Phoebe Kara - Un amour de sœur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

Phoebe Kara - Un amour de sœur

Aller en bas
LORELYANE

Phoebe Kara
Phoebe Kara


Avatar : Yaël Shelbia
Inscription : 25/09/2024
Messages : 7
RPs postés : 2
Phoebe Kara - Un amour de sœur Yael-shelbia
Age : 28
Amour : Célibataire, se retrouvant face à son premier amour Joy qu'elle n'a pas revu depuis huit ans
Habitation : Sirencester, le quartier au bord de l'eau. Tu loues un bateau aménagé
Job : Blogueuse voyage / Arnaqueuse
Autres Comptes : Rachel, Avril & Hicham

Phoebe Kara - Un amour de sœur Empty
MessageSujet: Phoebe Kara - Un amour de sœur Phoebe Kara - Un amour de sœur EmptyMer 25 Sep 2024 - 11:07

Phoebe Kara
ft Yael Shelbia
LES BASES DU PERSONNAGE
Nom Prénom : Phoebe Kara, tes parents ont toujours aimé les prénoms originaux. Oh et ça se prononce "fibi" comme dans Charmed et Friends.
Surnoms : Tu aimes bien qu'on t'appelle Bee
Age & Anniversaire :Tu viens d'avoir 28 ans, tu es née le 25.09.1996
Lieu de Naissance : Ici même, à Glenshade
Quartier : Sirencester, tu loues un bateau aménagé
Année d'Arrivée en Ville : Tu es de retour à Glenshade après avoir voyagé quelques années, tu es heureuse d'y retrouver ta grande soeur Dixie.

AMOUR
Orientation Sexuelle : Lesbienne. C'est ta réalité désormais. Tu as eu des expériences hétéro mais tu sais à présent qu'il n'y a que les femmes qui t'attirent et te font réellement vibrer.
Statut Amoureux : Célibataire.
Partenaire Actuel : Pas en ce moment, mais tu aimes flirter et bien que tu n'en fasses pas une priorité, tu luttes contre ton cœur d'artichaut.

FAMILLE
Parents : Tes parents ont quitté Glenshade il y a huit ans, en même temps que ta sœur Dixie et tu as décidé de les suivre quelques temps avant de voyager de tes propres ailes. Tu les appelle régulièrement pour leur faire part de tes aventures.
Frères/Sœurs : Ta sœur est très importante pour toi, tu veilles à son bonheur et tu es heureuse de la retrouver dans votre ville natale.
Enfants :Pas d'enfant, mais une nièce adorable qui s'appelle Azaléa, ça compte ? Tu ne sais vraiment pas si tu veux des enfants un jour, il faudrait trouver la bonne personne pour cela avant.
Animaux Domestiques : Aucun car tu voyages trop pour le moment.

CARRIÈRE
Profession : Officiellement, tu te fais passer pour une blogueuse voyage, car tes aventures sont assez suivies et tes photos sont audacieuses car tu t'intéresses beaucoup à l'art. Officieusement, tu traînes avec des gens riches pour leur faire les poches. Mais ça, mieux vaut que personne le sache non ?
Lieu de Travail : Un peu partout, car ton travail t'oblige à voyager. Maintenant que tu veux rester à Glenshade, tu cherches à t'intégrer dans les milieux les plus aisés de la ville et te faire connaître en bien par ce biais.
Anciens Jobs : Tu étais étudiante en arts avant d'abandonner tes études pour te lancer.
Objectif de Carrière : Trouver un moyen d'être assez riche pour arrêter de faire semblant. Tu aspires à une vie de luxe  sans l'avoir. Mais peut-être t'aveugles-tu pour oublier que tu es seule ?

CARACTÉRISTIQUES
Tatouages/Piercing : Un pierçing sur la langue et un tatouage dans le bas du dos représentant deux colombes reliés par un fil.
Traits Positifs : Ta vie sociale est importante, tu es un peu trop extravertie pour certain ou même extravagante pour d'autres mais tu es juste fière d'être toi et qu'on t'entende. Tu es une amie fidèle avec un cœur d'or et tu ne gardes pas ta langue dans ta poche. Gare à ceux qui s'en prennent à toi ou aux gens que tu aimes.
Traits Négatifs : Tu te fais passer avant les autres et ceux à qui ça ne plaît pas n'ont rien à faire dans ta vie. On te dit superficiel quand tu parles de soigner ton apparence. Tu oses et dis ce que tu penses mais derrière tes airs grandes gueules se cache une grande sensibilité que beaucoup ne veulent pas voir.
Aspirations : Tu aimerais devenir quelqu'un dont on se souvient. Tu aspires à plus de richesses dans ta vie et cours derrière une chimère : l'idée qu'un jour, peut-être, une femme t'aimera pour qui tu es et non pour la diva pour laquelle tu te fais passer pour te protéger.
Craintes : La peur d'être rejeté. Heureusement, tu as une famille aimante pour te protéger, mais le reste du monde, tu ne peux pas t'empêcher de t'en méfier car tu as trop souvent été blessé.
Nourriture : Tu adores manger au restaurant les derniers plats chics à la mode. Pâtes à la truffe, salades instagramable, desserts plein de couleurs mais surtout, tu es une accro du bubble tea et du thé matcha.



free style
Ton histoire n'a rien d'extraordinaire. Tu es née dans une ville au bord de l'eau, dans une famille aimante, avec tout ce qu'il faut pour être heureuse. Dixie a toujours été là pour toi. Une sœur de cinq ans plus âgée, attentive à ton bien-être. En grandissant, tu as parfois eu du mal avec sa gentillesse et cette naïveté que tu lui enviais. Dixie a toujours été plus fragile que toi et même si tu es la plus jeune, tu as eu tout autant envie de la protéger. Mais quand tu as fêté tes 20 ans, tu as dû dire au revoir à cette vie paisible et entrer dans l'âge adulte avec le départ de tes parents et de ta sœur. Dans l'ordre des choses, c'est toi qui aurait dû partir, pas eux ?

Tu les as suivi, encore en quête de ton identité, de tes valeurs. Tes études dans le domaine de l'art n'étant pas à la hauteur de tes espérances, tu as commencé à voyager, à t'éloigner de ta famille puis tu as appris à mentir. Te cacher. Faire semblant. Impossible d'admettre que tu n'as pas assez d'argent pour vivre comme tu le désirais, tu t'es lancé dans les réseaux sociaux et grâce à ça, tu as pu faire croire ce que tu voulais. Que tu étais riche, que tu venais d'une famille aisée de naissance et que tout t'était dû. Un joli mensonge qui rapporte, quand on sait embobiner ceux qui ont les moyens. Un sac qui disparaît par ci. Une pièce artistique de grande valeur par là. Et hop, en le vendant sur internet, tu parviens à te faire un nouveau pécule et tu changes de pays pour ne pas qu'on remonte jusqu'à toi.

Mais à force de faire semblant, tu commences à te perdre. Quand ta sœur a une fille adorable, un nouvel enfant en route, toi tu ne sais toujours pas qui tu es. Ni comment être heureuse. Tu pestes contre Azazel, tu as peur de ce que ta sœur éprouve pour lui alors qu'il ne la respecte pas. Dès que tu le croises, il peut s'attendre à une forte hostilité de ta part. Tu adores ta nièce Azaléa et tu fais de ton mieux pour être une chouette tata pour elle en la couvrant de cadeaux. Ta famille ne sait pas que tu es une arnaqueuse. Pour l'instant, tu vis sur tes réserves mais cela ne va pas tarder à manquer, vu toutes les belles choses que tu t'achètes sans pouvoir te retenir. Il faut que tu continues, que tu trouves quelqu'un d'autre à détrousser sans en avoir l'air. Est-ce que ça pourra continuer longtemps comme ça ? Que la chasse commence.
Loreliane • 29 ans • Les créateurs • Scénario de @Dixie Kara
SHOLARIMAS

Kelly Garvey
Kelly Garvey


Avatar : Chyler Leigh (avatar : wastedyouthcorner)
Inscription : 22/06/2024
Messages : 22
RPs postés : 3
Phoebe Kara - Un amour de sœur Tumblr_inline_p8xk2vSXOu1vyc4sh_1280
Age : 40
Amour : Hétéro ? Bi ? Pan ? Je me sens totalement perdue... Je n'arrive pas à me trouver véritablement... Je suis célibataire.
Habitation : Sirencester, le quartier au bord de l'eau. Une maison avec vue sur la plage et la mer
Job : Lieutenant de police

Phoebe Kara - Un amour de sœur Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Kara - Un amour de sœur Phoebe Kara - Un amour de sœur EmptyMer 25 Sep 2024 - 11:13

re-bienvenue à toi mademoiselle !! Superbe choix d'avatar, elle est magnifique !! Bon courage pour ta fiche même si celle-ci semble déjà bien remplie 950104546
★ nox atra ★

Dixie Kara
Dixie Kara

MEMBRE DU STAFF


Avatar : Hande Erçel
Inscription : 16/06/2024
Messages : 63
RPs postés : 28
Phoebe Kara - Un amour de sœur 36ea8dfe2d13265744159f3f9d33d3d08015243d
Amour : célibataire mais amoureuse du père de mes enfants, Azazel. Le seul qui fait battre mon coeur depuis toujours.
Habitation : Falcon Haven, le quartier familial. Maison avec un grand jardin avec ma fille
Job : Architecte d'intérieur

Phoebe Kara - Un amour de sœur Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Kara - Un amour de sœur Phoebe Kara - Un amour de sœur EmptyMer 25 Sep 2024 - 11:23

Ma jolie petite soeur !!! Azaléa et moi sommes si heureuses de te voir !!!
Même si ce que je lis me rend un peu triste... Voler, mentir... Je suis là pour toi... Je le serais toujours...

Et pour Azazel... Va falloir mettre de l'eau dans ton vin... Je l'aime ce monsieur...

Super fiche que je valide à mille pourcent ! Ce perso promet d'être incroyable et promet pas mal de jolis petits rps !!!

Merci de l'avoir prise !!!
LORELYANE

Phoebe Kara
Phoebe Kara


Avatar : Yaël Shelbia
Inscription : 25/09/2024
Messages : 7
RPs postés : 2
Phoebe Kara - Un amour de sœur Yael-shelbia
Age : 28
Amour : Célibataire, se retrouvant face à son premier amour Joy qu'elle n'a pas revu depuis huit ans
Habitation : Sirencester, le quartier au bord de l'eau. Tu loues un bateau aménagé
Job : Blogueuse voyage / Arnaqueuse
Autres Comptes : Rachel, Avril & Hicham

Phoebe Kara - Un amour de sœur Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Kara - Un amour de sœur Phoebe Kara - Un amour de sœur EmptyMer 25 Sep 2024 - 11:25

Merci beaucoup pour vos messages 1935842629

Oui Phoebe à son petit caractère et ses secrets, mais elle aime sa sœur plus que tout 1975421056

Heureuse qu'elle te plaise et merci pour ta validation, oui ça promet plein de super RP j'ai hâte hihi 330639946

@Dixie Kara Merci à toi de l'avoir créer !

@Kelly Garvey Oui la fiche est déjà bien rempli mais je prends le courage quand même 179606004
BLONDIEMOGO

Joy Garvey
Joy Garvey


Avatar : Danielle Rose Russell
Inscription : 30/07/2024
Messages : 15
RPs postés : 2
Phoebe Kara - Un amour de sœur C4aa566a54f5716e54cdaaf5a3e498d312258ca7
Age : 24
Amour : Célibataire
Habitation : Sirencester, le quartier au bord de l'eau.

Phoebe Kara - Un amour de sœur Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Kara - Un amour de sœur Phoebe Kara - Un amour de sœur EmptyMer 25 Sep 2024 - 12:57

Superbe choix de personnage, de FC

Hâte de voir évoluer ce nouveau personnage à travers ta plume.

Réserve moi un petit lien s'il te plaît :♥:
★ Edel ★

Azazel Ozkan
Azazel Ozkan

MEMBRE DU STAFF

fiche de présentationfiche de liens
Avatar : Kerem Bursin
Inscription : 10/06/2024
Messages : 64
RPs postés : 21
Phoebe Kara - Un amour de sœur C4139afc1862414c0976b27b131929e0e0dcf29e
Age : 35
Amour : Joker.
Habitation : Falcon Haven, le quartier familial. Une maison avec Dixie et Azaléa.

Phoebe Kara - Un amour de sœur Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Kara - Un amour de sœur Phoebe Kara - Un amour de sœur EmptyMer 25 Sep 2024 - 14:36

Coucou belle soeur, enfin future belle soeur ! je connais pas ta tete, mais quand j'ai vu le gif dans le profil elle m'a fait pensé à Odeya Rush !
Phoebe Kara - Un amour de sœur 6d79f3b1a906aa584faf978da14f9e4041af8ad3

mais après je suis nulle pour vois les ressemblances, donc peut etre pas du tout en faite 2953087154 en tout cas bienvenue chez toi :♥:
LORELYANE

Phoebe Kara
Phoebe Kara


Avatar : Yaël Shelbia
Inscription : 25/09/2024
Messages : 7
RPs postés : 2
Phoebe Kara - Un amour de sœur Yael-shelbia
Age : 28
Amour : Célibataire, se retrouvant face à son premier amour Joy qu'elle n'a pas revu depuis huit ans
Habitation : Sirencester, le quartier au bord de l'eau. Tu loues un bateau aménagé
Job : Blogueuse voyage / Arnaqueuse
Autres Comptes : Rachel, Avril & Hicham

Phoebe Kara - Un amour de sœur Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Kara - Un amour de sœur Phoebe Kara - Un amour de sœur EmptyMer 25 Sep 2024 - 14:56

@Joy Garvey Le lien est réservé avec grand plaisir 1566262946 Merciii 2937701902

@Azazel Ozkan Futur beau-frère, donc ! Va falloir encore la convaincre la petite Phoebe 2750779715

Et bien pour le coup c'est moi qui ne connait pas Odeya Rush ! Sur le gif j'étais pas convaincue de la ressemblance mais en cherchant des images si, je vois mieux ce que tu veux dire ! Y'en a pas mal de jolie brunette aux yeux clairs faut dire 1706500958
★ nox atra ★

Dixie Kara
Dixie Kara

MEMBRE DU STAFF


Avatar : Hande Erçel
Inscription : 16/06/2024
Messages : 63
RPs postés : 28
Phoebe Kara - Un amour de sœur 36ea8dfe2d13265744159f3f9d33d3d08015243d
Amour : célibataire mais amoureuse du père de mes enfants, Azazel. Le seul qui fait battre mon coeur depuis toujours.
Habitation : Falcon Haven, le quartier familial. Maison avec un grand jardin avec ma fille
Job : Architecte d'intérieur

Phoebe Kara - Un amour de sœur Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Kara - Un amour de sœur Phoebe Kara - Un amour de sœur EmptyMer 25 Sep 2024 - 15:09

Félicitation Beeeee
Bienvenue dans ton nouveau chez toi ! Tu as passé l'étape de la fiche de présentation avec succès. Avant de commencer, laisse moi te dire : Merci d'avoir pris ce scénario si cher à mon coeur. Et Dixie me charge de dire à Phoebe : J'espère que tu trouveras l'amour et plein d'amis qui te montreront combien tu es une belle personne.


Te voilà maintenant coloré. Avant toute chose même si cela est censé être fait, nous te demandons d'aller vérifier que ta charmante frimousse et ton état civil soient bien recensés. Une fois ceci fait, nous te conseillons d'aller demander un logement et ensuite d'aller trouver un travail. Si jamais tu attends un heureux événement ou que tu as déjà un enfant, tu peux également nous le signaler.

Une fois que tu as fait toute la partie administration, tu peux te concentrer sur l'essentiel et aller créer ta fiche de liens et même aller sur la fiche des autres afin de rencontrer de nouvelles personnes. Mais si tu as besoin d'une personne en particulier, tu peux aller créer un scénario
Puis le plus important, maintenant que tu es validé tu peux rp alors fais toi plaisir ! Une fois ceci commencé, tu peux écrire les rps que tu as dans ton profil, mais si le coeur t'en dis, tu peux aussi aller créer une fiche de topics.

Maintenant, Karma Or Drama c'est aussi ton forum, alors n'oublies pas d'aller voter dès que y penses. Nous tenons à te rappeler que si tu as un problème, tu peux t'adresser au staff et même te rendre dans la partie questions & suggestions.

Nous te recommandons également de survoler toute la partie bureau d'aide, c'est l'endroit idéal pour faire une demande de changement, avoir un nouveau rang et même demander des récompenses et plein d'autres choses.

Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Glendshade, donc nous te laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moments sur Karma Or Drama et pour décompresser, il ne faut pas oublier de faire un tour dans dans la partie jeu.

Puisse le Karma t'être favorable


Contenu sponsorisé


Phoebe Kara - Un amour de sœur Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Kara - Un amour de sœur Phoebe Kara - Un amour de sœur Empty

Phoebe Kara - Un amour de sœur
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: toute histoire a son commencement ::  Portraits de Glenshadiens ::  Registre de la Ville-
Sauter vers: