ceci commencé, tu peux écrire les rps que tu as dans ton profil, mais si le coeur t'en dis, tu peux aussi aller créer une fiche de topics.

Maintenant, Karma Or Drama c'est aussi ton forum, alors n'oublies pas d'aller voter dès que y penses. Nous tenons à te rappeler que si tu as un problème, tu peux t'adresser au staff et même te rendre dans la partie questions & suggestions.

Nous te recommandons également de survoler toute la partie bureau d'aide, c'est l'endroit idéal pour faire une demande de changement, avoir un nouveau rang et même demander des récompenses et plein d'autres choses.

Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Glendshade, donc nous te laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moments sur Karma Or Drama et pour décompresser, il ne faut pas oublier de faire un tour dans dans la partie jeu.

Puisse le Karma t'être favorable

Tu es l'homme de ma vie. Mon tendre époux... À la vie à la mort... Un amour qui finira par me tuer...

KoalaVolant

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vedia Aydin - Demet Ozdemir Vedia Aydin - Demet Ozdemir Empty

Page 1 sur 1