Après des heures ou des jours à écrire, vous avez enfin terminé votre fiche ? C'est génial ! Le seul bémol, c'est que le staff n'a pas des yeux partout et nous aurions besoin de votre aide. Vous n'avez pas grand-chose à faire, seulement à poster ce formulaire à la suite ! Attention toutefois, si votre fiche a un petit souci ou si nous vous demandons une correction, n'hésitez pas à revenir nous faire signe en nous disant que vous avez bien effectué les modifications que nous vous avions demandées.
mot du staff Veillez à bien vous relire avant de poster le formulaire. Si vous avez pris un scénario, demandez au créateur de laisser un avis sur votre fiche. Merci également de remplir un minimum votre profil.
Code:
<center><div class="fond"><n>Lien vers ma fiche :</n> ici. <n>Scénario ou inventé ?</n> ici. <n>Si scénario, qui est le créateur ?</n> ici. <n>Quelque chose à rajouter ?</n> ici. <hr><div class="title">les codes</div> [code]<girl>Prénom Féminin</girl>[/code]
Avatar : Lucy Hale Inscription : 28/07/2024 Messages : 7 RPs postés : 0 Amour : Je n'ai personne dans ma vie, je suis une demoiselle célibataire. Habitation : Gramsby, le quartier pauvre. Un appartement et toute seule Job : Elle bosse chez Burger Plaza.Autres Comptes : Non.
Sujet: Re: Signaler sa fiche Jeu 1 Aoû 2024 - 21:50
Avatar : Phoebe Tonkin Inscription : 16/06/2024 Messages : 68 RPs postés : 10 Age : 34 Amour : Hétérosexuelle
Mariée à un homme violent Habitation : Little Koarold, le quartier riche. Un luxueux manoir avec piscine avec mon époux Job : femme au foyer
Sujet: Re: Signaler sa fiche Ven 2 Aoû 2024 - 10:40
On s'occupe de toi au plus vite
Sujet: Re: Signaler sa fiche Ven 2 Aoû 2024 - 11:49
Avatar : Phoebe Tonkin Inscription : 16/06/2024 Messages : 68 RPs postés : 10 Age : 34 Amour : Hétérosexuelle
Mariée à un homme violent Habitation : Little Koarold, le quartier riche. Un luxueux manoir avec piscine avec mon époux Job : femme au foyer
Sujet: Re: Signaler sa fiche Sam 3 Aoû 2024 - 7:56
On s'occupe de toi au plus vite !
Avatar : Yaël Shelbia Inscription : 25/09/2024 Messages : 29 RPs postés : 15 Age : 28 Amour : Célibataire, se retrouvant face à son premier amour Joy qu'elle n'a pas revu depuis huit ans Habitation : Sirencester, le quartier au bord de l'eau. Tu loues un bateau aménagé Job : Blogueuse voyage / ArnaqueuseAutres Comptes : Rachel, Avril, Hicham, Charlize & Nox
Sujet: Re: Signaler sa fiche Mer 25 Sep 2024 - 14:59
Avatar : Hande Erçel Inscription : 16/06/2024 Messages : 77 RPs postés : 38 Amour : célibataire mais amoureuse du père de mes enfants, Azazel. Le seul qui fait battre mon coeur depuis toujours. Habitation : Falcon Haven, le quartier familial. Maison avec un grand jardin avec ma fille Job : Architecte d'intérieur
Sujet: Re: Signaler sa fiche Mer 25 Sep 2024 - 15:01
Avatar : Gigi Hadid Inscription : 13/10/2024 Messages : 28 RPs postés : 19 Amour : Jamais entendu parler. Si je dois en parler je dis "asexuelle" mais je rejette surtout l'idée qu'une femme puisse m'attirer. Je suis mariée à mon boulot, déso. Habitation : Little Koarold, le quartier riche. Appartement hors de prix Job : TraderAutres Comptes : Rachel, Avril, Hicham, Phoebe & Nox
Sujet: Re: Signaler sa fiche Dim 13 Oct 2024 - 15:44
<name>Victoria de Angelis</name> → @"Heavy Stanes"
★ Edel ★
Azazel Ozkan
MEMBRE DU STAFF
fiche de présentation ๑ fiche de liensAvatar : Kerem Bursin Inscription : 10/06/2024 Messages : 72 RPs postés : 24 Age : 35 Amour : Joker. Habitation : Falcon Haven, le quartier familial. Une maison avec Dixie et Azaléa.
Sujet: Re: Signaler sa fiche Lun 14 Oct 2024 - 16:05
Avatar : Justice Smith Inscription : 30/10/2024 Messages : 5 RPs postés : 0 Age : 29 Amour : Célibataire. Une histoire marquante : elle qui t’a laissé en plan le jour de votre mariage, un mot et une alliance pour tout héritage. Puis, il y a Rachel. Une aventure qui t’a fait croire à quelque chose, sans qu’elle ne mentionne son couple. Maintenant, elle est enceinte, et tu ne peux pas fuir sans savoir si tu es le père. Habitation : Town Square, le centre ville. Un appartement confortable, mais un peu trop vide parfois, surtout quand tu te mets à penser. Tu vis seul, entouré de l’odeur des pâtisseries et des photos... Job : Chef pâtissier. La cuisine, c’est ta passion, un moyen d’exprimer ce que tu ressens. Travailler dans la pâtisserie, ça te permet de créer des douceurs qui parlent aux gens, de leur faire oublier un instant leurs tracas.
Sujet: Re: Signaler sa fiche Dim 3 Nov 2024 - 17:55
Lien vers ma fiche :bouh Scénario ou inventé ? semi inventé, lien direct avec @Rachel Spencer et un peu @Tobias Doyle Si scénario, qui est le créateur ? Oups j'ai répondu en haut Quelque chose à rajouter ? J’espère que Milo apportera une touche de douceur au forum, et merci à tous pour l'accueil !
Avatar : Camila Cabello Inscription : 18/10/2024 Messages : 9 RPs postés : 2 Amour : Célibataire Habitation : Town Square, le centre ville. Job : Etudiante en art, nourrice et Tik-Tokeuse à ses heures perduesAutres Comptes : Joy Garvey
Sujet: Re: Signaler sa fiche Mar 5 Nov 2024 - 9:18
Sujet: Re: Signaler sa fiche Mer 6 Nov 2024 - 9:46
on s'occupe de vous